Hier lorsque je suis allé chercher mon abonnement Olivier Dumoncheaux nous a rassurés en nous expliquant que tout pourrait aller très vite. Il s’agira donc d’une tribune tubulaire qui sera installée derrière un des goals. Ils n’ont pas encore choisi de quel coté, en août cela devrait se décider. Ils doivent de toute manière attendre les permis. Les travaux devraient durer entre quatre et six semaines.
scale a déclaré
il sera titulaire ai lierse pas chez nous. De plus il n’a aucun lie de parenté avec Robby; l’écriture des noMs est différente.
Vanhamel = Vanhamel.
Robby is wel degelijk de broer van Mike.
Hun pa Sylvain is overigens een gewaardeerd keepertrainer (afgelopen seizoen aan het werk bij White Star èn SC Grimbergen.
Zus Britt Vanhamel speelt overigens ook voetbal: tot voor kort bij eersteklasser Standard, Nu naar OH Leuven.
scale a déclaré
Jurgen annonce sur Facebook que Joachim aurait signé a l’Antwerp.. Dès le départ Je me doutais qu’il n’y aurais pas moyen de l’avoir.. Dans le monde du foot il n’y a que le fric qui compte. Je pense qu’il faudra être patient comme l’année passée et réussir un beau coup comme avec Fauré. Tant qu’il n’y aura pas un ou deux gros investisseurs en plus il faudra faire avec..
Il a signé au Lierse + le gardien du ws Van Haemel!
Mauvaise info!
Unionist tot in de kist
Jurgen annonce sur Facebook que Joachim aurait signé a l’Antwerp.. Dès le départ Je me doutais qu’il n’y aurais pas moyen de l’avoir.. Dans le monde du foot il n’y a que le fric qui compte. Je pense qu’il faudra être patient comme l’année passée et réussir un beau coup comme avec Fauré. Tant qu’il n’y aura pas un ou deux gros investisseurs en plus il faudra faire avec..
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
35 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2