S’il y en a bien un qui aura la rage lors de ce derby, c’est le Rebecquois Christophe Cunha. Il n’a toujours pas digéré son passage par Waterloo la saison dernière. “J’ai vécu la pire saison de ma carrière là-bas. Que ce soit sur le plan sportif ou extrasportif. Rien n’a été comme prévu et c’est dommage car il y avait moyen de faire autre chose”, débute le joueur. “J’ai une certaine rancœur envers ce club et certaines personnes. Du coup, j’ai vraiment envie de jouer ce match.”
Christophe Cunha ne mâche pas ses mots envers Waterloo. “Quand j’ai accepté de rejoindre Waterloo, c’était dans le but de m’aguerrir,
de m’améliorer sur le plan physique grâce aux duels qu’offre la promotion. Au final, je n’ai rien appris. J’ai perdu un an à Waterloo. Heureusement, je suis en train de récupérer cette année gâchée grâce à Rebecq.”
Depuis qu’il a rejoint Luigi Nasca à Rebecq, l’ancien Waterlootois revit. On le sent plus épanoui, enfin à son vrai niveau. “Il n’y a pas photo par rapport à ce que j’ai vécu la saison dernière. Ce que j’ai trouvé à Rebecq va bien au-delà de ce que j’en espérais. Je ne m’attendais pas à trouver autant de qualités dans cette équipe. Je savais que ce groupe pouvait réaliser une bonne saison mais je ne nous pensais pas capables de tenir tête aux ténors de la série comme nous sommes en train de le faire. C’est un réel plaisir d’évoluer dans cette équipe.”
Toujours invaincu, Rebecq veut conserver son brevet d’invincibilité le plus longtemps possible. “On a peut-être perdu des points contre le Léo ou les Francs Borains, mais on
n’a pas encore été battu par les grosses équipes de la série et on veut que ça continue.”
Côté noyaux, Verhaeren est suspendu à Rebecq alors que pour Waterloo Kamara sera suspendu, au contraire de Kulkens qui a purgé sa suspension.
S. St.
Les noyaux
Waterloo : Malbrancke, Yrnard, Mpati, Kulkens, Cino, Voets, Manda, Yakassongo, Coutinho, Diallo, Hamri, Hakiki, Fenaux, Concepcion, Kamba.
Rebecq : Faidherbe, Crauwels, Hospied, Cordaro, Herbecq, Frise, Verstraeten, Lufimbu, Bova, Belic, Chalon, Cunha, Deotto, Demolie, x.
Christophe Cunha veut désormais se faire une place dans le onze de base.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
17 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5159
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231, darelleastin, roykossak28, vickiogle039Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2