Regales de Ohl vers Den Bosch
Iseka d’anderlecht sera probablement loué cette saison.
Pq pas à l’union?
https://www.voetbalkrant.com/nl/nieuws/lees/2016-07-13/moeskroen-heeft-opnieuw-interesse-in-aaron-leya-iseka-van-anderlecht
12-07-16
Gardiens: Sadin, Saussez, X
Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek, Kaminiaris, Palmeri
Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels
Attaquants: Da Silva, Rajsel, Morais
Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Cocchiere (Dender), Boumediene (Ittihad Tanger, Maroc).
En partance?: Zitte, Chalon, Coutinho, Delsanne, Mandiangu.
En revalidation (avec perspective de rester?): Antoine-Curier
Dans le viseur pour renforcer l’attaque: Kevin Koffi, 30 ans (ex-Boussu Dour et Westerlo, Lonsana Doumbouya 25 ans (ex-Tubize et Cercle)
Girouette qui essaie de revenir (et serait en passe d’y parvenir): Kitambala
Wanted: un défenseur central
N’arrivera pas: Casagolda (OHL), Camara(?)
En test :Nicolas Perez (Attaquant, 25 ans, Mouscron)
On en a parlé, mais arriveront-ils un jour en test?: Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi)?, Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)?
Tests non concluants: Alexis Allart, (Attaquant, 29 ans, Sedan/Mouscron), Eren Yesil (Attaquant, 19 ans), Christian Kuhlwetter (Attaquant, 20 ans, U23 Cologne).
Jeunes participants au stage: Salah, Franquin, Tchoutang, Haddadou
[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]
11-07-16
Gardiens: Sadin, Saussez, X
Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek, Kaminiaris, Palmeri
Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels
Attaquants: Da Silva, Rajsel, Morais
Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Cocchiere (Dender), Boumediene (Ittihad Tanger, Maroc).
En partance?: Zitte, Chalon, Coutinho, Delsanne, Mandiangu.
En revalidation (avec perspective de rester?): Antoine-Curier
Dans le viseur pour renforcer l’attaque: Lonsana Doumbouya (ex-Tubize et Cercle)
Girouette qui essaie de revenir (et serait en passe d’y parvenir): Kitambala
N’arrivera pas: Casagolda (OHL), Camara(?)
En test :Nicolas Perez (Attaquant, 25 ans, Mouscron)
On en a parlé, mais arriveront-ils un jour en test?: Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi)?, Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)?
Tests non concluants: Alexis Allart, (Attaquant, 29 ans, Sedan/Mouscron), Eren Yesil (Attaquant, 19 ans), Christian Kuhlwetter (Attaquant, 20 ans, U23 Cologne).
Jeunes participants au stage: Salah, Franquin, Tchoutang, Haddadou
[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]
Dekat a déclaré
@union-butcher,
C’est vrai que je n’en connais pas.
Néanmoins, je me dois de rectifier mes dires, il ne faudrait pas confondre sponsors et investisseurs.
Le premier est quelqu’un ou une société qui donne une certaine somme en échange d’une publicité.
Le second est quelqu’un ou une société qui investit dans un projet. Ici notre club et dans la jeunesse. Pour ce faire il faut qu’il ait un return.
Ici nous avons affaire à une coopérative, chaque coopérateur s’acquitte d’une part fixée par la coop. C’est ceux qui ont les plus grosses parts qui dirigent.
A mon humble avis, ce n’est pas le moment mais il faudra bien qu’un jour la direction en discute car j’accorde tout le mérite à Jurgen pour ce qu’il a fait, mais jusqu’oû saura t’il aller? This is the Question
Oui Dekat, là je suis entièrement d’accord, décanté comme cela, c”est une réalité incontournable.
petitjack a déclaré
“this new season, we are not gonna relax. the most breaking
news, which ever happend to RUSG football since 1. Nov 1897,
is coming up, and the last doubting sponsor or supporter is going to shake its head like a pro-brexit voter, after getting to know the fatal brexit results for the UK, trying to realize whats going on.”Scale ton post ferait-il allusion à ce passage énigmatique du message que Jurgen avait laissé il y a peu de temps sur son FB !!!!!!!
non moi aussi ce message m’intrigue. Ce n’est pas de cela que je parles. Je dis qu’il se pourrait que Jurgen ne soit plis seul, je n’en sais pas plus. Je suis comme sœur Anne j’attends….en espérant que cel
“this new season, we are not gonna relax. the most breaking
news, which ever happend to RUSG football since 1. Nov 1897,
is coming up, and the last doubting sponsor or supporter is going to shake its head like a pro-brexit voter, after getting to know the fatal brexit results for the UK, trying to realize whats going on.”
Scale ton post ferait-il allusion à ce passage énigmatique du message que Jurgen avait laissé il y a peu de temps sur son FB !!!!!!!
Papy a déclaré
=====
Je suis en train de me demander (depuis un petit temps déjà) si notre cher Président n’est déjà pas au bout de ses limites et cela est bien compréhensible. Je le remercie une nouvelle fois pour son investissement dans notre club. Sans lui, où serions nous ? Poser la question c’est y répondre.
je ne crois pas que notre président soit au bout de ses limites mais il recherche sans succès pour l’instant un autre gros investisseur .
Dekat a déclaré
@union-butcher,
Néanmoins, je me dois de rectifier mes dires, il ne faudrait pas confondre sponsors et investisseurs.
Le premier est quelqu’un ou une société qui donne une certaine somme en échange d’une publicité.
Le second est quelqu’un ou une société qui investit dans un projet. Ici notre club et dans la jeunesse. Pour ce faire il faut qu’il ait un return.
Ici nous avons affaire à une coopérative, chaque coopérateur s’acquitte d’une part fixée par la coop. C’est ceux qui ont les plus grosses parts qui dirigent.
A mon humble avis, ce n’est pas le moment mais il faudra bien qu’un jour la direction en discute car j’accorde tout le mérite à Jurgen pour ce qu’il a fait, mais jusqu’oû saura t’il aller? This is the Question
=====
Je suis en train de me demander (depuis un petit temps déjà) si notre cher Président n’est déjà pas au bout de ses limites et cela est bien compréhensible. Je le remercie une nouvelle fois pour son investissement dans notre club. Sans lui, où serions nous ? Poser la question c’est y répondre.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
@union-butcher,
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Dekat a déclaré
Êtes vous tellement sur que la mayonnaise va prendre dans les équipes qui se sont « renforcées ».
Pour moi je voudrais dire ceci :
1. On fait un pari sur la jeunesse et c’est bien
2. La coupe d’Europe va bientôt se terminer, certains clubs de DI seront peut être intéressés et libèreront du même coup certains joueurs
3. Jurgen a déjà beaucoup investi dans notre club, je ne connais pas le montant de sa fortune, mais elle a certainement des limites et n’en ayant moi-même pas je ne me permettrai pas de faire le Yaka.
4. Oû sont les autres sponsors ? Et pourtant il y en a, mais ils sont là plus pour se faire valoir que pour s’investir dans le projet. J’ai toujours connu çà à l’Union .
5. Néanmoins ce serait formidable que l’on puisse engager un striker et un deuxième ligne
6. Bien à vous
Et bien maintenant tu connais un sponsor qui porte l’Union dans son cœur.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
31 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2