custom-header
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois | Page 22 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois
24 juin 2016
17 05 47 0647
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
228sp_Permalink sp_Print

Casagolda heeft getekend bij… OHL

24 juin 2016
16 04 25 0625
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
227sp_Permalink sp_Print

N’empeche que pour l’instant on a le droit d’un peu s’inquieter. Aucune arrivee notable, tout le banc et Kocabas qui s’en va (et peut etre Kitambala), jouer dans un stade vide a des horaires debiles, les travaux au Duden qui ne commenceront pas de sitot, etc… mais effectivement il reste encore du temps. Dommage que le stage se fasse avec finalement pas mal de (futurs) joueurs absents

24 juin 2016
12 12 13 0613
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
226sp_Permalink sp_Print

petitjack a déclaré
Lorsque vous voyez les cylindrées qu’il y a et que notre marché des transferts ne bouge pas sans parler de joueur qui ne se décide pas (Kitambala) je commence a m’inquiéter franchement………Frown  

Faut pas s’inquiéter, on a jusqu’au 1er septembre pour faire des transferts…

24 juin 2016
12 12 06 0606
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
225sp_Permalink sp_Print

de Lange a déclaré
Ook nog ene Nico R. denk ik.

de Lange  

Et Rajsel évidemment, j’avais oublié 😉

24 juin 2016
11 11 44 0644
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
224sp_Permalink sp_Print

Lorsque vous voyez les cylindrées qu’il y a et que notre marché des transferts ne bouge pas sans parler de joueur qui ne se décide pas (Kitambala) je commence a m’inquiéter franchement………Frown

24 juin 2016
10 10 22 0622
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
223sp_Permalink sp_Print

Ook nog ene Nico R. denk ik.

de Lange

24 juin 2016
10 10 10 0610
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
222sp_Permalink sp_Print

Donc on n’a que Morais devant pour l’instant..?

24 juin 2016
8 08 23 0623
de Lange
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
221sp_Permalink sp_Print

Da Silva geopereerd aan de voet – kan pas half juli trainingen hervatten. Nog altijd geen Kitambala op training. (HNB vandaag).

de Lange

23 juin 2016
14 02 53 0653
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
220sp_Permalink sp_Print

Philippe a déclaré
Sur la page d’accueil on peut lire une interview du coach. Visiblement l’ambition c’est d’éviter la dernière place. Ca m’a un peu refroidi mais c’est sans doute réaliste. Ou alors c’est pour cacher notre jeu et surprendre tout le monde Smile  

C’est tout bénéfice pour lui de faire ce genre de déclaration: si on est dans les 3 premiers en décembre ça sera grace à son travail, si on est 7ème il pourra fire qu’on est toujours dans les objectifs donc on ne pourra rien lui reprocher… Si il y a bien un truc que je lui reconnais à ce coach, c’est qu’il est très fort au niveau de la communication.

23 juin 2016
13 01 12 0612
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
219sp_Permalink sp_Print

Absolument, la sagesse est de rigueur…grandir trop vite n’est jamais de bon augure…….en footSmile

23 juin 2016
12 12 21 0621
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
218sp_Permalink sp_Print

Je trouve cela très réaliste. Tout classement ne peut être que meilleur. Il ne faut pas se faire d’illusions nous n’avons, pour l’instant, pas une équipe pour viser le top de la série.. Wink

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

23 juin 2016
11 11 15 0615
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
217sp_Permalink sp_Print

Sur la page d’accueil on peut lire une interview du coach. Visiblement l’ambition c’est d’éviter la dernière place. Ca m’a un peu refroidi mais c’est sans doute réaliste. Ou alors c’est pour cacher notre jeu et surprendre tout le monde Smile

21 juin 2016
23 11 27 0627
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
216sp_Permalink sp_Print

Takos, tu deviens lourd Laugh
mais le forum est là pour exprimer librement son avis … donc

21 juin 2016
22 10 54 0654
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015

Gardiens: Sadin, Saussez, X

Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek(?), Kaminiaris, Palmeri

Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels(?)

Attaquants: Da Silva, Rajsel, Morais, Kitambala(?), Camara(?)

Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Boumediene, Haddadou

En partance?: Zitte, Chalon, Antoine-Curier, Coutinho, Delsanne, Mandiangu, Cocchiere(?)

Arrivera?: Casagolda

En test :Christian Kuhlwetter (Attaquant, U23 Cologne), Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi), Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)?

[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]

21 juin 2016
21 09 01 0601
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
214sp_Permalink sp_Print

Pierre a déclaré

Quel nom? Quel poste?  

Voilà les infos demandées! Diego Zidda (Sp. Charleroi) et l’attaquant allemand Christian Kuhlwetter (U23 Cologne) ils doivent être tester lors du stage en Allemagne!

21 juin 2016
20 08 33 0633
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
213sp_Permalink sp_Print

il y a t il moyen de mettre un post juste pour les râleurs professionnels. Ils pourront se défouler! Rouspéter pour le plaisir de rouspéter, c’est laçant. J’aimerai bien aussi qu’ils arrêtent de mettre tous les supporters dans leurs réponses, tout le monde n’est pas de leur avis.

21 juin 2016
17 05 33 0633
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
212sp_Permalink sp_Print

de Lange a déclaré
Klinkt een beetje gek uit jou mond, Takos, zo’n positief geluid maar I love it 🙂 – en zeker de eerste 13 woorden vormen een zin waar ik volledig achter sta.Doe zo voort.

de Lange aka EdGG

– “Donc franchement magnifique ce qui se passe en ce moment à l’Union, une équipe de rêve se prépare, on a le meilleur coach d’Europe sur notre banc et on devrait demander une dérogation pour jouer qu’à 10 tous les matchs car sinon le Championnat risque d’être déséquilibré en notre faveur. Et puis les supporters qui veulent donner leur avis n’ont qu’à venir mettre de l’argent dans le club cette bande de radins, de SDF qui ne sont jamais contents quoi qu’on fasse pour eux ces ingrats.”    

Eindelijk terug een beetje ambiance in de keet,hebben we dat gemist! Wink

21 juin 2016
17 05 18 0618
de Lange
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015

Klinkt een beetje gek uit jou mond, Takos, zo’n positief geluid maar I love it 🙂 – en zeker de eerste 13 woorden vormen een zin waar ik volledig achter sta.Doe zo voort.

de Lange aka EdGG

– “Donc franchement magnifique ce qui se passe en ce moment à l’Union, une équipe de rêve se prépare, on a le meilleur coach d’Europe sur notre banc et on devrait demander une dérogation pour jouer qu’à 10 tous les matchs car sinon le Championnat risque d’être déséquilibré en notre faveur. Et puis les supporters qui veulent donner leur avis n’ont qu’à venir mettre de l’argent dans le club cette bande de radins, de SDF qui ne sont jamais contents quoi qu’on fasse pour eux ces ingrats.”  

21 juin 2016
14 02 04 0604
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
210sp_Permalink sp_Print

Philippe a déclaré
Il y aussi un mercato pour les supporters mécontents. Ceux-là peuvent aller à Diegem ou à Ganshoren, y a de la place. Moi je préfère une direction prudente que flambeuse. D’ailleurs dans les autres clubs (à part le Lierse) ça ne bouge pas beaucoup non plus.  

Je t’en prie, vas y et dit nous si c’est sympa là bas…

21 juin 2016
14 02 03 0603
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
209sp_Permalink sp_Print

jmp a déclaré

takos21 a déclaré

En quoi sommes nous pénible..? A l’heure actuelle, tous les tranferts entrant sont des paris sur l’avenir, aucun mec qui a confirmé en D2 ou au dessus. Et, au coincidence, beaucoup de joueurs IN sont passés par Tubize comme notre Manager Sportif.

Le Président à l’heure actuelle ce qu’il veut c’est de signer des joueurs le moins chers possible, vu que c’est lui le principal bayeur de fond et qu’il en a marre de mettre son fric, en espérant que ça donnera quelque chose donc forcément il va avaliser l’arrivée de jeunes de D3 qui n’ont encore rien prouvé plutôt que de garder un gars comme Kocabas qui doit avoir des exigences salariales.

L’entraineur, quand on trouve qu’un Cocchiere n’a pas le niveau de la D2 mais qu’on accepte n’importe quel jeune de D3, je commence à me poser des questions quant à ses jugements Confused

Dernière chose: n’oubliez pas qu’un club sans supporters n’est rien (CF. le White Star) donc ça serait bien de commencer tout doucement à les respecter car les Unionistes sont vraiments des gentils mais faut pas non plus les prendre pour des cons… Yell  

Cher Monsieur,

J’ignorais qu’il fallait user du pluriel majestatif
Nous n’avons jamais considéré le(s) supporte(r comme un (des) con(s). Nous vous laissons le choix des mots.
Vous êtes à titre personnel pénible en ressassant sans cesse le même refrain.
Que nous sachions le travail de celui que vous estimez comme inféodé à Tubize n’a pas produit de mauvais résultats la saison dernière.
Que le Président entende gérer son club et son patrimoine en “bon père de famille” ne peux susciter que de la considération.
Nous ignorons si vous avez jamais géré un club ou participé activement, en monnaie sonnante et trébuchante, à sa gestion,mais vos appréciations sur la conduite prudente de notre Président sont déplacées.  

En gros nous sommes juste bon à prendre notre abonnement et à dire amen à tout..? Ok c’est bon à savoir. D’ailleurs je vais commencer tout de suite:

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
22 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5170

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur