custom-header
Garlito se sent comme un poisson dans l’eau à Tubize
Garlito se sent comme un poisson dans l’eau à Tubize

Déception et frustration. Ce sont sans aucun doute les deux mots qui caractérisent au mieux les sentiments qui ont traversé les esprits tubiziens dimanche, en début de soirée, au moment de rejoindre le vestiaire suite à leur courte défaite au Lierse (2-1). Car à l’instar de leur défaite de mercredi soir face au Beerschot (1-2), les Sang et Or ne méritaient pas de connaître pareil sort. « Nous sommes mal entrés dans le match et nous l’avons mal conclu. Mais pendant la grande majorité de la rencontre, nous n’avons jamais été mi en danger

», grognait Shean Garlito, le médian tubizien. « La déception nous anime quant à la manière dont nous perdons cette rencontre. Sur ce deuxième but, le Lierse joue bien le coup sur le contre, mais nous manquons de concentration. »

Très bien en place durant une grande majorité de la rencontre, les Brabançons wallons ont muselé l’actuel leader de la seconde tranche, obligeant les hommes de William Still de frapper au but au-delà des 25 mètres. « Ces deux revers face au Beerschot et au Lierse sont malheureux et nous coupent dans notre élan. C’est dommage car nous étions dans une bonne spirale, surtout suite à notre victoire face à Westerloo. Nous espérions que notre match de mercredi n’était qu’un coup d’arrêt avant de repartir de l’avant ce dimanche. Mentalement, c’est donc très difficile. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur