custom-header
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois | Page 15 | Tribune | Forum

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —

— Correspond —

— Options du forum —

La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Saison 2016 - 2017 + Mercato estival saint-gillois
25 juillet 2016
15 03 36 0736
scal de Bruxelles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 69
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne
368sp_Permalink sp_Print

DIRKUNION a déclaré
Investisseurs, investisseurs……
Et toujours pas de sponsor(s) sur les maillots (et culottes)?  

Ils apparaîtront sur le maillot officiel!

25 juillet 2016
15 03 02 0702
DIRKUNION
Puurs
Member
Members
Nombre de messages du forum : 118
Membre depuis :
6 août 2015
367sp_Permalink sp_Print

Investisseurs, investisseurs……
Et toujours pas de sponsor(s) sur les maillots (et culottes)?

25 juillet 2016
14 02 14 0714
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
366sp_Permalink sp_Print

apache26 a déclaré
J’espère que nous serons plus nombreux encore à Tubize pour ce premier match que l’année dernière.
Nos joueurs nous doivent , sur ce terrain, une belle revanche et se doivent de tout faire pour nous offrir
une première victoire, 3 points déjà précieux et un bon sentiment de revanche sur les 2 matches perdus
(tout le monde se souviendra de la manière) la saison dernière.
Gonflés à bloc, soutenus par un millier d’unionistes, je crois que la victoire est dans nos cordes.
Allez l’Union !!!!!!  

Pas mal en vacances … je suis déjà satisfait avec 500 gorges déployées Laugh

25 juillet 2016
12 12 34 0734
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
365sp_Permalink sp_Print

J’espère que nous serons plus nombreux encore à Tubize pour ce premier match que l’année dernière.
Nos joueurs nous doivent , sur ce terrain, une belle revanche et se doivent de tout faire pour nous offrir
une première victoire, 3 points déjà précieux et un bon sentiment de revanche sur les 2 matches perdus
(tout le monde se souviendra de la manière) la saison dernière.
Gonflés à bloc, soutenus par un millier d’unionistes, je crois que la victoire est dans nos cordes.
Allez l’Union !!!!!!

25 juillet 2016
12 12 22 0722
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
364sp_Permalink sp_Print

tifopat a déclaré

Malgré notre ” petit ” budget, le club annonce l’objectif TOP 4 ( soit les playoffs 2 avec le reste de la D1A )
Nous sommes d’accord que les annonces présidentielles font le buzz mais les objectifs sont atteints de saisons en saisons.
La première saison c’est terminée à Eisden à une virgule de la montée mais il s’était donné 2 ans pour remonter en D2.`
Ce qui fut fait la saison suivante ( oui je sais en profitant de … ) … La saison dernière, nous devions rester dedans ce qui a été fait.
On aime ou on aime pas le côté “people” de Jurgen qui à commit ( et commettra encore ) des erreurs du à son tempérament, son inexpérience
mais il est indéniable qu’il tient la baraque contre vent et marrée avec un budget limité etun staff pas toujours compris … mais au bout du compte efficace.
La vie du club de semaines en semaines est similaire dans beaucoup d’autres club avec leurs supporters plus ou moins … chauds 😉
Les réseaux sociaux ne laissent plus de répit à la direction et au staff ou chaque (non) faits et gestes sont disséqués selon les humeurs des uns et des autres.
La nouvelle saison que j’espère exaltante va bientôt recommencer avec son lot d’interrogations.
A fond derrière mes couleurs dès le début et 2 déplacements sympas et peu éloignés …
Ne rentrons pas bredouilles pour éviter une trop grosse pression dès le départ pour notre premier match à domicile ( d’accueil provisoire )  

Nous y allons en tout cas. Tubize et Louvain.
Que le debut de saison commence!

25 juillet 2016
12 12 19 0719
apache26
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1420
Membre depuis :
6 août 2015
363sp_Permalink sp_Print

D’accord avec toi tifopat, le foot n’est pas une science exacte et chacun à sa vision des choses.
Le club à sa direction et son staff et force est de reconnaître que chacun a fait de son mieux pour réaliser ses objectifs. Nous avons un Président qui fait régulièrement le buzz ? Tant mieux , car non seulement il nous a amenés dans le foot pro, mais il tient ses engagements (et la baraque !) et il redonne une véritable image médiatique à notre club. Tout qui s’intéresse au foot à Bruxelles et ailleurs sait aujourd’hui que l’Union existe toujours et est plus vivante que jamais. Qu’il continue à faire parler de nos couleurs et il finira bien par dénicher les investisseurs qui l’aideront à replacer l’Union à sa vraie place dans le foot belge.

25 juillet 2016
12 12 12 0712
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
362sp_Permalink sp_Print

takos21 a déclaré
on veut jouer dans le foot pro, il faut mettre de l’argent sur la table, il n’y a pas de secret. Et comme déjà dit, si il n’y avait pas de grandes annonces de la part de notre président, je pense qu’il y aurait également beaucoup moins d’attente de voir quelques choses de grand de la part des supporters…  

Malgré notre ” petit ” budget, le club annonce l’objectif TOP 4 ( soit les playoffs 2 avec le reste de la D1A )
Nous sommes d’accord que les annonces présidentielles font le buzz mais les objectifs sont atteints de saisons en saisons.
La première saison c’est terminée à Eisden à une virgule de la montée mais il s’était donné 2 ans pour remonter en D2.`
Ce qui fut fait la saison suivante ( oui je sais en profitant de … ) … La saison dernière, nous devions rester dedans ce qui a été fait.
On aime ou on aime pas le côté “people” de Jurgen qui à commit ( et commettra encore ) des erreurs du à son tempérament, son inexpérience
mais il est indéniable qu’il tient la baraque contre vent et marrée avec un budget limité etun staff pas toujours compris … mais au bout du compte efficace.
La vie du club de semaines en semaines est similaire dans beaucoup d’autres club avec leurs supporters plus ou moins … chauds 😉
Les réseaux sociaux ne laissent plus de répit à la direction et au staff ou chaque (non) faits et gestes sont disséqués selon les humeurs des uns et des autres.
La nouvelle saison que j’espère exaltante va bientôt recommencer avec son lot d’interrogations.
A fond derrière mes couleurs dès le début et 2 déplacements sympas et peu éloignés …
Ne rentrons pas bredouilles pour éviter une trop grosse pression dès le départ pour notre premier match à domicile ( d’accueil provisoire )

25 juillet 2016
11 11 40 0740
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015
361sp_Permalink sp_Print

de Lange a déclaré
Drie goals al in de voorbereiding.Interesse van Charleroi en Standard schijnt het.Tekent binnenkort contract.Kwam in tegen Charleroi en liet direct zien dat hij ook een individuele actie in huis heeft.18 jaar denk ik dus eindelijk eens een groot talent vanuit de jeugdopleiding.Al hoop ik dat Dany Morais ook speelgelegenheid krijgt.

de Lange

blockquote class=”spPostEmbedQuote”>Greg a déclaré
Quelqu un a t il une opinion sur salah? Un bon jeune? Si on compare a danigoa, cmt le comparer    

Tekent binnenkort contract?.
Hij is dus op dit moment niet echt gebonden met Union?.
Rap contract laten tekenen zou ik denken.

25 juillet 2016
10 10 38 0738
takos21
Member
Members
Nombre de messages du forum : 510
Membre depuis :
6 août 2015
360sp_Permalink sp_Print

on veut jouer dans le foot pro, il faut mettre de l’argent sur la table, il n’y a pas de secret. Et comme déjà dit, si il n’y avait pas de grandes annonces de la part de notre président, je pense qu’il y aurait également beaucoup moins d’attente de voir quelques choses de grand de la part des supporters…

24 juillet 2016
10 10 27 0727
Dekat
Member
Members
Nombre de messages du forum : 890
Membre depuis :
5 août 2015
359sp_Permalink sp_Print

Greg a déclaré
Quelqu un a t il une opinion sur salah? Un bon jeune? Si on compare a danigoa, cmt le comparer  

Pour ce que j’en ai vu il me semble qu’il est assez rapide sur le flan , il centre très vite et sait s’infiltrer. Cela me semble un jeune prometteur.

Fidèle un jour, Fidèle toujours

24 juillet 2016
10 10 25 0725
Dekat
Member
Members
Membre depuis :
5 août 2015

Stefke a déclaré
Mombongo a signé. On ne peut pas juger un joueur sur une mi-temps mais ce que j’en ai vu m’a plu.
Welcome  

Perso je suis content, comme je l’ai détaillé dans un post précédent.
nous avons parler avec Da Silva lors du match contre Charleroi.
Comme celui ci va reprendre progressivement l’entrainement intensif que dans une grosse semaine. Je crois qu’une doublure pour l’attaque serait le bienvenu. Naturellement tout cela est une question de moyens. Il est vrai qu’il faudrait aussi renforcer les demis mais il faut voir ce qui reste dans le pot.
YAKA,YAKA, c’est à mes yeux trop facile.Wink

24 juillet 2016
9 09 19 0719
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
357sp_Permalink sp_Print

Drie goals al in de voorbereiding.Interesse van Charleroi en Standard schijnt het.Tekent binnenkort contract.Kwam in tegen Charleroi en liet direct zien dat hij ook een individuele actie in huis heeft.18 jaar denk ik dus eindelijk eens een groot talent vanuit de jeugdopleiding.Al hoop ik dat Dany Morais ook speelgelegenheid krijgt.

de Lange

blockquote class=”spPostEmbedQuote”>Greg a déclaré

24 juillet 2016
9 09 08 0708
Stefke
Member
Members
Nombre de messages du forum : 270
Membre depuis :
6 août 2015
356sp_Permalink sp_Print

Mombongo a signé. On ne peut pas juger un joueur sur une mi-temps mais ce que j’en ai vu m’a plu.
Welcome

23 juillet 2016
23 11 43 0743
Greg
Member
Members
Membre depuis :
7 août 2015
355sp_Permalink sp_Print

23 juillet 2016
22 10 46 0746
Pierre
Member
Members
Nombre de messages du forum : 872
Membre depuis :
6 août 2015
354sp_Permalink sp_Print

23-07-16

Gardiens: Sadin, Saussez, X

Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek, Kaminiaris, Palmeri

Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels
Attaquants: Da Silva, Rajsel, Morais, Mombongo

Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Cocchiere (Dender), Boumediene (Ittihad Tanger, Maroc), Lkoutbi (SK Londerzeel).

En partance?: Zitte, Chalon, Coutinho, Delsanne (s’est blessé à Rebecq), Mandiangu.

En revalidation (avec perspective de rester?): Antoine-Curier

Dans le viseur pour renforcer l’attaque: Kevin Koffi, 30 ans (ex-Boussu Dour et Westerlo, Lonsana Doumbouya 25 ans (ex-Tubize et Cercle)

Girouette qui essaie de revenir (et serait en passe d’y parvenir): Kitambala

Wanted: un défenseur central

N’arrivera pas: Casagolda (OHL), Camara(?)

En test: Euh…

On en a parlé, mais arriveront-ils un jour en test?: Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi)?, Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)?

Tests non concluants: Alexis Allart, (Attaquant, 29 ans, Sedan/Mouscron), Eren Yesil (Attaquant, 19 ans), Christian Kuhlwetter (Attaquant, 20 ans, U23 Cologne), Nicolas Perez (Attaquant, 25 ans, Mouscron).
Tests “ne faisant plus partie du groupe”: Ben Azubel (Attaquant, 22 ans, Hapoel Petah Tikva), Kabongo Kasongo (Attaquant congolais, 21 ans, As Kaloum (Guinée)).

Jeunes participants au stage: Salah, Franquin, Tchoutang, Haddadou

[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]

23 juillet 2016
11 11 00 0700
Dekat
Member
Members
Membre depuis :
5 août 2015

D’après foulephil sur le site de la RUSG, enfin une légère fumée blanche.
Mombongo, d’après ce que j’ai vu et d’autres aussi d’ailleurs me semble un bon parti, Il a de bons stats et son âge devrait apporter de l’expérience.
Contre Charleroi il a montré qu’il savait mettre un adversaire dans le vent et il me semble avoir une bonne lecture du jeu, dés lors il a une bonne anticipation.
Mais je crois qu’il peut encore se bonnifier en contact avec ses coéquipiers.
Ceci n’est que l’humble avis d’un supporter.
Bien à vousSmile

22 juillet 2016
20 08 47 0747
DIRKUNION
Puurs
Member
Members
Nombre de messages du forum : 118
Membre depuis :
6 août 2015
352sp_Permalink sp_Print

Qui, parmis nous, n’est pas “gourmand” ?

22 juillet 2016
16 04 39 0739
italian branch
Member
Members
Nombre de messages du forum : 17
Membre depuis :
7 août 2015
351sp_Permalink sp_Print

La question est simple: 24 equipes pro…. les prix sont differents. Il faut arreter de parler de gourmand. C’est le foot pro!!

22 juillet 2016
15 03 26 0726
regor
Member
Members
Nombre de messages du forum : 497
Membre depuis :
7 août 2015
350sp_Permalink sp_Print

italian branch a déclaré
Eh… Oui…. Tout le monde est gourmand….  

ce qui est ennuyeux avec ces joueurs gourmands c’est que si ils sont bons on va les reperdre au prochain mercato comme on l’a eu avec faureet

22 juillet 2016
15 03 10 0710
italian branch
Member
Members
Nombre de messages du forum : 17
Membre depuis :
7 août 2015
349sp_Permalink sp_Print

Eh… Oui…. Tout le monde est gourmand….

Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233

Actuellement en ligne :
35 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5170

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 977

Nouveaux membres :

solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur