custom-header
L’Union essaye d’alléger sa masse salariale
L’Union essaye d’alléger sa masse salariale
Toujours occupés à se préparer pour la reprise, qui aura lieu ce dimanche à 14h30 à domicile pour la réception d’OH Louvain, les Saint-Gillois de Marc Grosjean doivent faire face à quelques contrariétés avec les absences de Freddy Mombongo et Mathias Fixelles grippés. Georgios Kaminiaris souffre quant à lui des genoux et le staff espère le retrouver d’attaque ce jeudi.
Rayon mercato, le club travaille surtout d’arrache-pied pour alléger sa masse salariale. La direction négocie et discute donc avec plusieurs joueurs qui ont peu, ou pas, joué lors du premier tour. La somme que pourrait dégager le club servirait donc bien sûr à pouvoir se renforcer. En attaque évidemment où, comme nous vous l’avions déjà annoncé, le club va chercher à se renforcer. À ce titre, le départ de Kevin Lefaix de Tubize pourrait intéresser les Saint-Gillois. La direction de l’Union cherche un attaquant présent dans les seize mètres et Kevin Lefaix a un profil qui pourrait entrer dans leurs critères. Le joueur a en tout cas confirmé qu’ils avaient des contacts en Division 1B…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur