Pierre a déclaré
Je reste persuadé qu’Ignazio peut être utile à l’équipe
pour cette saison qui se profile à toute vitesse..
Krys a très bien résumé les faits.Je continue à croire que le club aura l’intelligence
de lui renouveler sa confiance.“Ignazio un jour, Ignazio toujours.”
Malheureusement pour Ignazio, l’aventure Union est belle et bien fini…
Je pense qu’il serait surtout intéressant de savoir si d’autres joueurs sont encore susceptibles de partir. Le départ d’Anthony démontre bien que ça peut être le cas pour d’autres. J’en profite pour le remercier et pour lui souhaiter bonne chance.
Je suppose que c’est le cas d’Ignacio. De toute manière il m’étonnerait que la direction lui propose de prolonger. C’est dommage car il a démontré (même cette année) qu’on peut compter sur lui quand c’est nécessaire. Cette année 1 goal en 190 minutes de jeu, il est le plus efficace de l’équipe (devant Fauré). On nous dira que ce n’est pas représentatif de juger sur 1 goal et à ça on répondra qu’à chacune de ses apparitions sur le terrain, il s’est créé au moins 1 occasion franche (même lors du dernier match sa tête n’est passée loin du tout). Et pourtant, ce n’est pas un attaquant. De plus, c’est une personne qui a une histoire à raconter et qui fait parler positivement de lui et de l’Union en dehors des terrains, c’est un plus pour le club et avec un président qui aime le buzz, il y a certainement moyen d’en faire quelque chose.. Après, il faut faire des choix …
Concernant Vincent, j’aimerais aussi avoir des éclaircissements. Lors d’une interview il expliquait qu’il ne voulait/pouvait pas quitter son travail et qu’il allait essayer de trouver un arrangement avec le club si celui ci devenait Pro, qu’en est il ?
Sur le site du RWDM, ils ont fait un petit tableau avec les joueurs qui restent, qui partent, qui négocient ou qui arrivent , ce serait bien d’avoir ça chez nous.
Belle journée à tous .
the walrus a déclaré
Ca devient fatiguant ce petit jeu de devinettes. Du concret SVP, et sinon, le silence……
d’accord avec toi!!!
Mais quel est le moyen de faire patienter les supporters au moment où la campagne d’abo bat son plein..? Lancer des rumeurs et des devinettes alors qu’il n’y a pratiquement rien à voir pour l’instant. Peut être que notre direction attend avant d’annoncer les transferts IN car ils se préparent pour l’EURO en France..? (je sais, je suis taquin )
chris a déclaré
Bimbi68 a déclaré
Moi je mise pour le retour d’un ancien qui a fait son trou en D1 mais qui a eu peu de temps de jeu avec longs couteaux. Très content de le voir revenir….c’est et c’était du solidePeut-être bien Ngolok. Il connaît l’Union et il est du mois de novembre.
N’golok n’est pas un attaquant
Bimbi68 a déclaré
Moi je mise pour le retour d’un ancien qui a fait son trou en D1 mais qui a eu peu de temps de jeu avec longs couteaux. Très content de le voir revenir….c’est et c’était du solide
Bimbi68 a déclaré
Moi je mise pour le retour d’un ancien qui a fait son trou en D1 mais qui a eu peu de temps de jeu avec longs couteaux. Très content de le voir revenir….c’est et c’était du solide
Peut-être bien Ngolok. Il connaît l’Union et il est du mois de novembre.
the walrus a déclaré
J’ai plutot l’impression qu’on attend la certitude du maintien en D1b avant d’entamer les travaux. Sinon pourquoi tant de temps perdu ?
Effectivement ça en a tout l’air …. mais bon c’est quand même rocambolesque une fois de plus ….
Mon plus grand espoir, c’est qu’il y ai du monde pour les premières rencontres et que la sauce prenne
sinon ce sera vraiment pénible
foulephil a déclaré
L’émission ” le foot c’est capitale”Interview de Jurgen et Pascal Scime .
On y apprends un peu plus pour la et les saisons prochaines , notamment que l’Union négocie avec Bico pour un de ses attaquants (Aurélien Joachim) ???
Voici le lien :
Vous oubliez l’interview de Jurgens et ce qu’il a dit
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
34 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2