“Je ne sais pas, mais si je mets encore trois buts, ils seront obligés de me prolonger”
Au vu des nombreuses absences, Grégoire Neels doit jouer les pompiers de service à l’Union en cette fin de saison. Et il le fait plutôt bien. Vendredi, il a encore été impeccable et il a même marqué un but. De quoi convaincre le club de le prolonger encore une année ?
A la fin de la saison, le contrat de Grégoire Neels à l’Union se termine. Que va-t-il faire de son avenir ? “Je ne sais pas encore. On a dit qu’on discuterait à l’issue des playdowns” explique le défenseur après le nul contre Tubize.
Mais il n’est pas le seul dans cette situation. “Tous les gars en fin de contrat sont dans l’attente. On verra ce qu’il va se passer.”
Neels aimerait rester une saison de plus, même dans ce rôle de pompier de service. “Je n’ai pas envie d’aller jouer en amateur. Si je dois continuer, je ferai encore une année à l’Union. Peut-être que mon avis changera, mais pour l’instant je me concentre sur les trois derniers matches. Et si je mets encore trois buts, ils seront obligés de me prolonger (rires).”