Match Union-Antwerp annulé par le bourgmestre de Forest Marc-Jean Ghyssels. À partir de ce moment-là, les dirigeants de l’Union tentent de trouver une soultion ailleurs (Heysel, Molenbeek, Anderlecht, Saint-Trond, Tubize et même Charleroi sont sollicités), mais refus de tous.
Après de multiples discussions, les autorités de Forest et d’Anvers, les forces de l’ordre, les dirigeants de l’Antwerp et de l’Union trouvent enfin une solution pour jouer Union-Antwerp au stade Marien.
L’Union bat l’Antwerp, Eupen bat Geel et s’empare du leadership. Le White Star s’impose à Coxyde et reste en embuscade à un petit point.
D’après l’article 1723.1 du règlement fédéral, toute procédure en appel devant le CBAS a un effet suspensif, le White perd donc ses deux points récupérés deux jours plus tôt. Conséquence, l’Alliance reprend la tête de laProximus League.
D’après l’article 1723.1 du règlement fédéral, toute procédure en appel devant le CBAS a un effet suspensif, le White Star perd donc ses deux points récupérés deux jours plus tôt. Conséquence, l’Alliance reprend la tête de laProximus League.
Le White Star passera devant la CBAS pour tenter d’obtenir la licence D1A/D1B que la commission des licences lui a refusée le 12 avril.
L’appel devant la CBAS d’Eupen et des autres clubs de D2 dans l’affaire Rentmeister sera examiné.