Interview van beide trainers met een zeer ontgoochelde Czernia in de hoofdrol:
takos21 a déclaré
de Lange a déclaré
Greg a déclaré
takos21 a déclaré
Déjà changer un peu certains joueurs pour en impliquer d’autres (ils seraient peut-être temps de mettre Zitte et Wallaert un peu sur le banc) et de redonner une certaine dynamique. En faisant commencer des Da Silva, Onana, Cocchiere qui ont faim de football, ça apporterai très certainement un peu plus d’intensité…
Bonne idée.
Takos for coach
De Lange
Alors Da Silva dans le 11 de base, il n’a pas été mauvais. Finalement je pourrais être coach à l’Union…
Et Zitte comme joker non plus … puisqu’il marque à nouveau … même s’il n’est pas apprécié de tout le monde …il reste néanmoins précieux dans l’équipe.
Par contre comme déjà dit et vu l’ampleur du score … et même s’il a eu droit à ses premières minutes de la saison … Ignazio aurait pu monter un peu plus tôt … mais bon ne boudons pas notre plaisir et le sien d’avoir pu rejouer…. Forza Ignazio
de Lange a déclaré
Greg a déclaré
takos21 a déclaré
Déjà changer un peu certains joueurs pour en impliquer d’autres (ils seraient peut-être temps de mettre Zitte et Wallaert un peu sur le banc) et de redonner une certaine dynamique. En faisant commencer des Da Silva, Onana, Cocchiere qui ont faim de football, ça apporterai très certainement un peu plus d’intensité…
Bonne idée.
Takos for coach
De Lange
Alors Da Silva dans le 11 de base, il n’a pas été mauvais. Finalement je pourrais être coach à l’Union…
Et dire que Czernia a eu le sentiment que l’Union n’était pas plus forte que son équipe.
Là Alex, on t’aime bien, mais tu y vas un peu fort.
Et à lire les commentaires du match dans La Meuse, il se pourrait qu’en cas de nouvelle défaite, tu pourrais en faire les frais.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Je l’ai toujours dit nous avons en la personne de Rajsel et Morren deux jeunes joueurs capable d’évoluer plus haut (D1) . Surtout Rasjel. Par bonheur je pense qu’ils sont encore sous contrat pour 2 ans.
Il ne partiraient donc pas gratuitement. Maintenant il ne faut pas se faire d’illusion si au mercato un club vient avec un gros chèque et propose un gros contrat au joueur on aura bien du mal à ne pas les laisser filer.
Mais on en est pas encore là…
Unioniste de père en fils
Krys a déclaré
En effet, notre équipe a dominé ce match. On aurait même pu s’embêter un peu car jamais on a senti Seraing capable de revenir dans la partie.
Comme a dit Danichou, je pense qu’il serait temps qu’on commence à remercier le coach. sincèrement, je n’étais pas convaincu lors de son arrivée mais force est de constater que malgré le fait que le groupe a été fortement remanié cet été, nous avons une équipe sur le terrain. Et ça joue au football.Quel plaisir de voir Rasjel et Da Silva jouer ensemble. C’est 2 là se trouvent facilement et vont encore en faire voir aux défenses adverses.
Au vue de la tournure du match de Samedi et de l’accumulation de matchs dans les semaines à venir, je trouve juste dommage que le Coach n’ai pas fait plus tourner son groupe en fin de partie. Je pense qu’il n’a finalement fait que 2 changements et que Ignacio n’est monté qu’à quelques minutes de la fin, c’était pourtant l’occasion.
Vu son interview fin de match, il reprochait juste au groupe de ne pas avoir marquer le 3eme. Probablement la, il aurait fait ces changements. Je trouve quand meme qu’à0-2 + carte rouge qu’il pouvait faire 2 changements vers la 65 eme – 70 eme. Surtout avec notre calendrier charger. Mais bon, peut etre qu’il fera joué qq hommes fraix mardi et alors là ce sera oublier.
Esperons quand meme déjà de pouvoir garder nos joueurs au mercato. J’espere que Jurgen nous lira. Pas envie de vivre cela une seconde fois (depart Malki) et puis plus rien
En effet, notre équipe a dominé ce match. On aurait même pu s’embêter un peu car jamais on a senti Seraing capable de revenir dans la partie.
Comme a dit Danichou, je pense qu’il serait temps qu’on commence à remercier le coach. sincèrement, je n’étais pas convaincu lors de son arrivée mais force est de constater que malgré le fait que le groupe a été fortement remanié cet été, nous avons une équipe sur le terrain. Et ça joue au football.
Quel plaisir de voir Rasjel et Da Silva jouer ensemble. C’est 2 là se trouvent facilement et vont encore en faire voir aux défenses adverses.
Au vue de la tournure du match de Samedi et de l’accumulation de matchs dans les semaines à venir, je trouve juste dommage que le Coach n’ai pas fait plus tourner son groupe en fin de partie. Je pense qu’il n’a finalement fait que 2 changements et que Ignacio n’est monté qu’à quelques minutes de la fin, c’était pourtant l’occasion.
Et ben …. ç’était beau à voir …. jamais vu un tel niveau dans l’équipe depuis que je la suis ( 30 ans )
Nous voilà avec une équipe redoutable offensivement et aligné pour gagner par Marc Grosjean ( ça change d’avant !!! )
Evidement nous bénéficions de plus d’espaces en déplacement que sans doute à domicile mais ça joue très bien, vite et toujours vers l’avant ….
Je retire Nicolas du ( bon ) lot car il fut collectif ( 3 gros assists dont les 2 buts ) et un vrai poison pour l’arrière garde locale.
Da Silva à clairement marqué son territoire et était le dernier chainon manquant devant …
Fauré comme d’hab super précieux devant mais aussi derrière dès qu’il y a un coup franc ou un corner.
Dommage qu’il n’a pas concrétisé 2 face à face avec le gardien … quoi que le score aurait pris des allures de démonstration.
Morren à la baguette confirme tout le bien que l’on pense de lui …. et puis tout les autres sans exception à niveau !!!
Dimanche, nous jouerons à niveau contre du béton mais si ça se fissure une fois, le compteur pourrait à nouveau tourner.
Par contre COUP DE GUEULE ….
Nous voulons tous ici ( ceux qui postent et ceux qui regardent ) rêver et s’accrocher enfin au wagon professionnel.
Soyez digne de votre équipe et suivez là en déplacement …. seulement une centaine de supporters alors que nous
n’avons jamais été si haut depuis très très très longtemps … Le top 8 se mérite pour nous aussi, bougez votre c…
et allons jouer notre rôle de douzième homme hors de notre stade. Notre potentiel public existe ( voir Eisden en TF,
Sprimont, Bruges en coupe …. j’en oublie d’autre ) alors un petit effort, si pas de car prenons le co-voiturage.
La Belgique n’est pas bien grande et souvent à moins d’une heure de Bruxelles … Le public attire le public, quittez votre fauteuil
Beau à voir en effet, tout en courtes passes et combinaisons à ras de terre. Encore juste un peu plus d’application en zone de conclusion et on sera vraiment redoutables…
Chapeau aussi au speaker de Seraing pour son fair play et qui a souligné en outre la “ferveur” des supporters de l’Union. Comme disait Danichou ce serait chouette d’être plus nombreux lors des prochains déplacements. La plupart du temps en une heure on est à la maison, ça doit être faisable pour pas mal de gens.
C’est clair que Marc Grosjean fait un travail et des résultats fantastiques. Il aligne en effet les meilleurs à leur place, rien à dire là-dessus. Et au passage une belle action marketing et relations pûbliques pour Ignaziio hier 🙂
Merci en tout cas Mr Grosjean (et Jurgen) de nous faire rêver. Tous à Zulte mardi
danichou6 a déclaré
Un bon mix, le tout dirigé par un entraîneur dont on pourrait quand même une fois scander son nom pour l’apport qu’il nous donne. Il ne se lève peut-être pas souvent de son banc, mais lorsqu’il le fait, il le fait à bon escient. Merci Marc Grosjean.
D’abord n’ayant pas assisté au mach, merci aux joueurs pour ce magnifique résultat.
Ensuite, je constate qu’il y a quand même un ami qui voit clair.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Quelle maîtrise cette équipe.
On a de nouveau marqué très vite suite à une phase merveilleuse qui voit Da Silva ouvrir pour Rajsel qui s’infiltre et qui s’avance vers le gardien mais ne shoote pas d’un angle impossible et remise en retrait pour Fauré qui ouvre la marque après 2 minutes de jeu. Seraing a eu 2-3 occasions d’égaliser mais l’Union a bien géré, on aurait pu encore marquer.
On maîtrise ensuite la rencontre et on double la marque par Da Silva sur assist à nouveau de Rajsel qui en faisait voir de toutes les couleurs au numéro 20 sérésien.
Seconde période, Serain essaie mais ne parvient que rarement à avancer vers notre rectangle.
Ils s’énervent et reçoivent un carton rouge pour un tackle les deux pieds en avant.
Les espaces sont de plus en plus nombreux mais on galvaude et Seraing n’en profite pas non plus, malgré l’apport de l’arbitre central qui leur donne des fautes imaginaires, nous refuse un penalty des plus flagrant et Massengo et Rajsel ont reçu une jaune. L’arbitre tente de laisser Seraing revenir dans la rencontre mais rien n’y fait. Nous jouons en vrais pros et faisons circuler le ballon et profitons de chaque contre mais sans alourdir la marque qui sera finalement quand même alourdie par Zitte qui était monté au jeu.
Cocchiere a enfin pu profiter de 5 petites minutes de jeu pour son anniversaire. Seraing termine à neuf suite à une blessure. Seraing n’a finalement pas montré grand chose offensivement, et leur petit meneur de jeu Popoola était bien esseulé dans le milieu de terrain. Excellents assistants-arbitres par contre qui voyaient des fautes que l’arbitre ne voulait pas voir.
Zitte avait remplacé Rajsel et Cocchiere a remplacé Wallaert.
Si on joue ainsi à Waregem avec la même détermination, on a une petite chance. Mais Waregem carbure bien et on verra si les deux équipes ont vraiment envie de passer un tour. Espérons que nous jouions pour créer l’exploit. Va-t-on laisser souffler quelques titulaires, je ne pense pas que c’est dans la mentalité du coach. Mais ce qui prime est le championnat et avant la rencontre Heist-Antwerp de ce dimanche, nous sommes en troisième position avec un match joué en moins que certaines équipes. Je ne doute pas qu’au prochain déplacement chez les cacahuettes nous serons plus nombreux que ce samedi. A peine 100 supporters unionistes pour encourager nos joueurs, alors que nous jouons le haut du tableau et nous produisons du beau football.
Ce samedi tous les joueurs ont leur part de mérite dans cette victoire, personne n’a été en dessous des autres et Rajsel a à nouveau été étincellant, Da Silva déroutant, et Fauré a fait ce qu’on lui demande, marquer. Les défenseurs furent intransigeants et les milieux dominants. Un bon mix, le tout dirigé par un entraîneur dont on pourrait quand même une fois scander son nom pour l’apport qu’il nous donne. Il ne se lève peut-être pas souvent de son banc, mais lorsqu’il le fait, il le fait à bon escient. Merci Marc Grosjean.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Rarement vu un match autant dominé par l’Union, à ce niveau en tout cas. Avec un peu plus d’application on en mettait 2-3 de plus. Mais bon 0-3 toutes les semaines je signe à deux mains. Nicolas au dessus du lot encore une fois mais tout le monde a été très bon hier soir. Content pour Ignazio qu’soit monté.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
28 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2