custom-header
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois | Page 20 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois
28 juin 2016
15 03 10 0610
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
268sp_Permalink sp_Print

Et ben tu vois Krys, si la direction tenait ce genre de discours/communication, je pense que j’accepterais beaucoup plus facilement le fait qui ne se passe rien pour l’instant.

C’est vrai que JB est ouvert pour l’arrivée d’autres investisseurs mais peut être que des nouveaux investisseurs ne veulent pas venir tant que JB est là car ils n’aiment pas son style trop bling, bling…

28 juin 2016
15 03 02 0602
Krys
Member
Members
Nombre de messages du forum : 176
Membre depuis :
6 août 2015
267sp_Permalink sp_Print

La saison dernière était sans doute la plus importante depuis longtemps et pour longtemps encore. Pratiquement toutes les équipes de D2 avaient fait de gros efforts pour présenter un noyau capable d’atteindre le Top 8, certaines de manière peu correctes d’ailleurs.

Nous avons eu la chance à ce moment d’avoir eu une direction qui avait compris et qui était capable de suivre ce mouvement. C’était un paris risqué, ils l’ont fait et on en profite tous. MERCI à eux.

Je ne sais pas quelles sont les intentions réelles de la direction pour cette année mais je comprendrais que la raison l’emporte. Nous ne devons pas oublier que des dépenses liées au stade sont aussi à prendre en compte, entre autre la location du stade. Et si nous sommes le petit poucet de la D1B pour une saison mais que les finances du club de mon coeur sont saines, c’est ok pour moi.
J’ai l’impression que la direction met en place une stratégie afin d’avoir la meilleure équipe avec ce qui sera sans doute un des plus petit budget de la D1b, je leur réitère donc ma confiance. Jusqu’à présent, ils ne m’ont pas déçu.
De toute manière, Jurgen B a toujours laissé la porte ouverte à de nouveaux investisseurs, ceux qui ne sont pas satisfait peuvent le rejoindre.

Maintenant, je pense qu’il y aura encore beaucoup de belles opportunités au niveau des joueurs. Tous les joueurs de qualités qui évoluaient en D1 et D2 voudront se recaser dans 1 des 24 club pro. Il y aura donc plus de joueurs que de places disponibles.
Pour moi, il faut certainement encore 1 arrière central et 2 attaquants.

28 juin 2016
10 10 58 0658
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
266sp_Permalink sp_Print

En tout cas ça fait plaisir de voir JUrgen toujours aussi motive. C’est vrai que certains d’entre nous (moi en premier) sommes un peu inquiets ces derniers temps, mais on aime tous notre club, et si le meilleur est à venir tant mieux. On a besoin de rêver

28 juin 2016
10 10 57 0657
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
265sp_Permalink sp_Print

toujours des grandes annonces et des belles phrases. Un peu comme l’attaquant du même signe astrologique et +- même taille qui devait signer super vite et qu’on attend toujours…

28 juin 2016
10 10 41 0641
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
264sp_Permalink sp_Print

DARCO a déclaré

Boodschap van JB op Facebook. Ik zou toch nog even wachten met alles de grond in te boren en het bestuur
zijn werk laten doen…

Royale Union St Gilloise, summary…

when i took over RUSG at the end of in 2012, nobody knew me! “who is that weird german”

after 1 year, many people were doubting in RUSG “rise of the legend” , a few were hoping.

after 2 years, we raised into 2nd league, surprise surprise, more people followed, but still difficult finding sponsors, helpers, administrators

after 3 of my years at RUSG , we made it to TOP 8, became one of 24 belgian pro-clubs and all obstacles to be part of it have been passed succesfully. yet only few crowds more, sponsors are rare, administrators far away from labour or essential support.

this new season, we are not gonna relax. the most breaking
news, which ever happend to RUSG football since 1. Nov 1897,
is coming up, and the last doubting sponsor or supporter is going to shake its head like a pro-brexit voter, after getting to know the fatal brexit results for the UK, trying to realize whats going on.

so i can only recommand to join and follow our wonderful club,
where we do not tolerate racism and where we love respect and success. help us in coming to our matches, spreading the word of Brussel’s most original and historical Club, the phenix is back and will definetly create a new legend, with capital letters.  

Speculons…
Que pourrait être cette nouvelle?.
Qu’attendons nous depuis 1897?.

Est ce que cela a avoir avec son voyage en chine?.

28 juin 2016
10 10 05 0605
DARCO
Member
Members
Nombre de messages du forum : 187
Membre depuis :
6 août 2015
263sp_Permalink sp_Print

the walrus a déclaré
Mais ouvrez les yeux…..Dans l’état actuel, nous n’avons aucune chance. En plus nous devons jouer tous nos matches en déplacement…..  

Boodschap van JB op Facebook. Ik zou toch nog even wachten met alles de grond in te boren en het bestuur
zijn werk laten doen…

Royale Union St Gilloise, summary…

when i took over RUSG at the end of in 2012, nobody knew me! “who is that weird german”

after 1 year, many people were doubting in RUSG “rise of the legend” , a few were hoping.

after 2 years, we raised into 2nd league, surprise surprise, more people followed, but still difficult finding sponsors, helpers, administrators

after 3 of my years at RUSG , we made it to TOP 8, became one of 24 belgian pro-clubs and all obstacles to be part of it have been passed succesfully. yet only few crowds more, sponsors are rare, administrators far away from labour or essential support.

this new season, we are not gonna relax. the most breaking
news, which ever happend to RUSG football since 1. Nov 1897,
is coming up, and the last doubting sponsor or supporter is going to shake its head like a pro-brexit voter, after getting to know the fatal brexit results for the UK, trying to realize whats going on.

so i can only recommand to join and follow our wonderful club,
where we do not tolerate racism and where we love respect and success. help us in coming to our matches, spreading the word of Brussel’s most original and historical Club, the phenix is back and will definetly create a new legend, with capital letters.

28 juin 2016
9 09 26 0626
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
262sp_Permalink sp_Print

Je constate, pour l’instant, beaucoup de défaitisme, beaucoup de négatif et beaucoup de critiques tout azimut. Bizarre, c’était la même chanson et le même air l’année passée à la même époque. Pourtant la fin du championnat a été joyeuse non?

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

27 juin 2016
21 09 12 0612
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
261sp_Permalink sp_Print

Mais ouvrez les yeux…..Dans l’état actuel, nous n’avons aucune chance. En plus nous devons jouer tous nos matches en déplacement…..

27 juin 2016
19 07 57 0657
Philippe
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
260sp_Permalink sp_Print

En esperant aussi qu’aucun autre titulaire ne parte entretemps

27 juin 2016
19 07 51 0651
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
259sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré
Si on signe des joueurs fin août et qu’il leur faut 1 mois avant d’être fit (car on prendra des gars qui n’ont plus joués depuis longtemps ou qui sont blessés…), il y aura déjà 7 matchs de joué (soit 1/4 de championnat). Si on est lâché ça sera très dure de revenir (surtout si on recommence les même choses en janvier).

Bref quoi qu’en pense certain, ça urge de commencer à faire des transferts IN car c’est pendant la préparation que se prépare les bases d’une bonne saison. Et puis faut pas oublier que, contrairement aux autres années, il n’y aura pas d’équipes faibles dans la série (à part nous pour l’instant) vu qu’on est que 8, donc si on prend du retard c’est encore plus difficile de recoller au peloton…  

Les bases sont la, en défense et au milieu de terrain. il manque juste 2 attaquants. Notre noyau est conservé à 80% Tu aurai raison si c’était en défense ou au milieu que nous devions attendre des renforts. Mais ici, je pense que c’est moins grave.

27 juin 2016
17 05 09 0609
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
258sp_Permalink sp_Print

Relax, Takos.
Of denk je dat Grosjean, Brison en JB ook niet weten dat de competitie op 06/08 begint?
Als ik jou bericht lees zullen de nieuwelingen pas eind september inzetbaar zijn – enfin, als je overdrijft moet,je goed overdrijven, dat is juist.
Laat iedereen zijn werk doen en wij kunnen ondertussen van de Belgische ploeg genieten.

de Lange aka EdGG

takos21 a déclaré
Si on signe des joueurs fin août et qu’il leur faut 1 mois avant d’être fit (car on prendra des gars qui n’ont plus joués depuis longtemps ou qui sont blessés…), il y aura déjà 7 matchs de joué (soit 1/4 de championnat). Si on est lâché ça sera très dure de revenir (surtout si on recommence les même choses en janvier).

Bref quoi qu’en pense certain, ça urge de commencer à faire des transferts IN car c’est pendant la préparation que se prépare les bases d’une bonne saison. Et puis faut pas oublier que, contrairement aux autres années, il n’y aura pas d’équipes faibles dans la série (à part nous pour l’instant) vu qu’on est que 8, donc si on prend du retard c’est encore plus difficile de recoller au peloton…  

27 juin 2016
16 04 43 0643
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
257sp_Permalink sp_Print

27 juin 2016
16 04 02 0602
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
256sp_Permalink sp_Print

de Lange a déclaré
Ik,voorspel dat de klagers binnen een paar weken alweer voor aap zullen staan (benieuwd wat dat op Google Translate gaat geven…). Drie testers worden meteen bij het huisvuil gezet – we zullen zien Philppe.En anders lopen er nog genoeg rond die wel in 1 B willen spelen, geloof me.Ik denk dat we met Baherle,een goudklompje in huis gehaald hebben. Als binnen 6 weken de competitie begin zullen we er wel staan. Ook Da Silva zal dan hopelijk bijna klaar zijn.

de Lange aka EdGG
Optimist tot in de Kist

Tout à fait d’accord…volledig akkoord niet voor de vertaling maar voor de inhoud van de post…
Il reste encore du temps, c’est généralement en fin de mercato qu’il reste de bonnes affaires. Optimiste et réaliste, je fais confiance à la direction et staff, l’an dernier du bon travail a été fait lors des transferts. Parmi les joueurs sur le départ (à part Cochiere pour sa bonne mentalité et courage et Anthony), il n’y en a aucun qui va nous manquer cruellement. Et si Kitambala trouve meilleur ailleurs ( cf Faure Wink), cela fait paraît-il partie du jeu, dans les 2 sens.
Et puis, n;oublions pas que budgétairement, nous ne sommes pas les nantis de D1B.

27 juin 2016
15 03 55 0655
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
255sp_Permalink sp_Print

Walrus, comment veux-tu commencer des travaux sans permis. Les demandes ont étés envoyées, dès qu’on les réceptionné peuvent commencer le mois qui suit. Certains permis il faut attendre 8 à 10 mois.

27 juin 2016
15 03 16 0616
the walrus
Member
Members
Nombre de messages du forum : 128
Membre depuis :
5 août 2015
254sp_Permalink sp_Print

24 avril, dernier match de championnat chez nous….21 aout, premier match at home……4 mois…..N’était ce pas suffisant pour les travaux de mise en conformité ? Poser la question, c’est y répondre…..

27 juin 2016
13 01 48 0648
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
253sp_Permalink sp_Print

Ik,voorspel dat de klagers binnen een paar weken alweer voor aap zullen staan (benieuwd wat dat op Google Translate gaat geven…). Drie testers worden meteen bij het huisvuil gezet – we zullen zien Philppe.En anders lopen er nog genoeg rond die wel in 1 B willen spelen, geloof me.Ik denk dat we met Baherle,een goudklompje in huis gehaald hebben. Als binnen 6 weken de competitie begin zullen we er wel staan. Ook Da Silva zal dan hopelijk bijna klaar zijn.

de Lange aka EdGG
Optimist tot in de Kist

Philippe a déclaré
C’est clair que quand on lit dans la Capitale le noyau qui est parti en stage ça fait peur. Si on enlève les jeunes de l’équipe reserve et les 3 tests qui ne donneront sans doute rien il ne reste que 14 joueurs susceptibles d’être repris…Là ça deviant quand meme urgent de faire qq chose  

27 juin 2016
13 01 21 0621
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
252sp_Permalink sp_Print

Gardiens: Sadin, Saussez, X

Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek, Kaminiaris, Palmeri

Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels
Attaquants: Da Silva, Rajsel, Morais

Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Cocchiere (Dender), Boumediene, Haddadou

En partance?: Zitte, Chalon, Antoine-Curier, Coutinho, Delsanne, Mandiangu,

N’arrivera pas: Casagolda (OHL), Kitambala(?), Camara(?)

En test :Alexis Allart, (Attaquant, 29 ans, Sedan/Mouscron), Nicolas Perez (Attaquant, 25 ans, Mouscron), Eren Yesil (Attaquant, 19 ans), Christian Kuhlwetter (Attaquant, 20 ans, U23 Cologne), Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi)?, Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)?

Jenes participants au stage: Salah, Franquin, Tchoutang, Haddadou

[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]

27 juin 2016
11 11 27 0627
Philippe
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015
251sp_Permalink sp_Print

C’est clair que quand on lit dans la Capitale le noyau qui est parti en stage ça fait peur. Si on enlève les jeunes de l’équipe reserve et les 3 tests qui ne donneront sans doute rien il ne reste que 14 joueurs susceptibles d’être repris…Là ça deviant quand meme urgent de faire qq chose

27 juin 2016
9 09 47 0647
takos21
Member
Members
Membre depuis :
6 août 2015

J’adore, il ya une semaine on me disait que je devenais lourd (hein Tifopat) parce que je critiquais/disais les choses comme elles sont et là parce qu’il y a 2-3 transferts qu’on pensait acquis qui ne se font pas, vous devenez un peu plus lucide…
On est pas content car on n’arrive à attirer personnes (à part des petits jeunes qui ont encore tout à prouver) mais quant on a des joueurs qui veulent absolument rester, on les traite comme des malpropres. Faut pas s’étonner après qu’il y en a qui réfléchisse à deux fois avant de venir et qui, au final, décide d’aller ailleurs…

27 juin 2016
9 09 12 0612
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
249sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré
Apparement pas de Kitambala … nous ne sommes clairement pas intéressant ( financièrement et sportivement ) pour bon nombre de joueurs en D1B … nous devrons donc nous rabattre sur des ” laissés pour compte “, des blessés de longue date, des revanchards … des seconds couteaux et ce en fin de mercato … Donc ils ne seront sans doute pas prêt tout de suite … pourtant faudra être dedans directement sinon ce sera
galère toute la saison …  

petitjack a déclaré

italian branch a déclaré
L’actractive s’appelle argent…a l’union est terminé. Tout le monde parle d’etre pro mais avec des prix de discount les seules joueurs qui est possible voir seront de d3, notre procheine destination si rien va changer!  

Tout à fait les amis, je trouve que les signaux pour l’instant ne sont pas tellement positif. Pour Casa, il voulait absolument venir au mercato d’hiver et maintenant il va ailleurs donc deux conclusion se dégage :
Pas de moyen financier assez attractif pour des joueurs de qualités (même je l’ai déjà dit Casa pour moi n’aurais pas fait le poid face aux défenseur de D2) mais également les ambitions du club qui sont clairement affiché c.-à-d. éviter la culbute (légitime) mais pour ma part le déclarer ouvertement dans la presse n’était en soi une bonne idée. Car il faut bien l’avouer les 7 autres écuries ont les moyens de jouer probablement le titre. Par conséquent il devient très difficile pour nous de lutter contre le chant des sirènes aussi attirantes. Troisième critère le stade ou nous allons joué mais surtout les travaux que nous devons encore entamé. L’ensemble de ses critères font que nous aurons extrêmement très difficile à attirer des joueurs d’expérience et de qualité. Pourquoi croyez-vous que Kitambala n’a toujours pas signé et a mon heure avis ne signera pas………
Nous critiquons Tubize ou d’autre mais ils sont en Corée au complet et nous nous serons en Allemagne avec un groupe incomplet….mais il est vrai aussi que Jurgen est seul, bien seul…….  

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
22 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5170

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur