Le sportif est bafoué?
Quel sportif ?
Y a plus que le pognon et les instances n’ont pas voulu de cet argent qui sentait autre chose que le bon argent belge, comme le pognon des émirats, des états arabisants, arabisés, qui ne savent plus quoi faire de leur argent.
Faut-il féliciter pour autant EUPEN ?
Il faut arrêter avec cela,car ce type de financement de ce type de clubs n’augure que des lendemains qui ne peuvent que déchanter.
Vive Jurgen avec ses euros RFA.
tifopat a déclaré
Décision négative, le WS descend en amateur …. Nico ne lâchera pas le morceau,
il trouvera bien un autre recours … une fois de plus; le sportif est baffoué ….
Mais qu’est ce que ça fait du bien
Door het verlies tegen Deinze mogen we dus de €250000 op onze buik schrijven! Daar voel ik me alvast iets minder goed bij Tifopat…
Foulephil, tu as raison.
Je n’aime pas ce club, ni Bico et son arrogance.
Mais ne pensez-vous pas qu’il est important qu’un club qui peut faire rêver des jeunes subsiste à Molenbeek ?
Je pense qu’il est important que les jeunes de Molenbeek puissent s’investir dans un projet football qui les occupe, plutôt que d’être des désoeuvrés qui courent en rue sans but, abandonnés et qui sont la proie facile d’une poignée d’individus formés pour les convaincre d’entrer dans le monde de l’islam radicalisé.
A Saint-gilles, nous avons l’Union et des équipes de jeunes et des personnes qui prennent le temps (et mille merci à eux) de s’occuper de ces jeunes pour leur donner une image positive de la société de demain et l’envie de se dépasser pour arriver à un résultat.
Et je trouve que ça marche plutôt pas mal.
Est-ce un hasard ou est-ce par Hazard
https://www.walfoot.be/fra/news/lis/2016-05-03/le-white-star-en-collaboration-avec-chelsea
Bien sûr Tifopat , ce club n’existe même pas !
Pas de supporters , pas d’âme ! RIEN ! SCHNOLL ! NIEKS ! NADA !!!
Il se prétend être de Molenbeek , de vouloir donner une autre image de la commune , de se soucier des jeunes etc etc etc…
Si il avait eu la moindre de chance de trouver un autre stade plus intéressant , il se serait barré de Molenbeek , se foutant royalement de son école des jeunes etc…
J’ai adoré l’envahissement de terrain lors du titre , tous des gars avec le training du White Star ,sûrement forcés et obligés de venir au stade !!!
Pfffffff casse toi en D1 Bico !!!
D’ou viens l’argent du White ? de quel pays encore ? Allons, il y en à d’autres dans cette D1B … Pensez-vous que tout le monde est jaloux de Bico ? laissez moi rire … à l’écouter, tout le monde est raciste ? … une politesse de façade mais le vrai personnage n’est pas du tout reluisant !!! Bravo aux joueurs pour cette première place, ce sont eux qui sont sur le terrain et vu tout ce qui entoure leur club, ils ont beaucoup de mérites d’y être arrivé … Mais vous n’enlèverez pas de l’idée de beaucoup monde que Bico est un dictateur imbu de sa personne, qui détient ” sa ” vérité universelle. La copie conforme de Mogwy qui n’a pas que des amis croyez moi. Maintenant foutons la paix au WS et qu’il continue la saison prochaine en D1 dans un stade vide à placer ses joueurs … Pour moi, l’âme d’un club, ce sont ses supporters et son histoire … dans ce cas ci, ils sont tous deux inexistant. Ils n’ont même pas de stade, ils doivent en emprunter un ailleurs émoticône wink D’autres comme le Racing Jet de Bruxelles ont disparus avant eux pour les mêmes raisons. Ce club est fictif et disparaîtra d’ici 2 ans max, quand Bico et ses bayeurs se retiront ou soit en absence de futur licence quans les dettes seront trop importantes … et là, le plus dommage, ce sera pour les jeunes qui représent l’avenir du club … Mais il faut la garder à tous prix, pour servir de monnaie d’échange vis à vis des politiciens. C’est pour moi la seule valeur de ce club purement artificiel. Bientôt on en entendra plus parler !
Sudfoot
Publié le Mardi 3 Mai 2016 à 00h16
Après de longues heures devant la CBAS (Cour belge d’arbitrage pour le sport), le White Star de John Bico a désormais jusqu’à mercredi pour réunir de nouveaux documents en vue d’obtenir la licence. Aucun verdict n’est attendu avant la fin de la semaine.
Convoquée devant la CBAS ce lundi à 18h, la direction étoilée a discuté durant de longues heures devant la Cour belge d’arbitrage pour le sport.
À la sortie d’une séance particulièrement longue et intense (où le ton est parfois monté), les différents acteurs confirmaient que le club avait jusqu’à ce mercredi pour apporter de nouveaux documents à son dossier en vue d’obtenir sa licence. La CBAS se concertera ensuite mais aucun verdict n’est donc attendu avant au moins la fin de la semaine.
Au moment de commenter cette longue soirée, John Bico, le manager du White Star, s’est dit « confiant » et soulignait le climat constructif qu’il a pu y avoir dans les échanges qui se sont tenus entre le club étoilé et la CBAS.
Le WSB mérite son titre ( c’est la vérité du terrain)
Je n’aime pas Bico mais ses résultats sont étonnants et il faut rester fair play et lui reconnaître des qualités footbalistiques.
Mais il y a une justice en foot les amis : celui qui a été le valet des ténors du foot pro et a proposé cette réforme inique se retrouve en Division 1….Amateure …… bien fait pour Roulers !
Je fais entière confiance dans notre Direction.
Depuis 2 ans elle tient ses promesses, rassure la commission des licences , fait connaître ou reconnaître l’Union partout en Belgique, et a pu construire une equipe qui,effectivement, avec Faure aurait elle aussi pu se mêler au titre. Qui aurait parier 1 euro sur notre 6 ième place en juillet ? Quand on sait les efforts financiers considérables entrepris par au moins 14 équipes pour y figurer et qui restent aujourd’hui sur le carreau…en D1 Amateure , c’est exceptionnel.
Donc, je suis convaincu de la vision à court moyen et même long terme de notre président. Comme en plus le public revient en masse à l’Union, moi j’y crois dur comme fer.
J’ai confiance et je n’attend que 3 choses :
– découvrir nos prochains renforts
– découvrir nos nouvelles installations
– savoir quand les abonnement pour la prochaine saison seront disponibles
regor a déclaré
je crains fort que sans renfort, avec l’équipe actuelle la prochain championnat deD1B sera très difficile pour nous avec toutes ce bonnes équipes. Si on termine 8eme on aura été professionnel 1 ans et le rêve sera déjà terminé puisque en D1 amateur il y a des candidats au professionnalisme. On va vivre une saison encore plus stressante que cette année. .
C’est le côté passionnant d’un championnat, le stress par amour pour son club.
Il y a déjà de bons signaux avec les quelques prolongations et les joueurs encore sous contrat.
il y a déjà une belle ossature, avec quelques transferts judicieux, l’équipe devrait tenir la route, pour autant que Mpati et Rasjel puissent être conservés.
Je suis confiant, nous devrions pouvoir attirer des sponsors plus importants, faire de bonnes recettes, des équipes comme l’Antwerp, OHL, le Lierse, amènent pas mal de supporters.
Nous mêmes qui pouvons compter sur de plus en plus de supporters, jeunes de surcroît, tout cela est de bonne augure, qu’il faudra traduire sur le terrain.
Évidemment que la concurrence sera rude en D1B, mais c’est toute la beauté du foot, je compte sur Jurgen et son équipe pour réaliser du bon boulot, ils ne nous ont jamais déçus.
Vive l’Union, vive Saint-Gilles,vive Bruxelles
je crains fort que sans renfort, avec l’équipe actuelle la prochain championnat deD1B sera très difficile pour nous avec toutes ce bonnes équipes. Si on termine 8eme on aura été professionnel 1 ans et le rêve sera déjà terminé puisque en D1 amateur il y a des candidats au professionnalisme. On va vivre une saison encore plus stressante que cette année. .
Bimbi68 a déclaré
Et on évite la recette de 15 fans des bicobrolles l’année prochaine.. C’est la D1A qui va être contente.
Elle a fière allure la future D1B: Eupen, Antwerp, OHL, Lierse, Union, Cercle Lommel et Tubize.
En effet, elle est belle cette D1B, mais cela ne m’amuse pas spécialement de jouer 4x l’Antwerp la saison prochaine. Quand on voit tout ce qu’il faut faire pour organiser un match contre eux et que malgré ça ils ne savent pas se tenir (voir hier encore).Bof.
De plus, il y aura moins de temps entre les matchs et l’animosité qui pourrait se créer n’aura pas le temps de s’estomper entre 2 confrontations.
Le point positif finalement, c’est qu’on jouera au Roi Baudouin la saison prochaine et que ce sera peut être plus facile de séparer les supporters là bas.
Bref, j’espère que tout se passera bien.
janblafter a déclaré
Tifopat a écrit : Félicitations aux joueurs de White ….
Ils sont champions sur le terrain …. dans un club vide de toute substance, histoire et supporters.
Pour le reste, à voir si ils auront la licence pour les raisons que l’on sait mais ils sont bien 1 er
au classement général après 32 journées …. j’ai horreur de Bico mais il a réussi son pari ce clown.
Je suis sûr qu’il va encore la ramener dans les journaux.
Par contre, ça va être très très dur de se maintenir ….En ce qui concerne sa dernière phrase, je crois en relisant les termes de la réforme qu’un club de D1B n’est relégable en amateurs que s’il n’obtient pas la licence 2017-2018.
Le champion de la D1 amateur ne peut monter que s’il a sa licence 2017-2018 pour la D1B et que s’il y a un club de D1B n’a pas sa licence.
Si le champion de la D1 amateur n’a pas sa licence, c’est le premier club de D1 amateur qui a obtenu une licence D1B.
Est ce que je suis dans le bon
Pour la rétrogradation de D1B et D1amateur, c’est changé, le dernier descend en D1 amateur et le champion de D1 amateur monte en D1B s’il a la licence D1B!
Tifopat a écrit : Félicitations aux joueurs de White ….
Ils sont champions sur le terrain …. dans un club vide de toute substance, histoire et supporters.
Pour le reste, à voir si ils auront la licence pour les raisons que l’on sait mais ils sont bien 1 er
au classement général après 32 journées …. j’ai horreur de Bico mais il a réussi son pari ce clown.
Je suis sûr qu’il va encore la ramener dans les journaux.
Par contre, ça va être très très dur de se maintenir ….
En ce qui concerne sa dernière phrase, je crois en relisant les termes de la réforme qu’un club de D1B n’est relégable en amateurs que s’il n’obtient pas la licence 2017-2018.
Le champion de la D1 amateur ne peut monter que s’il a sa licence 2017-2018 pour la D1B et que s’il y a un club de D1B n’a pas sa licence.
Si le champion de la D1 amateur n’a pas sa licence, c’est le premier club de D1 amateur qui a obtenu une licence D1B.
Est ce que je suis dans le bon
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
36 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2