Apparement pas de Kitambala … nous ne sommes clairement pas intéressant ( financièrement et sportivement ) pour bon nombre de joueurs en D1B … nous devrons donc nous rabattre sur des ” laissés pour compte “, des blessés de longue date, des revanchards … des seconds couteaux et ce en fin de mercato … Donc ils ne seront sans doute pas prêt tout de suite … pourtant faudra être dedans directement sinon ce sera
galère toute la saison …
J’étais a l’entrainement de vendredi. Neels et Van Diepenbeeck y étaient. En ce qui concerne Caurant je lui ai demandé des nouvelles, il m’a dit que la saison dernière il jouait en France et qu’il venait d’arrêter sa carrière pour travailler comme manager de joueurs. Il a aussi dit qu’il gardait un excellent souvenir de l’UnIon.
de Lange a déclaré
VDP heb ik op een foto vanop het trainingskamp in Duitsland gezien (@MickaelFa op Twitter) en Neels traint ook mee – dus ik heb vraagtekens bij die ? :).
Wat Neels betreft : ik denk geen basisplaats meer voor hem dit seizoen maar kan centraal in verdediging of middenveld wel nog depanneren.de Lange aka EdGG
que de commentaires négatifs! le recrutement n’est pas terminé, attendons encore un peu avant de tirer des conclusions. On peut ne pas être d’accord avec la direction, mais je trouve que certains exagèrent avec les propos insultants contre la direction et l’entraineur en particulier sur le site Facebook. des supporters unionistes. .
VDP heb ik op een foto vanop het trainingskamp in Duitsland gezien (@MickaelFa op Twitter) en Neels traint ook mee – dus ik heb vraagtekens bij die ? :).
Wat Neels betreft : ik denk geen basisplaats meer voor hem dit seizoen maar kan centraal in verdediging of middenveld wel nog depanneren.
de Lange aka EdGG
Pierre a déclaré
Pour VDP, parce que il avait été écrit que le statut “plus professionnel” voulu
par le club risquait de ne pas être compatible avec l’emploi du temps
des joueurs comme A. Cabeke, Cocchiere et VDP qui avaient un boulot
en dehors du foot.
Pour Neels, j’avais cru lire que – dans les milieux qui arrivaient –
on dénombrait son successeur.Ce qui est sûr, c’est que dans l’état actuel du recrutement on est déforcé
par rapport à la saison passée.
de Lange a déclaré
Waarom die (?) bij VDP en Neels, Pierre ?
Pour VDP, parce que il avait été écrit que le statut “plus professionnel” voulu
par le club risquait de ne pas être compatible avec l’emploi du temps
des joueurs comme A. Cabeke, Cocchiere et VDP qui avaient un boulot
en dehors du foot.
Pour Neels, j’avais cru lire que – dans les milieux qui arrivaient –
on dénombrait son successeur.
Ce qui est sûr, c’est que dans l’état actuel du recrutement on est déforcé
par rapport à la saison passée.
Waarom die (?) bij VDP en Neels, Pierre ?
Pierre a déclaré
Gardiens: Sadin, Saussez, X
Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek(?), Kaminiaris, Palmeri
Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels(?)
Attaquants: Da Silva, Rajsel, Morais, Kitambala(?), Camara(?)Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Cocchiere (Dender), Boumediene, Haddadou
En partance?: Zitte, Chalon, Antoine-Curier, Coutinho, Delsanne, Mandiangu,
N’arrivera pas: Casagolda (OHL)
En test :Christian Kuhlwetter (Attaquant, U23 Cologne), Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi), Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)
[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]
Gardiens: Sadin, Saussez, X
Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek(?), Kaminiaris, Palmeri
Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels(?)
Attaquants: Da Silva, Rajsel, Morais, Kitambala(?), Camara(?)
Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Cocchiere (Dender), Boumediene, Haddadou
En partance?: Zitte, Chalon, Antoine-Curier, Coutinho, Delsanne, Mandiangu,
N’arrivera pas: Casagolda (OHL)
En test :Christian Kuhlwetter (Attaquant, U23 Cologne), Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi), Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)?
[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]
Philippe a déclaré
Se pose donc la question de l’attractivite de notre club…. Gnohere l’an passe’ Faure qui certes arrive mais repart aussitot, Kitambala et Kocabas s’en von t, Casa ne vient plus. Outre le cote financier, je crai s que pour certains nous ne soyons pas assez glamour
italian branch a déclaré
L’actractive s’appelle argent…a l’union est terminé. Tout le monde parle d’etre pro mais avec des prix de discount les seules joueurs qui est possible voir seront de d3, notre procheine destination si rien va changer!
Tout à fait les amis, je trouve que les signaux pour l’instant ne sont pas tellement positif. Pour Casa, il voulait absolument venir au mercato d’hiver et maintenant il va ailleurs donc deux conclusion se dégage :
Pas de moyen financier assez attractif pour des joueurs de qualités (même je l’ai déjà dit Casa pour moi n’aurais pas fait le poid face aux défenseur de D2) mais également les ambitions du club qui sont clairement affiché c.-à-d. éviter la culbute (légitime) mais pour ma part le déclarer ouvertement dans la presse n’était en soi une bonne idée. Car il faut bien l’avouer les 7 autres écuries ont les moyens de jouer probablement le titre. Par conséquent il devient très difficile pour nous de lutter contre le chant des sirènes aussi attirantes. Troisième critère le stade ou nous allons joué mais surtout les travaux que nous devons encore entamé. L’ensemble de ses critères font que nous aurons extrêmement très difficile à attirer des joueurs d’expérience et de qualité. Pourquoi croyez-vous que Kitambala n’a toujours pas signé et a mon heure avis ne signera pas………
Nous critiquons Tubize ou d’autre mais ils sont en Corée au complet et nous nous serons en Allemagne avec un groupe incomplet….mais il est vrai aussi que Jurgen est seul, bien seul…….
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
33 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2