danichou6 a déclaré
Que va devenir Fauré à l’Antwerp?
Le bruit a couru que, fatigué d’être sur le banc de l’Antwerp, il souhaitait revenir chez nous. Avec les renforts que les Anversois ont acquis pour la saison prochaine, il y a de fortes chances qu’il y reste. Dommage pour lui, il a fait le mauvais choix et est tombé dans le miroir aux alouettes. Car soyons sérieux. Outre qu’il nous a planté un couteau dans le dos en plein championnat (et au plus mauvais moment), qu’a-t-il à nous offrir : à 37 ans (38 en février prochain), sans beaucoup de temps de jeu effectif, a-t-il encore les jambes pour occuper le poste de n°9 qui nous manque tellement depuis son départ ? Et en fin de compte, comme écrit Petitjack, quelle mouche le piquera au prochain mercato hivernal ? En conclusion : pas la fiabilité, plus le physique, et donc d’accord avec “no way”. Quel gâchis, tournons la page !
Papy a déclaré
===
Bonne question. Je trouve que malgré son âge c’est un gars qui a le sens du but et qu’il pourrait encore rendre d’excellent service dans une équipe et pourquoi pas chez nous. A mon avis, certains dans le club et surtout dans les supporters devraient ravaler leur hargne et pourquoi pas le réengager même si je n’accepte absolument pas ce qu’il a fait chez nous.
Bien à toi.
Et ensuite en décembre il prendra sa pension ou il sera blessé ou il partira au PSG
danichou6 a déclaré
Que va devenir Fauré à l’Antwerp?
===
Bonne question. Je trouve que malgré son âge c’est un gars qui a le sens du but et qu’il pourrait encore rendre d’excellent service dans une équipe et pourquoi pas chez nous. A mon avis, certains dans le club et surtout dans les supporters devraient ravaler leur hargne et pourquoi pas le réengager même si je n’accepte absolument pas ce qu’il a fait chez nous.
Bien à toi.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Stefke a déclaré
Merci Pierre pour cette belle synthèse.
Qu’est devenu le jeune Camara qui a joué il y a deux trois ans en équipe première? Je me souviens qu’il était facilement blessé. A t’il quitté le club?
Vamuya Kamara a joué à Schaerbeek la saison passée.
Il s’est lié avec le RRC Waterloo pour la saison 2016-2017.
04-07-16
Gardiens: Sadin, Saussez, X
Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek, Kaminiaris, Palmeri
Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels
Attaquants: Da Silva, Rajsel, Morais
Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Cocchiere (Dender), Boumediene (Ittihad Tanger, Maroc).
En partance?: Zitte, Chalon, Antoine-Curier, Coutinho, Delsanne, Mandiangu,
Girouette qui essaie de revenir: Kitambala
N’arrivera pas: Casagolda (OHL), Camara(?)
En test :Nicolas Perez (Attaquant, 25 ans, Mouscron), Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi)?, Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)?
Tests non concluants: Alexis Allart, (Attaquant, 29 ans, Sedan/Mouscron), Eren Yesil (Attaquant, 19 ans), Christian Kuhlwetter (Attaquant, 20 ans, U23 Cologne).
Jenes participants au stage: Salah, Franquin, Tchoutang, Haddadou
[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]
Dekat a déclaré
En cherchant sur le web j’ai trouvé ceci:Koen Van Langendonck
Mitch Apau
Filip Daems
Jordan Mustoe
Hervé Matthys (retour à Anderlecht)
Maxime Annys
Jens Cools
Khaleem Hyland
Robin Henkens
Nils Schouterden
Mohamed Aoulad
Frédéric Gounongbe
Kévin Koffi
Tous de Westerloo et libre au 1 juillet 2016, dont Frédéric Gounongbe (striker)13 buts la dernière saison et Robin Henkens demi défensif. Vous voyez qu’il y aura’embarras du choix comme l’a dit Mr Brison et ses classeurs. Soyez patients
Gounongbe, ça aurait pu être pas mal… mais il vient de signer en D2 anglaise à Cardiff City…
En cherchant sur le web j’ai trouvé ceci:
Koen Van Langendonck
Mitch Apau
Filip Daems
Jordan Mustoe
Hervé Matthys (retour à Anderlecht)
Maxime Annys
Jens Cools
Khaleem Hyland
Robin Henkens
Nils Schouterden
Mohamed Aoulad
Frédéric Gounongbe
Kévin Koffi
Tous de Westerloo et libre au 1 juillet 2016, dont Frédéric Gounongbe (striker)13 buts la dernière saison et Robin Henkens demi défensif. Vous voyez qu’il y aura’embarras du choix comme l’a dit Mr Brison et ses classeurs. Soyez patients
Fidèle un jour, Fidèle toujours
takos21 a déclaré
Et ben tu vois Krys, si la direction tenait ce genre de discours/communication, je pense que j’accepterais beaucoup plus facilement le fait qui ne se passe rien pour l’instant.C’est vrai que JB est ouvert pour l’arrivée d’autres investisseurs mais peut être que des nouveaux investisseurs ne veulent pas venir tant que JB est là car ils n’aiment pas son style trop bling, bling…
Et bien Takos, je peux aussi comprendre ça
Ceci dit, JB est arrivé quand le club n’allait vraiment pas bien, il l’a redressé et il est normal qu’il lui donne la direction qui lui convient le mieux. Je ne pense pas qu’on se bousculait pour investir dans le club juste avant son arrivée. La mariée est plus jolie aujourd’hui même si elle a un côté “bling bling”.
Maintenant, l’union doit rester l’union avec son côté bon enfant, sa swanze, ses supporters de qualités et quelques clubman 😉
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
19 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2