custom-header
Jeunechamps rejoint Riga au CS Bruges
Jeunechamps rejoint Riga au CS Bruges

S’il a pris la décision de quitter Sclessin et de ne pas endosser les responsabilités qu’on lui avait confiées, à savoir celles de coach principal des Espoirs et de responsable sportif de l’école des jeunes du Standard, en collaboration avec Thierry Verjans, José Jeunechamps n’a toujours pas quitté le navire liégeois. C’est que la direction lui a demandé de prolonger de quelques jours l’aventure le temps de se retourner et de trouver une solution. Ce que le technicien sprimontois, qui avait à la base signé un contrat à durée indéterminée, a accepté tout de go, prouvant par là qu’il quittait Sclessin bien plus déçu que véritablement fâché. Déçu par la façon dont les choses se sont passées

(on lui avait annoncé, au départ, qu’il dirigerait seul l’Académie) et pas un job qui ne lui plaisait pas. À la demande de la direction du Standard, José Jeunechamps continue donc son job, en dirigeant chaque après-midi les joueurs du noyau C, et en peaufinant, en matinée, les programmes de préparation des équipes de jeunes. Jusqu’à vendredi… Après cela, l’ancien T1 intérimaire bouclera sa valise pour Bruges, où il sera l’adjoint de José Riga au Cercle, après avoir déjà épaulé l’entraîneur visétois à Metz et à Charlton. Un contrat de deux ans l’y attend. Le Cercle veut revenir le plus vite possible parmi l’élite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur