Greg a déclaré
Je vais essayé de pas me repeter. C’était une supherbe saison, rien à dire,
mais avec la situation qu’on avait crée avec Fauré, on avait une position de luxe dans le classement,
pour terminer dans le top 5 qui signifiait au final une recompense de 250 000 €.
Cette recompense on l’a vu passé devant notre nez au dernier match de championnat.
Si on ajoute l’achat de Kitambala durant la fin de saison qui n’était pas necessaire au moment du 2eme tour (si on aurait changer la tactique en 4-4-2 avec Ignazio) mais qui était une obligation fin de saison,
vu que top 8 était en danger (je vous rappelle la banderole danger top 8), on aurait pu vivre une bien meilleure saison dans les coulisses et les gradins et surtout dans le portefeuille de Jurgen !!!Ok on a atteint nos ambitions. Point barre???. Je reste avec un gout amer.
Et le gout amer c’est Dikke Jan. Et là je dis, point barre.
Qui te dit que la tactique en 4-4-2 aurait fonctionné ???!! il y a tellement d’entraineur potentiel à l’Union …
Si on vire Grosjean durant la saison … on pourrait peut être choisir qq’un dans les supporters pour prendre sa place ??!!! ça fera des économies pour Jurgen
Oui on peut toujours mieux et si on avait gardé L’enfauré on aurait certainement fini dans les 5 premiers si pas plus haut … mais on a su rebondir et la direction a fait l’effort pour atteindre ses objectifs …. et c”est là l’essentiel..
Et si nous n’aurions pas terminé dans le Top 8 … ton goût serait certainement encore plus amer non ?
xman a déclaré
Tout à fait d’accord, qu’est ce qu’on s’en bat les couilles de qui entraine et de qui joue …. au final ce qui nous intéresse c’est que notre club atteigne ses objectifs non ???
Certains auraient été plus content avec Dany Ost comme entraineur et en faisant jouer Ignazio, Anthony Cabeke, Morais,…. mais être toujours dans le panier à crabes du foot amateur cette année ????!!!!!!!
Arrêtez vos conneries … que cela plaise ou non à certains … cette saison fut pour nous une superbe saison et une réussite totale au niveau sportif … et c’est grâce aussi à notre président, notre entraineur et tous les joueurs de l’équipe … les meilleurs ont joué point barre…. et tant pis pour les autres … même si moi aussi j’adore Ignazio …
Je vais essayé de pas me repeter. C’était une supherbe saison, rien à dire,
mais avec la situation qu’on avait crée avec Fauré, on avait une position de luxe dans le classement,
pour terminer dans le top 5 qui signifiait au final une recompense de 250 000 €.
Cette recompense on l’a vu passé devant notre nez au dernier match de championnat.
Si on ajoute l’achat de Kitambala durant la fin de saison qui n’était pas necessaire au moment du 2eme tour (si on aurait changer la tactique en 4-4-2 avec Ignazio) mais qui était une obligation fin de saison,
vu que top 8 était en danger (je vous rappelle la banderole danger top 8), on aurait pu vivre une bien meilleure saison dans les coulisses et les gradins et surtout dans le portefeuille de Jurgen !!!
Ok on a atteint nos ambitions. Point barre???. Je reste avec un gout amer.
Et le gout amer c’est Dikke Jan. Et là je dis, point barre.
tifopat a déclaré
Désolé mais l’objectif un peu fou du début de saison à été réalisé et j’ai vécu celle-ci
comme la plus formidable depuis que je suis mon club ( donc 30 ans )… et ce grâce à tout le monde,
Jurgen, Grosjean, Ignazio et le reste … Le ” on ” donc n’est pas représentatif de tout le monde.
D’autres ne pensent pas nécessairement entièrement comme toi …
Sans l’apprécier outre mesure ( sa façon de voir les choses ), je lui reconnais d’avoir tenu bon
avec toute l’équipe dans les moments les plus difficiles de la saison, ou tous le monde nous
voyait sombrer définitivement. Un autre défi s’annonce et celui-là n’est pas piqué des vers non plus !!!
Pas de nouveau tout démolir avant de commencer et respecter les choix de la direction … même sportive.
Tout à fait d’accord, qu’est ce qu’on s’en bat les couilles de qui entraine et de qui joue …. au final ce qui nous intéresse c’est que notre club atteigne ses objectifs non ???
Certains auraient été plus content avec Dany Ost comme entraineur et en faisant jouer Ignazio, Anthony Cabeke, Morais,…. mais être toujours dans le panier à crabes du foot amateur cette année ????!!!!!!!
Arrêtez vos conneries … que cela plaise ou non à certains … cette saison fut pour nous une superbe saison et une réussite totale au niveau sportif … et c’est grâce aussi à notre président, notre entraineur et tous les joueurs de l’équipe … les meilleurs ont joué point barre…. et tant pis pour les autres … même si moi aussi j’adore Ignazio …
takos21 a déclaré
On n’aime pas Dikkejan et on aime Igna, ça te pose un problème..?
Désolé mais l’objectif un peu fou du début de saison à été réalisé et j’ai vécu celle-ci
comme la plus formidable depuis que je suis mon club ( donc 30 ans )… et ce grâce à tout le monde,
Jurgen, Grosjean, Ignazio et le reste … Le ” on ” donc n’est pas représentatif de tout le monde.
D’autres ne pensent pas nécessairement entièrement comme toi …
Sans l’apprécier outre mesure ( sa façon de voir les choses ), je lui reconnais d’avoir tenu bon
avec toute l’équipe dans les moments les plus difficiles de la saison, ou tous le monde nous
voyait sombrer définitivement. Un autre défi s’annonce et celui-là n’est pas piqué des vers non plus !!!
Pas de nouveau tout démolir avant de commencer et respecter les choix de la direction … même sportive.
Houla …. Calme les gars , nous avons connu une belle saison et il faut l’avouer, bien stressé en fin de parcours , alors profitons de ce bon moment et apprécions les perf de nos diables
Je n’ai pas la meme conception du foot que le coach mais il faut être juste , il a placé l’équipe dans le top 8 et meme mieux. N’oublions pas d’où nous venons et où nous serions sans Jurgen…
Espérons une bonne campagne de transferts et une bonne place dans notre championnat et si c’est avec Grosjean c’est bon aussi , moi ce que je veux c’est voir mon club reprendre sa place parmi l’élite d’ici 2 ou 3 ans. C’est notre droit de critiquer et/ou d’avoir une autre vision mais il faut rester mesuré et juste.
Aller, bon euro et un bon tournoi pour nos diables !
Takos,
Ik heb thuis niks te zeggen dus ik moet het hier doen.Net als jij wellicht.Laat me alleen dit zeggen.Ik heb 0,0% band met bestuur of trainer.Alleen met de club sedert een jaar of 40.Ik heb Marc Grosjean verdedigd in januari en februari toen het slecht ging omdat hij voor nieuwjaar schitterend werk had afgeleverd..O.a. door het vertrek van Faure ging het een tijd minder maar na de komst van Kitambala heeft hij het werk afgemaakt.Ik vond en vind jullie kritiek op hem slap.De chouchoukes van vorige seizoenen mochten niet genoeg meer meedoen-dat is het zowat.Als jullie andere argumenten hebben, hoor ik ze graag.Misschien tussen pot en pint na een match, als zievereir tegenover het gruut bakkes?
de Lange
blockquote class=”spPostEmbedQuote”>takos21 a déclaré
De Lange, peux-tu stp arrêter de prendre les gens de haut et de nous insulter..? On n’aime pas Dikkejan et on aime Igna, ça te pose un problème..? Au moins on n’a pas changé notre fusil d’épaule malgré sa “réussite”… Et c’est pas parce qu’on n’est pas de ton avis qu’on n’y connait rien en foot.
D’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tu défendais autant Dikkejan..? Lien de parenté ou juste envie de lécher les bottes de la Direction..?
Allez lâche nous un peu la grappe espèce de grande gueule (tu vois que ce n’est pas cool de se faire insulter…).
takos21 a déclaré
De Lange, peux-tu stp arrêter de prendre les gens de haut et de nous insulter..? On n’aime pas Dikkejan et on aime Igna, ça te pose un problème..? Au moins on n’a pas changé notre fusil d’épaule malgré sa “réussite”… Et c’est pas parce qu’on n’est pas de ton avis qu’on n’y connait rien en foot.D’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tu défendais autant Dikkejan..? Lien de parenté ou juste envie de lécher les bottes de la Direction..?
Allez lâche nous un peu la grappe espèce de grande gueule (tu vois que ce n’est pas cool de se faire insulter…).
Bimbi68 a déclaré
On se calme. Chacun peut avoir son avis et je le respecte. Mais de grâce pas de pugilat épistolaire. Dikkejan, ok. Il y a des partisans qui évoque qu’il a réussi son objectif. D’autres, diront qu’il reste sur le même canevas de jeu malgré les circonstances et qu’il n’a pas donné assez de temps de jeu à certains. Je pourrai néanmoins vous dire que si Jurgen n’avait pas repris à bras le corps notre club, qu’est ce qu’on aurait eu???? Posez la question, c’est y répondre et on se battrait actuellement pour ne pas tomber en D3 Amateurs et avec quel coach? et une dernière poignée d’irréductibles supporters que je suis. Faisons confiance à la direction dans les choix du coach et des joueurs et si après 5 journée, le bilan est catastrophique, il y aura un autre coach. Personne n’aurait parié un cent il y a trois ans pour s’imaginer où on est.
Helemaal akkoord met jou Bimbi68
On se calme. Chacun peut avoir son avis et je le respecte. Mais de grâce pas de pugilat épistolaire. Dikkejan, ok. Il y a des partisans qui évoque qu’il a réussi son objectif. D’autres, diront qu’il reste sur le même canevas de jeu malgré les circonstances et qu’il n’a pas donné assez de temps de jeu à certains. Je pourrai néanmoins vous dire que si Jurgen n’avait pas repris à bras le corps notre club, qu’est ce qu’on aurait eu???? Posez la question, c’est y répondre et on se battrait actuellement pour ne pas tomber en D3 Amateurs et avec quel coach? et une dernière poignée d’irréductibles supporters que je suis. Faisons confiance à la direction dans les choix du coach et des joueurs et si après 5 journée, le bilan est catastrophique, il y aura un autre coach. Personne n’aurait parié un cent il y a trois ans pour s’imaginer où on est.
De Lange, peux-tu stp arrêter de prendre les gens de haut et de nous insulter..? On n’aime pas Dikkejan et on aime Igna, ça te pose un problème..? Au moins on n’a pas changé notre fusil d’épaule malgré sa “réussite”… Et c’est pas parce qu’on n’est pas de ton avis qu’on n’y connait rien en foot.
D’ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tu défendais autant Dikkejan..? Lien de parenté ou juste envie de lécher les bottes de la Direction..?
takos21 a déclaré
Igna il est prêt à tout pour l’Union, ceux qui ne l’ont pas encore compris c’est qu’ils n’ont jamais discuté 5 minutes sérieusement avec lui.Et je suis comme Greg, je ne pense pas que Dikkejan fera long feu sur notre banc: qu’il enchaine 2-3 mauvais résultats en début de saison et vous allez voir comme ça va gronder en tribune, dans les vestiares et au niveau des administrateurs. Et franchement, je ne le regretterai pas et je pense que je ne serais pas le seul…
======
Et bien Takos, tu y va fort, le saison n’est pas encore commencée, les transferts vont jusque fin juin et tu réclame déjà la tête de Marc Grosjean. Je sais que tu ne l’aime pas, que tu n’aime pas sa façon de travailler mais patiente quand même encore un peu avant de lâcher tout ton fiel sur lui
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
de Lange a déclaré
Seizoenen komen seizoenen gaan maar de zievereirs blijven bestaan.Ignacio en Grosjean blijven de favoriete onderwerpen.Ondanks de waarheden van vorig seizoen. Enfin, hoe meer gezever hoe liever al vind ik dit eigenlijk puur gezaag.Igna beter dan Kitambala? Hihi.de Lange
Nooit gezegd dat Ignazio beter was dan Kitambala.
Ik bedoelde hiermee dat Grosjean zijn doelen heeft bereikt door een last minute transfert
te danken aan Jurgen en zijn geld, wat helemaal niet nodig was,
indien hij in januari voor een 4-4-2 had gekozen met Ignazio i p v 4-5-1 zonder Ignazio.
Getekend door nen zivereir
Seizoenen komen seizoenen gaan maar de zievereirs blijven bestaan.Ignacio en Grosjean blijven de favoriete onderwerpen.Ondanks de waarheden van vorig seizoen. Enfin, hoe meer gezever hoe liever al vind ik dit eigenlijk puur gezaag.Igna beter dan Kitambala? Hihi.
de Lange
Greg a déclaré
Après le match contre Coxyde j’avais quasi les larmes aux yeux.
0-0 à la maison et triste prestation.
Tout tombait à mes yeux à l’eau.
On s’est ensorti, mais on a fraulé la catastrophe.
Tout cela à cause qu’il n’a pas voulu changer sa tactique dès qu’il a perdu Faure.
Pourtant il avait les joueurs pour changer sa tactiqueSoit… Il aura pas mon soutien non plus…
En jouant een 4-4-2 Ignazio aurait joué plus, aurait rester unionist et
on aurait probablement pas du embaucher Kitambala
Perso je ne pense pas que le départ d’Ignazio soit lié à son temps de jeu ou à la soit disant incompétence de NOTRE coach ….celui qui a permis à NOTRE club d’amorcer un virage important pour son avenir PRO… Donc avec des joueurs pro (avec tout ce que ça engendre pour les joueurs entre autre).
Ignazio est il prêt à lâcher sa situation professionnelle (hors foot) actuelle ?
Greg a déclaré
Tout cela à cause qu’il n’a pas voulu changer sa tactique dès qu’il a perdu Faure.
Pourtant il avait les joueurs pour changer sa tactiqueSoit… Il aura pas mon soutien non plus…
En jouant en 4-4-2 Ignazio aurait joué plus, aurait rester unionist et
takos21 a déclaré
Igna il est prêt à tout pour l’Union, ceux qui ne l’ont pas encore compris c’est qu’ils n’ont jamais discuté 5 minutes sérieusement avec lui.Et je suis comme Greg, je ne pense pas que Dikkejan fera long feu sur notre banc: qu’il enchaine 2-3 mauvais résultats en début de saison et vous allez voir comme ça va gronder en tribune, dans les vestiares et au niveau des administrateurs. Et franchement, je ne le regretterai pas et je pense que je ne serais pas le seul…
Pourtant il avait les joueurs pour changer sa tactique
Soit… Il aura pas mon soutien non plus…
En jouant een 4-4-2 Ignazio aurait joué plus, aurait rester unionist et
Igna il est prêt à tout pour l’Union, ceux qui ne l’ont pas encore compris c’est qu’ils n’ont jamais discuté 5 minutes sérieusement avec lui.
Et je suis comme Greg, je ne pense pas que Dikkejan fera long feu sur notre banc: qu’il enchaine 2-3 mauvais résultats en début de saison et vous allez voir comme ça va gronder en tribune, dans les vestiares et au niveau des administrateurs. Et franchement, je ne le regretterai pas et je pense que je ne serais pas le seul…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
48 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2