Saussez, Sadin, Mpati, Palmeri, Perdichizzi, Neels, Martens, Cabeke, Kaminiaris, Morren, Wallaert, Da Silva, Aguemon, Zitte, Fixelles, Aoulad, Mombongo et Fauré.
Vandiepenbeeck souffre d’une déchirure de deux centimètres à l’adducteur et sera absent deux à trois semaines. Martens (cheville) et Fixelles ont été ménagés lundi et mardi avant de reprendre l’entraînement collectif ce mercredi. Cabeke s’est quant à lui entraînement normalement. Malgré une fracture du nez, Grégoire Neels participe bien aux entraînements. Enfin, la blessure de Nicolas Rajsel évolue bien et l’ailier français a même participé à une première séance collective mardi. On notera aussi que Pierre-Baptiste Baherlé est dans un centre français non loin de chez lui pour soigner son entorse du genou. Il devrait être de retour à l’entraînement le 28 novembre prochain.
En l’absence de Vincent Vandiepenbeeck et d’Anthony Sadin sur la pelouse face au Lierse, il est fort probable que Charles Morren ne porte, à nouveau, le brassard de capitaine.
Jordan est parti avec sa sélection du Congo-Brazzaville pour jouer un match international face à l’Ouganda ce week-end dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Bert Put dirigera la rencontre et il sera assisté d’Yves Kenens, Quentin Blaise et Dieter De Naeyer.
La semaine prochaine, l’Union accueillera Roulers au stade Roi Baudouin sur le coup de 20h.