Qu’en est il de ce jeune attaquant venu d’Afrique lors du précédent mercato et pour lequel il y avait tant de problèmes administratifs pour pouvoir le qualifier. Est il toujours là et est il en ordre maintenant. On parlait de lui comme d’une promesse mais ensuite … ???
Désolé, je ne me rappelle plus de son nom.
Commentaire plein de bon sens … le meilleur buteur d’un club champion ne pourra
aller que dans un club plus riche que nous …. cad presque toute la D1B 😉
Nous avons une base solide qui nous avait amené haut dessus du panier et qui sait,
sans le départ de l’enfauré, nous nous serions mêlé à la lutte pour le titre …
Gardons nos cadres aux max et ajoutons y 2 ou 3 plus value … ça le fera
Le principal, c’est garder notre noyau de la saison passée et prolonger les 2 K: Kita et Koca.. Je fais confiance à la direction pour étoffer notre noyau pour l’année prochaine afin de viser le ventre mou de la 1B et peut être espérer la 4° place qui ouvre des portes. C’est vrai Joachim serait magnifique mais quand on voit les pointures dessus, cela me paraît peu raisonnable. Dans cette future division 1B, on aura un club extra-terrestre: l’Antwerp qui transfère tout ce qui bouge et qui aurait une équipe digne du top 6 de la D1A avec comme coach la cour des miracles. Pour essayer de financer ces investissements, l’Antwerp a augmenté de façon très importante les abonnements. Leurs supporters apprécieront., Cette mégalomanie me fait penser à des heures bien sombres de notre histoire: un nouveau Bayet à Deurne? La roche tarpéenne n’est pas loin du Colisée!!! Un qui doit se réjouir de ces mouvements, c’est notre ex n° 9 qui n’aura même plus sa place sur le banc ;-))). Somé, ses stats sont moyennes l’année passée mais dans quel contexte? Il y a moins de 2 ans on faisait état de révélation. Wait & see: la critique est toujours facile, l’analyse et le silence sont d’or. Guy, surprend-nous!
takos21 a déclaré
en gros le plus mauvais des deux: Somé 4 buts en 16 matchs (quel goal machine!!!!) et Joachim 8 buts en 10 matchs. Bref si c’est pour amener un moyen autant donner sa chance à Morais…
====
Faut’il réellement croire ces gens du WST, on peut se poser la question.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Greg a déclaré
Après avoir lu l’article suivant,
cela m’étonnerait que Joachim signera chez nous
http://koningvoetbal.be/2016/0…..ussel/
scal de Bruxelles a déclaré
Je pense qu’il parle de Aurélien Joackim qui est dans l’attaque des bicobrol! Je le verrai bien aussi chez nous!
Après avoir lu l’article suivant,
cela m’étonnerait que Joachim signera avec nous
http://koningvoetbal.be/2016/0…..s-brussel/
L’émission ” le foot c’est capitale”
Interview de Jurgen et Pascal Scime .
On y apprends un peu plus pour la et les saisons prochaines , notamment que l’Union négocie avec Bico pour un de ses attaquants (Aurélien Joachim) ???
Voici le lien :
Pourquoi est-ce qu’on doit espérer une solution entre nous et le RWDM? Dans cette histoire c’est quand même le RWDM qui a tout à gagner et nous que dalle ou bien alors j’ai râté un épisode..? D’accord qu’Anthony nous a beaucoup donné mais il ne fau pas oublier qu’il a un contrat: si le RWDM le veux, qu’il sorte le chèque…
Lu dans la DH du jour
Réunion aujourd’hui entre le RWDM et l’ Union pour le transfert d’Anthony Cabeke vers le RWDM.
Anthony a encore un contrat d’un an mais souhaite aller au RWDM où il sera certain de jouer.
Espérons un accord entre les deux clubs. Anthony mérite bien cela !
Unioniste de père en fils
danichou6 a déclaré
De toute façon, aucun transfert ne peut être signé avant le 1er juin.
Donc rien d’officiel avant cela.
Et puis vaut mieux ne rien dire maintenant tant que ce n’est pas fait pour ne pas attirer l’attention d’autres clubs sur les joueurs souhaités.
La Direction travaille sûrement en coulisses sans ameuter le monde.
======
J’espère que la direction va nous sortir un gros coup comme avec Fauré l’année dernière.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Waar de wedstrijden in de Proximus League dit seizoen steevast hun vaste plaatsje hadden in het voetbalweekend, krijgen die wedstrijdmomenten nu een kleine update, op vraag van televisierechtenhouder Proximus.
In volgorde van belangrijkheid zullen de wedstrijden die rechtstreeks worden uitgezonden op Proximus TV op zondag om 16u, vrijdag om 20u30, zaterdag om 20u of zondag om 12u30 plaatsvinden.
Het seizoen opent in het tweede weekend van augustus, maar hoe de kalender er zal uitzien, is nog afwachten.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
De toute façon, aucun transfert ne peut être signé avant le 1er juin.
Donc rien d’officiel avant cela.
Et puis vaut mieux ne rien dire maintenant tant que ce n’est pas fait pour ne pas attirer l’attention d’autres clubs sur les joueurs souhaités.
La Direction travaille sûrement en coulisses sans ameuter le monde.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
31 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2