Stefke a déclaré
A ma connaissance voici le noyau qui est sous contrat pour l’année prochaine:
Gardien: Sadin
Défenseurs: Martens, A. Cabeke, G. Cabeke,
Milieux: Massengo, Wallaert, Aguemon, Boumedieme,
Attaquants: Da Silva, ZitteN’hésitez pas rectifier si nécessaire.
Mes 5 priorités: Chalon, Kocabas, Mpati, Morren et Rasjel
cabeke g.sadin.marten. kocabas.morren.da silva…vdb.pour le reste,?
Comme lu dans un autre post, si jamais l’info que Anthony Cabeke nous quitte est confirmée, je voudrais simplement le remercier pour tout ce qu’il a apporté à l’ Union..
Tu as été un clubman exemplaire Anthony. C’est pas pour rien que tu as été le capitaine de l’équipe. Et si mes souvenir sont bons tu as aussi remporter un challenge de meilleur joueur lors d’une de nos saisons en D3.
Bon vent à toi Anthony, tu resteras en tout cas le bienvenu dans ta 2ème famille de coeur (la 1ère c’est sans doute ton club d’origine le RWDM )
Unioniste de père en fils
Stefke a déclaré
Attaquants: Da Silva, ZitteN’hésitez pas rectifier si nécessaire.
Je me trompe peut être mais je crois que Rasjel et Morren sont encore sous contrat pour au moins un an, Mpati aussi je crois, mais à rectifier…confirmer
Une priorité supplémentaire : Van Diepenbeeck, Kitambala pas mal …
Marc Grosjean dans la presse :
“Notre priorité actuelle, c’est d’essayer de renouveler les contrats de joueurs en fin de contrat. Nous venons de trouver un accord avec Da Silva. Nous aimerions en faire de même avec Kocabas et Kitambala qui nous ont apporté énormément depuis leur arrivée tardive respective. Cette semaine et la semaine prochaine, nous nous attelons à faire le tour du noyau et voir avec chacun comment agencer les entraînements. Il est d’ores et déjà clair que nous n’aurons pas un régime professionnel total avec tout le noyau, car notre désir est de garder la majorité des joueurs qui ont participé à notre aventure. Par contre, j’aimerais fortement que nous puissions améliorer nos infrastructures de travail d’ici à la reprise de la nouvelle saison fin juin…”
Pour avoir discuté avec lui Georgios Kaminiaris est encore sous contrat l’année prochaine
( http://www.sportbelge.be/kamin…..11515.html )
Attaquants: Da Silva, Zitte
N’hésitez pas rectifier si nécessaire.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
42 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2