Dekat a déclaré
Je vous lis et lis la presse. Ce qui me pose question, c’est l’affaire Kokabas.
Quant à l’arrivée de Casagolda, c’est pas un aussi mauvais joueur qu’on le dit.
D’accord c’est pas JudasFauré mais il ne m’a pas laissé de mauvais souvenirs lors de son passage chez nous. Dani quant à lui me parait un excellent choix, j’espère que la saison qui s’annonce ne me contredira pas.
En plus je voudrais aussi vous faire remarquer que nous ne jouerons pas dans le même jardin que l’année dernière au propre comme au figuré.
Amitiés à tous
petitjack a déclaré
Pour ma part je ne pense pas qu’il sera Joker mais bien titulaire.Gorsjean l’adore et il est du profil de Faure pivot grand donc pas de doute à ce niveau. Je me répète mais si on ne transfert pas des gars de qualité nous aurons je le crains très très dur de se maintenir mais bon le marché n’est pas terminé loin de là. Notre direction attend surement juillet pour trouver la perle rare qui sera libre de contrat……
Faut il vraiment transferer des noms division 1 pour atteindre nos objectifs l’an prochain?.
Je reste persuadé qu’en gardant notre groupe, on peut rivaliser contre les equipes qui achete pour acheter en attaque.
Le foot reste un jeu d’équipe, non?. Nos automatismes s’amélioront de plus en plus et cela va nous faire gagner des points.
Donc je dis oui à Casagolda, Kitambala, Morais. Ils connaissent tous la maison.
Ils savent marquer un but si bien dans les bons moments de la saison, que dans les mauvais moments.
Cela sert à rien à mes yeux d’aller chercher p.ex. Veselinovic pour laisser Kitambala, Casagolda sur le banc?.
Et si on se plante mi saison, il y a encore le mercato hivernal. Par contre si on ne se plante pas, on aura bien économisé.
Au milieu de terrain et en defense j’irais quand même chercher un nom d’experience,
mais en attaque pas. On a 3 buteurs, 3 pivot et si Grosjean voudrait jouer à 2 attaquants (on sait jamais),
Kitambala ou Rajsel pourrait être le 2eme attaquant, même Morais.
Notre plus gros soucis, reste de s’approprier le roi baudouin, je crains.
Je vous lis et lis la presse. Ce qui me pose question, c’est l’affaire Kokabas.
Quant à l’arrivée de Casagolda, c’est pas un aussi mauvais joueur qu’on le dit.
D’accord c’est pas JudasFauré mais il ne m’a pas laissé de mauvais souvenirs lors de son passage chez nous. Dani quant à lui me parait un excellent choix, j’espère que la saison qui s’annonce ne me contredira pas.
En plus je voudrais aussi vous faire remarquer que nous ne jouerons pas dans le même jardin que l’année dernière au propre comme au figuré.
Amitiés à tous
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Philippe a déclaré
Exact. Ce sera peut-être un joker de temps en temps mais sans plus. Enfin on n’est qu’en juin laissons le temps d’étoffer le noyau. N’oublions pas que tout le banc de l’année passée s’en va, il faudra donc encore du renfort. Par contre j’espère que Kocabas va rester
Pour ma part je ne pense pas qu’il sera Joker mais bien titulaire.Gorsjean l’adore et il est du profil de Faure pivot grand donc pas de doute à ce niveau. Je me répète mais si on ne transfert pas des gars de qualité nous aurons je le crains très très dur de se maintenir mais bon le marché n’est pas terminé loin de là. Notre direction attend surement juillet pour trouver la perle rare qui sera libre de contrat……
foulephil a déclaré
La Royale Union Saint-Gilloise annonce avoir conclu un contrat de joueur de football professionnel avec M Dani Morais de Almeida (21.07.1996).Le contrat porte sur la saison 2016/2017 avec une clause d’option pour une saison supplémentaire.
Bonne nouvelle. J’aime bien ce joueur. Un jeune du club en plus. Welcome back Dani.
Dans la DH :
À six jours de la reprise, il est fort probable que les Saint-Gillois annoncent, dans le courant de la semaine, la reconduction de Kitambala et l’arrivée de Casagolda (Dender). Quant à Kocabas, les négociations coincent : si le joueur veut rester, son manager, lui, aimerait le voir ailleurs.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
44 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
5 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5169
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2