Christian Burgess était particulièrement énervé à l’heure de se présenter à la télévision après le match. L’Anglais proférant de graves accusations à l’encontre de Jonathan Lardot, l’arbitre de la rencontre. «
Quand vous entendez le ref’ vous dire ‘vous êtes le pire défenseur central que j’aie jamais vu’, vous pouvez vous demander ce qui lui passe par la tête à ce moment du match.
»
Des accusations qu’il a réitérées à plusieurs reprises. «
Il doit essayer de rester impartial et de diriger le match de manière convenable. Cela n’est pas amusant d’entendre ça quand vous essayez de jouer au foot et d’être compétitif. Oui, il l’a dit. C’est incroyable d’entendre cela en deuxième mi-temps alors que le score est de 4-2 et que vous avez deux hommes exclus, de constater qu’il ne trouve que cela à dire. C’est évident que je ne suis pas content et que je tiens à m’exprimer là-dessus.
» Des déclarations lourdes envers le corps arbitral donc.
Pour sa part, Siebe Van der Heyden, lui, se montrait particulièrement déçu à l’heure d’analyser la prestation de son équipe. «
On a donné les goals aujourd’hui. Car ils ne créent pas trop d’occasions. C’est surtout dans les cinq dernières minutes de la première mi-temps qu’on leur offre des cadeaux. On doit faire attention à cela dans les prochains matches. Mais il faut aussi dire que l’Antwerp était très bon et jouait bien au ballon. Il y avait beaucoup de mouvements chez eux et on n’est pas parvenu à s’y adapter en première mi-temps.
»