Jonas Bager s’est déjà entraîné avec ses nouveaux équipiers. prev
Quatre heures après avoir paraphé un contrat de deux ans, plus deux autres saisons en option, Jonas Bager était sur le terrain pour participer à son premier entraînement avec les Zèbres. « C’est incroyable d’être ici, je sens que c’est un club ambitieux et une atmosphère familiale. J’ai déjà pu remarquer qu’au niveau de l’encadrement, c’est un pas en avant par rapport à l’Union », pointait le Danois de 25 ans, en début de soirée.
Déjà venu jusqu’à Garderen lundi pour discuter avec Edward Still et la direction, le néo-Carolo est revenu ce mercredi pour finaliser son transfert après qu’un accord a été trouvé entre les différentes parties. « J’ai eu une bonne discussion avec Mehdi Bayat qui m’a demandé de venir le rencontrer ici ainsi que le coach. Je suis venu en voiture depuis Anvers lundi une première fois. Les négociations se sont assez vite déroulées et je suis de retour depuis ce mercredi. Je suis heureux d’être ici, avec ce nouvel équipement. »
En fin de contrat à l’Union fin juin, Jonas Bager n’avait forcément pas encore eu l’occasion de s’entraîner avec un groupe professionnel lors de cette préparation. « Je suis resté en forme ces dernières semaines. Les joueurs déjà présents ont probablement un petit avantage supplémentaire par rapport à moi, mais je me sens fit. »
Genou bloqué
pour Knezevic
Après avoir eu une matinée libre ce mercredi, les Carolos se sont donc entraînés l’après-midi. Alors que Descotte et Bager ont partiellement travaillé en marge du groupe, Knezevic s’est fait mal au genou lors d’un duel. Le Serbo-Suisse s’est instantanément arrêté et est rentré à l’hôtel. Son genou était coincé et il a pu être soulagé, mais des examens supplémentaires devraient être effectués au retour en Belgique. D’ici là, il est probable qu’il ne puisse plus s’entraîner. Alors qu’il avait dû écourter une séance la veille, Zorgane s’est entraîné normalement.