tifopat a déclaré
Par qui veux tu que nos infos remontent là ou il faut ?
Le Facebook du club est ultra censuré et à part JMP,
personne d’autre nous lit
Je pense que Alex Muzio, d’une manière ou d’une autre,
se tenait au courant de ce qui se disait sur ce forum…
J’espère qu’il le fait encore… parce que l’adhésion des supporters
à la manière dont les choses se passent au niveau de notre club
est en chute libre.
Le recrutement sportif n’est pas à la hauteur des ambitions
mais pour ne rien arranger on s’en prend à présent aux supporters.
#MissionDestruction
Coumans a déclaré
D’accord avec vous tous quant au comportement lamentable et indigne des stewards.
Je viens d’apprendre que le fils autiste d’un ancien président du club aurait été expulsé des tribunes parce qu’il ne portait pas le masque, alors que les handicapés ne seraient pas tenus d’être masqués.
Tout ceci est attristant.
Le foot devrait rester une fête, un moment de plaisir partagé en famille ou avec des amis, ou avec des supporters que l’on ne connaît pas mais avec qui on échange et on partage des propos, voire une bière.
A l’Union, ce n’est plus le cas.
J’ai fait comme DEKAT et ai regardé le match à la télé.
Il ne semblait pas qu’il y avait 800 personnes dans le stade, comme annoncé.
Messieurs de la direction, à force de restreindre – sous couvert de COVID (qui a bon dos)- voire de supprimer toute liberté d’aller et de venir dans le stade, il ne faudra pas vous attendre à voir l’assistance se réduire de plus en plus.
On espère vraiment que tous ces dysfonctionnements remontent jusqu’aux
responsables de notre club. Que ce soit auprès de la frange belge dirigeante mais
aussi anglaise.
L’image ‘sympathique’, ‘conviviale’ et ‘accueillante envers les familles’ de notre matricule
est en train de se détériorer aussi vite que la rapidité de propagation du virus elle-même.
Lamentable c’est le mot.
Délirant est le qualificatif qui convient au responsable du club chargé de l’organisation et du respect du protocole sanitaire.
Tout le monde sait que les remarques soulevées concernent des directives générales qui doivent être communiquées et imposées par des stewards parfois très limites pour ne pas dire plus. D’où l’obligation pour ce responsable , issu de la direction du club, d’y apporter bon sens et arbitrage.
Ce fait est valable tous les jours dans toutes les organisations humaines , c’est de que l’on appelle du management ou plus exactement de la responsabilité managériale.
Force est de constater qu’à l’Union , cette responsabilité managériale est inexistante et/ou très mal assumée.
Il y a encore du chemin à parcourir sur la voie du professionnalisme.
D’accord avec vous tous quant au comportement lamentable et indigne des stewards.
Je viens d’apprendre que le fils autiste d’un ancien président du club aurait été expulsé des tribunes parce qu’il ne portait pas le masque, alors que les handicapés ne seraient pas tenus d’être masqués.
Tout ceci est attristant.
Le foot devrait rester une fête, un moment de plaisir partagé en famille ou avec des amis, ou avec des supporters que l’on ne connaît pas mais avec qui on échange et on partage des propos, voire une bière.
A l’Union, ce n’est plus le cas.
J’ai fait comme DEKAT et ai regardé le match à la télé.
Il ne semblait pas qu’il y avait 800 personnes dans le stade, comme annoncé.
Messieurs de la direction, à force de restreindre – sous couvert de COVID (qui a bon dos)- voire de supprimer toute liberté d’aller et de venir dans le stade, il ne faudra pas vous attendre à voir l’assistance se réduire de plus en plus.
apache26 a déclaré
, Il faut par contre reconnaître l’absurdité de certaines injonctions telles que : Mr vient au stade de avec Mme , ils doivent rester à 1,5 m l’un de l’autre (je ne blague pas je l’ai vu cette après midi) , vous arrivez parmi les premiers en tribune Est, les stewards (je ne sais pas qui les recrutent mais y a de quoi rigoler ) veulent vous faire prendre place aux extrémités de la tribune …. etc etc et le pire c’est qu’il est très compliquer de discuter et de faire appel au bon sens auprès de ces petits chefs qui se trouvent investis d’une parcelle de pouvoir et qui en abusent (cela pourrait rappeler de très sinistres périodes que seuls les plus de 90 ans peuvent avoir connues).
les steward s ils doivent les recruter à la sortie d’une IPPJ si possible avec le QI le plus petit possible , pour bien pouvoir les conditionner et les driller , au point de leurs ôter toute humanité ;
ils ne parlent pas , ils grognent , aboient ,hurlent , tels des pitbulls enragés
et , on ne peut même pas leurs en vouloir , c’est le responsable de la sécurité qui est à l’origine de ces tensions et de l’ambiance détestable qui en résulte
encore un qui selon moi (et selon la formule chère aux huiles du club)” n’a pas le niveau”
la liste commence à être longue , le pire c’est qu’ils se prennent tous pour des lumières !
on se dit qu’en les reliant, avec un cordon électrique, et en les accrochant aux arbres qui bordent notre écrin de verdure , ce sera , en matière d’illumination, pour les fêtes de fin d’année ,, une fameuse concurrence , aux Plaisirs d’Hiver et au Son et Lumières de la Grand Place , réunis
les résidents d’Alcatraz ou de Guantanamo étaient mieux considérés que le sont les fans RUSG !
En tribune ouest c même chose. Deux couples se mettent l’un à côté de l’autre avec l’accord d’un steward. Le chef steward passant devant la tribune depuis la pelouse, hurle au steward de les séparer. Le steward explique qu’ils sont en couple, rien n’y a fait. Ils ont dû se séparer. Ce que j’ai pas compris de la part de la direction, pourquoi les bulles ont été supprimées pour ce match. On a aussi dit que le match est accessible aux seuls supporters unionistes et que malgré cela des visiteurs étaient présents en ouest b. Pas difficile d’acheter une place sur le site. Donc on ne sépare plus les supporters visiteurs et visités. Quant au match, s’il est vrai que lapoussin fut personnel, ce sont des actions individuelles ainsi qui nous ont manqué lors des premiers matchs. Un peu de folies devant et dans les rectangles. Il en fait parfois trop mais c’est souvent le lot des meilleurs joueurs.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Pierre a dit,
Concernant Lapoussin, je l’ai trouvé nul et irritant.
Si ce gars parvenait à simplifier son jeu et à jouer directement,
en un temps ou à coups de une-deux… il serait efficace.
Aujourd’hui il a multiplié les actions individuelles qui ne mènent
à rien. Sinon, généralement, à perdre le ballon tellement il
s’enferme dans ses dribbles.
PASSE TA BALLE, FIEU !
Jordanov a récupéré une balle – sur laquelle le ‘perso’ de service
s’enferrait à nouveau… – s’arrache, centre et c’est but.
Idem sur le deuxième but. Jordanov produit un effort, centre et
un nouveau but tombe.
C’est simple le football…
On a passé un tour, oui, mais sans convaincre.
Vraiment pas une propagande pour inciter les supporters
à se déplacer au stade.
Pour ma part, ayant regardé le match à la TV vu mon état, je me rallie entièrement à ce post.
Pour moi, j’ai aimé Bager, Burger, Jordanov, Van der Heyden, éventuellement Fixelles. Quant aux autres je n’ai pas envie de me prononcer.
Amitiés à tous
Fidèle un jour, Fidèle toujours
apache26 a déclaré
Match sérieux sans être génial, même poussif en seconde période jusqu’au dernier quart qui lui fut de feu.
Trois belles satisfactions :
– Burgess (son meilleur match depuis son arrivée) qui même s’il ne sera jamais plus rapide, s’améliore malgré tout de rencontre en rencontre dans sa relance et est devenu l’indiscutable patron de la défense.
– un très convaincant premier match pour Jordanov (Vega aura du mal à récupérer sa place) qui outre Un bel engagement, a délivré deux assists de grande qualité
– 4 buts marqués par nos attaquants , fait assez rare que pour le relever.Les Bhoys refusent d’être , je cite : « des moutons » , cfr protocole COVID avec sa distanciation sociale imposée sur les gradins et surtout je pense (c’est mon avis) la fermeture des buvettes et l’absence de cette boisson jaune à mousse blanche …..
En ce qui me concerne j’accepte ces mesures (pour la plupart débiles) pour avoir l’opportunité de venir voir jouer mon équipe.
Si je pense qu’il est compréhensible de supprimer pour le moment les buvettes qui provoquent des rassemblements incompatibles avec les distanciations sociales , Il faut par contre reconnaître l’absurdité de certaines injonctions telles que : Mr vient au stade de avec Mme , ils doivent rester à 1,5 m l’un de l’autre (je ne blague pas je l’ai vu cette après midi) , vous arrivez parmi les premiers en tribune Est, les stewards (je ne sais pas qui les recrutent mais y a de quoi rigoler ) veulent vous faire prendre place aux extrémités de la tribune …. etc etc et le pire c’est qu’il est très compliquer de discuter et de faire appel au bon sens auprès de ces petits chefs qui se trouvent investis d’une parcelle de pouvoir et qui en abusent (cela pourrait rappeler de très sinistres périodes que seuls les plus de 90 ans peuvent avoir connues).
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
Je ne vais pas gâcher mon plaisir…
Même si ce match a été “poussif” pendant un bon moment, on a quand même scoré à 4 reprises.. Avec les trois buts mis contre Lommel cela nous fait 7 buts en deux matches. Pas mal.
Je peux comprendre les critiques sur certains mais on jouait avec une équipe remaniée (absence de Teuma, Morris, Kandouss, François, Melhem, ). Donc , niveau automatismes, c’était pas top.
Pour info, Morris et le Luxembourg ont gagné 2-0 contre Chypre et Teuma et Malte ont partagé contre Andorre 0-0.
J’ai vu un bon match de Lynen et Burger. Et même Fixelles m’a plus .
Place maintenant au 16ème de finale avec peut-être une belle affiche au Par Duden..
On pourra voter au référendum pour ce match. Clôture des votes le vendredi 16/10. Samedi je mettrai le classement à jour..
Tifopat, tu actives le post ? Merci.
Unioniste de père en fils
il est pourtant bien specifié que la tribune EST = bulle de 1 personne
par contre la tribune SUD est pour bulle jusque 5 personnes.
je suppose qu on parle bien de ça?? par contre si les stewards ont separé les gens d une même bulle en tribune SUD je ne comprendrais plus rien.
faudra se faire un long moment à ces conditions penibles pour que le foot avec peu de public continue où alors il n y aura plus que du huis-clos..
toutes ces mesures me saoule mais d autres secteurs et personnes sont encore bien plus à plaindre. …..
Plus proche de Pierre que de Apache …. je me suis clairement ennuyé malgré les 10 dernières minutes.
Effectivement Lapoussin en fait beaucoup beaucoup trop … malgré son très beau but.
Jordanov est pour moi l’homme du match et les autres ont fait un match TRES moyen.
Cela suffit pour passer mais ce prochain tour existera t’il ?
Heureusement que je n’étais pas présent avec mon fils sinon j’aurais été embarqué …
J’aurais refusé de le mettre à 1,5 m … le premier ministre claironne qu’il faut être raisonnable
et mettre son masque si pas possibilité de distanciation … mais pas avec sa bulle.
Donc je refuse cette directive, de qui qu’elle vient et qui est totalement contre productive.
apache26 a déclaré
Match sérieux sans être génial, même poussif en seconde période jusqu’au dernier quart qui lui fut de feu.
Trois belles satisfactions :
– Burgess (son meilleur match depuis son arrivée) qui même s’il ne sera jamais plus rapide, s’améliore malgré tout de rencontre en rencontre dans sa relance et est devenu l’indiscutable patron de la défense.
– un très convaincant premier match pour Jordanov (Vega aura du mal à récupérer sa place) qui outre Un bel engagement, a délivré deux assists de grande qualité
– 4 buts marqués par nos attaquants , fait assez rare que pour le relever.Les Bhoys refusent d’être , je cite : « des moutons » , cfr protocole COVID avec sa distanciation sociale imposée sur les gradins et surtout je pense (c’est mon avis) la fermeture des buvettes et l’absence de cette boisson jaune à mousse blanche …..
En ce qui me concerne j’accepte ces mesures (pour la plupart débiles) pour avoir l’opportunité de venir voir jouer mon équipe.
Si je pense qu’il est compréhensible de supprimer pour le moment les buvettes qui provoquent des rassemblements incompatibles avec les distanciations sociales , Il faut par contre reconnaître l’absurdité de certaines injonctions telles que : Mr vient au stade de avec Mme , ils doivent rester à 1,5 m l’un de l’autre (je ne blague pas je l’ai vu cette après midi) , vous arrivez parmi les premiers en tribune Est, les stewards (je ne sais pas qui les recrutent mais y a de quoi rigoler ) veulent vous faire prendre place aux extrémités de la tribune …. etc etc et le pire c’est qu’il est très compliquer de discuter et de faire appel au bon sens auprès de ces petits chefs qui se trouvent investis d’une parcelle de pouvoir et qui en abusent (cela pourrait rappeler de très sinistres périodes que seuls les plus de 90 ans peuvent avoir connues).
Je comprend ton point de vue. Je me rend au stade en voiture avec un ami et arrivés au stade on doit se mettre à 2 mètres l’un de l’autre. Mais bon je mord sur ma chique comme on dit pour pouvoir voir mon équipe. De toute façons il ne faut pas se faire d’illusions, on ne verra plus beaucoup de matchs. Le gouverneur d’Anvers veut réinstaurer les matchs à huis-clos et si cela se produit les autres provinces suivront. Je ne serai pas surpris d’avoir été au stade pour la dernière fois cette année
Match pénible dans une ambiance jamais vue.
Les mesures actuelles n’aident pas à ce que ce soit
une vraie fête. Mais le spectacle proposé n’était vraiment
pas de nature à réchauffer l’ambiance.
Concernant la sortie de Dylan, j’ai compris qu’un père et
son fils de moins de 10 ans ont été séparés par un/des steward(s).
Dylan a dit au(x) steward(s) qu’il(s) en faisai(en)t trop.
Il lui a été répondu de se calmer… ou de sortir.
Dylan est donc sorti. Avec une frange des bhoys qui
lui a emboité le pas.
Les stewards venaient aussi séparer des couples
m’a-t-on dit.
Concernant Lapoussin, je l’ai trouvé nul et irritant.
Si ce gars parvenait à simplifier son jeu et à jouer directement,
en un temps ou à coups de une-deux… il serait efficace.
Aujourd’hui il a multiplié les actions individuelles qui ne mènent
à rien. Sinon, généralement, à perdre le ballon tellement il
s’enferme dans ses dribbles.
PASSE TA BALLE, FIEU !
Jordanov a récupéré une balle – sur laquelle le ‘perso’ de service
s’enferrait à nouveau… – s’arrache, centre et c’est but.
Idem sur le deuxième but. Jordanov produit un effort, centre et
un nouveau but tombe.
C’est simple le football…
On a passé un tour, oui, mais sans convaincre.
Vraiment pas une propagande pour inciter les supporters
à se déplacer au stade.
Match sérieux sans être génial, même poussif en seconde période jusqu’au dernier quart qui lui fut de feu.
Trois belles satisfactions :
– Burgess (son meilleur match depuis son arrivée) qui même s’il ne sera jamais plus rapide, s’améliore malgré tout de rencontre en rencontre dans sa relance et est devenu l’indiscutable patron de la défense.
– un très convaincant premier match pour Jordanov (Vega aura du mal à récupérer sa place) qui outre Un bel engagement, a délivré deux assists de grande qualité
– 4 buts marqués par nos attaquants , fait assez rare que pour le relever.
Les Bhoys refusent d’être , je cite : « des moutons » , cfr protocole COVID avec sa distanciation sociale imposée sur les gradins et surtout je pense (c’est mon avis) la fermeture des buvettes et l’absence de cette boisson jaune à mousse blanche …..
En ce qui me concerne j’accepte ces mesures (pour la plupart débiles) pour avoir l’opportunité de venir voir jouer mon équipe.
Si je pense qu’il est compréhensible de supprimer pour le moment les buvettes qui provoquent des rassemblements incompatibles avec les distanciations sociales , Il faut par contre reconnaître l’absurdité de certaines injonctions telles que : Mr vient au stade de avec Mme , ils doivent rester à 1,5 m l’un de l’autre (je ne blague pas je l’ai vu cette après midi) , vous arrivez parmi les premiers en tribune Est, les stewards (je ne sais pas qui les recrutent mais y a de quoi rigoler ) veulent vous faire prendre place aux extrémités de la tribune …. etc etc et le pire c’est qu’il est très compliquer de discuter et de faire appel au bon sens auprès de ces petits chefs qui se trouvent investis d’une parcelle de pouvoir et qui en abusent (cela pourrait rappeler de très sinistres périodes que seuls les plus de 90 ans peuvent avoir connues).
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
16 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2