Perdre Koca, c’est dommage mais le joueur s’est certainement laissé manipuler par son agent. Moi je me souviens de sa bourde avec une passe en retrait à Anthony qui nous a coûté cher et juste au moment de la spirale négative. Trouver un bon arrière central aux exigences normales, c’est certainement faisable en fin de mercato; Un 9 confirmé, c’est plus difficile
Effectivement , je pense que le calme s’impose même si , Mr Philips , nous avons le droit de nous exprimer…
Depuis un an , on entend la même rengaine , des reproches vis à vis de la direction , du Coach etc etc etc…
Alors , certains reproches sont justifiés d’autres un peu moins !
Quoi qu’il en soit , la direction , le Coach et l’équipe ont rempli leur mission : le top 8 !
Continuons à leur faire confiance et si Brison vient avec de bons joueurs de Tubize , je m’en tape le coquillard si on se maintient et qu’on continue notre progression !!!
Ce qui m’inquiète un peu , c’est ce qui suit , article de La Capitale :
“Par contre, on actera la non-reconduction de Fazli Kocabas puisque le défenseur central s’est officiellement engagé à OH Louvain. La direction avait fait de sa reconduction l’une de ses priorités mais les relations entre Mogi Bayat, l’agent de Kocabas, et la direction saint-gilloise ont très vite débouché sur un désaccord complet. Le club va désormais évaluer la situation et analyser si un renfort en défense centrale doit être trouvé ou non.”
Mogi Bayat + Bico = grands amis ! J’espère qu’ils ne vont pas nous mettre des batons dans les roues !!! Nous avons déjà raté Joachim du White Star aussi ! Y a t’il un lien ?
Cool et attendons la suite des évènements avec sérénité de part et d’autre . Il sera temps si ça foire de pousser une bonne gueulante 😉
Pierre a déclaré
Gardiens: Sadin, Saussez, X
Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek(?), Kaminiaris, Palmeri
Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels(?)
Attaquants: Da Silva, Morais, Kitambala(?), Camara(?)Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Boumediene, Haddadou
En partance?: Zitte, Chalon, Antoine-Curier, Coutinho, Delsanne, Mandiangu, Cocchiere(?)
Arrivera?: Casagolda
Pierre il faut rajouter Rasjel
En test: jeune joueur allemand (dont j’ai oublié le nom)
Hello les gars. Un peu de calme et de courtoisie sur ce forum svp. Merci. Restons unis et laissons la direction faire les choses. Inutile d’ajouter de l’huile sur le feu actuellement. Tout va bien. Juste une petite question concernant notre attaque, Pourquoi se séparer de Antoine Curier alors qu’il est toujours sous contrat chez nous et qu’il peut encore nous démontrer pas mal de choses chez nous? En plus je pense qu’il est pro? On a juste de la malchance qu’il se blesse souvent. Mais je pense qu’il peut nous apporter quelque chose cette saison. Vos avis svp? Merci.
Pierre a déclaré
Attaquants: Da Silva, Morais, Kitambala(?), Camara(?)Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Boumediene, Haddadou
En partance?: Zitte, Chalon, Antoine-Curier, Coutinho, Delsanne, Mandiangu, Cocchiere(?)
Merci Pierre pour ce petit travail. On y voit plus clair. Il y a quelques point d’interrogations Je suppose que certains d’entre eux pourraient être retirés. On en sera peut être plus avec la liste des joueurs qui partent en stage.
.
takos21 a déclaré
En quoi sommes nous pénible..? A l’heure actuelle, tous les tranferts entrant sont des paris sur l’avenir, aucun mec qui a confirmé en D2 ou au dessus. Et, au coincidence, beaucoup de joueurs IN sont passés par Tubize comme notre Manager Sportif.
Le Président à l’heure actuelle ce qu’il veut c’est de signer des joueurs le moins chers possible, vu que c’est lui le principal bayeur de fond et qu’il en a marre de mettre son fric, en espérant que ça donnera quelque chose donc forcément il va avaliser l’arrivée de jeunes de D3 qui n’ont encore rien prouvé plutôt que de garder un gars comme Kocabas qui doit avoir des exigences salariales.
L’entraineur, quand on trouve qu’un Cocchiere n’a pas le niveau de la D2 mais qu’on accepte n’importe quel jeune de D3, je commence à me poser des questions quant à ses jugements
Dernière chose: n’oubliez pas qu’un club sans supporters n’est rien (CF. le White Star) donc ça serait bien de commencer tout doucement à les respecter car les Unionistes sont vraiments des gentils mais faut pas non plus les prendre pour des cons…
takos21 a déclaré
En quoi sommes nous pénible..? A l’heure actuelle, tous les tranferts entrant sont des paris sur l’avenir, aucun mec qui a confirmé en D2 ou au dessus. Et, au coincidence, beaucoup de joueurs IN sont passés par Tubize comme notre Manager Sportif.
Le Président à l’heure actuelle ce qu’il veut c’est de signer des joueurs le moins chers possible, vu que c’est lui le principal bayeur de fond et qu’il en a marre de mettre son fric, en espérant que ça donnera quelque chose donc forcément il va avaliser l’arrivée de jeunes de D3 qui n’ont encore rien prouvé plutôt que de garder un gars comme Kocabas qui doit avoir des exigences salariales.
L’entraineur, quand on trouve qu’un Cocchiere n’a pas le niveau de la D2 mais qu’on accepte n’importe quel jeune de D3, je commence à me poser des questions quant à ses jugements
Dernière chose: n’oubliez pas qu’un club sans supporters n’est rien (CF. le White Star) donc ça serait bien de commencer tout doucement à les respecter car les Unionistes sont vraiments des gentils mais faut pas non plus les prendre pour des cons…
Cher Monsieur,
J’ignorais qu’il fallait user du pluriel majestatif
Nous n’avons jamais considéré le(s) supporte(r comme un (des) con(s). Nous vous laissons le choix des mots.
Vous êtes à titre personnel pénible en ressassant sans cesse le même refrain.
Que nous sachions le travail de celui que vous estimez comme inféodé à Tubize n’a pas produit de mauvais résultats la saison dernière.
Que le Président entende gérer son club et son patrimoine en “bon père de famille” ne peux susciter que de la considération.
Nous ignorons si vous avez jamais géré un club ou participé activement, en monnaie sonnante et trébuchante, à sa gestion,mais vos appréciations sur la conduite prudente de notre Président sont déplacées.
jmp a déclaré
Vous commencez à être pénible Sachez que tous les transferts sont avalisés par l’entraîneur, le Président et le manager sportif, chacun dans son rôle.
jmp a déclaré
Vous commencez à être pénible Sachez que tous les transferts sont avalisés par l’entraîneur, le Président et le manager sportif, chacun dans son rôle.
C’est souvent les caractéristiques des supporters mordus de leur club Jean-Marie ….
Les matchs nous manquent et nous sommes sans doute à un tournant de notre déjà vieille histoire.
Attaquants: Da Silva, Morais, Kitambala(?), Camara(?)
Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Boumediene, Haddadou
Pierre a déclaré
J’ai essayé de compiler les différentes infos quant au noyau 2016-2017:Gardien: Sadin, Saussez, X
Attaquants: Da Silva, Morais, Casagolda, Kitambala(?), Camara(?)Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Boumediene, Haddadou
Voor zover ik weet maakt Casagolda (nog) geen deel uit van de spelersgroep…
Pierre a déclaré
J’ai essayé de compiler les différentes infos quant au noyau 2016-2017:Gardien: Sadin, Saussez, X
Attaquants: Da Silva, Morais, Casagolda, Kitambala(?), Camara(?)Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Boumediene, Haddadou
tu as oublié en test un jeune du sporting de charleroi
J’ai essayé de compiler les différentes infos quant au noyau 2016-2017:
Gardien: Sadin, Saussez, X
Attaquants: Da Silva, Morais, Casagolda, Kitambala(?), Camara(?)
Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Boumediene, Haddadou
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
32 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2