V.M.prev
Bonne nouvelle pour le portefeuille des supporters qui décideraient de se rendre en voiture pour assister à la rencontre d’Europa League entre l’Union et LASK au Lotto Park ce jeudi (pour rappel, le stade Marien n’est pas conforme pour accueillir des rencontres européennes)
: le forfait pour la soirée sur le parking du Westland (de 18h30 à 1h) passe à 15 euros. C’est-à-dire 10 euros de moins que celui de la précédente rencontre à domicile de l’Union en coupe d’Europe face à Toulouse le 21 septembre dernier. À l’époque, un forfait de 25 euros était appliqué, ce qui avait fait bondir certains fans saint-gillois qui avaient fait remarquer que le parking leur revenait aussi cher que le ticket d’entrée pour le match. Le Westland et l’Union ont donc trouvé un accord autour d’un nouveau forfait, revu à la baisse. Celui-ci sera aussi d’application lors de la venue de Liverpool le 14 décembre.
L’Union recommande toutefois à ses supporters d’utiliser le parking COOVI-CERIA. Le forfait pour la soirée (entre 19h et 1h) y est de 3 euros. «
Et si vous prenez un ticket de métro (NDLR
: jusqu’à la station Saint-Guidon, soit quatre arrêts), alors votre stationnement sera gratuit
», précise le club saint-gillois.
Des navettes de bus gratuites relieront durant toute la soirée Forest (arrêt Bervoets) au stade d’Anderlecht.