Greg a déclaré
La RUSG a conclu ce lundi un contrat d’une saison + une en option avec Pietro Perdichizzi, défenseur central âgé de 23 ans. Il était actif la saison dernière à l’Antwerp et auparavant à Roulers et Zulte-Waregem, entre autres.
Il suffisait de demander.
Bon j’aimerais bien encore un attaquant svp…
de Lange a déclaré
Volgens HNB van gisteren traint ook Florent Zitte opnieuw mee. Heeft nog een contract van 1 jaar maar mag de club verlaten.Als hij voor eind augustus geen nieuwe ploeg heeft blijft hij bij Union..Altijd een nuttige invaller gevonden, de Flor.de Lange
DTT: ” t’ess nie waar hein ‘n Heizel in mijn nieuwe infrafrastruktuur”
Bien vu , car autour du Heizel il n’y a pas de cadre sylvestre qui invite à la flânerie
foulephil a déclaré
Ben justement Darco et De Lange , je ne pige pas une quette en neerlandais . Je regarde sur Google traduction et c’est pas fameux fameux 😉Si vous pouviez zwanzer dans les deux langues , vous feriez un heureux de plus ou….pas
Merci et dans tous les cas , alleeeeeeeeez l’Uniooooooon
Pas de soucis, on va lancer on programme Erasmus d’échange de supporters
je choisis un séjour d’immersion linguistique au Bierside de Vigoooor RrrrrHamme
Tolkien a déclaré
De Lange, ton commentaire est déplacé… mais bon c’est vrai que je comprend peut-être pas tout de l’humour flamand (note pourtant que je regarde avec plaisir de FC de Kampioenen sur la VRT…)In ieder geval ben ik misschien niet genoeg tweetalig
@ Tolkien – blijven kijken naar FC De Kampioenen want dat is nog maar de basis
Dat komt ervan als je geen Nederlands begrijpt, humor niet kunt onderscheiden van een keukenstoel – en dus ook Gaston niet kent.Sorry als ik even Chinees spreek, overigens.
Trouwens begint na alle kritiek op de kritiek mijn sympathie voor Takos te groeien.Volhouden, man!
de Lange aka EDGG
DARCO a déclaré
Al ooit gehoord van ironie en zwanz Tolkien? Tot nader order mag ik hier nog altijd volop de zeveraar uithangen,daar ben ik redelijk goed in heb ik mij ooit laten wijsmaken…
Tolkien a déclaré
Cela devient lourd…
Darko, pour ton info les supporters ont élu Rajsel meilleur joueur de la saison 2014/2015 et il a terminé 2ème lors de la saison 2015/2016.
Alors un peu de respect stp !Moi en tout cas je suis super content que ce super joueur ait signé chez nous jusqu’en 2017.
J’espère même qu’au terme de la saison il puisse avoir un beau transfert et l’ Union une belle somme à encaisser…Sur ce, si tu as envie de revendre ton abonnement c’est ton problème. Et si tu as encore envie, prends en un à Dender pour y suivre ton chou chou.
Dender c’est pas trop loin…
Al ooit gehoord van ironie en zwanz Tolkien? Tot nader order mag ik hier nog altijd volop de zeveraar uithangen,daar ben ik redelijk goed in heb ik mij ooit laten wijsmaken…
Cela devient lourd…
Darko, pour ton info les supporters ont élu Rajsel meilleur joueur de la saison 2014/2015 et il a terminé 2ème lors de la saison 2015/2016.
Alors un peu de respect stp !
Moi en tout cas je suis super content que ce super joueur ait signé chez nous jusqu’en 2017.
J’espère même qu’au terme de la saison il puisse avoir un beau transfert et l’ Union une belle somme à encaisser…
Sur ce, si tu as envie de revendre ton abonnement c’est ton problème. Et si tu as encore envie, prends en un à Dender pour y suivre ton chou chou.
Dender c’est pas trop loin…
Unioniste de père en fils
Pfff…Ignazio dumpen om vervolgens het contract te verlengen van Rasjel. Onbegrijpelijk en schandalig! Ik durf te wedden dat dikke jan daar voor iets tussenzit.Genoeg is genoeg! Ik verkoop mijn abonnement voor de helft van de prijs. Contactadres : Trammezandlei 122,schoten,vragen naar Joske Vermeulen.
Moi je voudrais dire merci a Rasjel d’avoir resigné et par la même occasion souhaiter la bienvenue à Freddy.
Et rien que pour faire pester certains qui commencent à me courir, remercier encore une fois Notre coach d’être parvenu à créer une équipe solidaire et volontaire.
Amitiés à tous
Fidèle un jour, Fidèle toujours
27-07-16
Gardiens: Sadin, Saussez, X
Défenseurs: Martens, G. Cabeke, Mpati, Vandiepenbeek, Kaminiaris, Palmeri
Milieux: Morren, Massengo, Wallaert, Aguemon, Baherlé, Fixelles, Neels
Attaquants: Da Silva, Rajsel (prolongation de contrat > 2018), Morais, Mombongo
Out: A. Cabeke (RWDM), Kocabas (OHL), Cocchiere (Dender), Boumediene (Ittihad Tanger, Maroc), Lkoutbi (SK Londerzeel).
En partance?: Zitte, Chalon, Coutinho, Delsanne (a rejoué contre Düsseldorf U23), Mandiangu.
En revalidation (avec perspective de rester?): Antoine-Curier
Dans le viseur pour renforcer l’attaque: Kevin Koffi, 30 ans (ex-Boussu Dour et Westerlo, Lonsana Doumbouya 25 ans (ex-Tubize et Cercle)
Girouette qui essaie de revenir (et serait en passe d’y parvenir): Kitambala
Wanted: un défenseur central
N’arrivera pas: Casagolda (OHL), Camara(?)
En test: Matheus De Oliveira Da Silva (Brésilien – sera aligné ce 27-07 à Ecaussines contre Quévy-Mons).
On en a parlé, mais arriveront-ils un jour en test?: Diego Zidda (Milieu, Sp. Charleroi)?, Jordan Diakièse, (Back droit camerounais, 20 ans, réserve du PSG)?
Tests non concluants: Alexis Allart, (Attaquant, 29 ans, Sedan/Mouscron), Eren Yesil (Attaquant, 19 ans), Christian Kuhlwetter (Attaquant, 20 ans, U23 Cologne), Nicolas Perez (Attaquant, 25 ans, Mouscron).
Tests “ne faisant plus partie du groupe”: Ben Azubel (Attaquant, 22 ans, Hapoel Petah Tikva), Kabongo Kasongo (Attaquant congolais, 21 ans, As Kaloum (Guinée)).
Jeunes participants au stage: Salah, Franquin, Tchoutang, Haddadou
[Merci à Scal/Scale et aux autres qui apporteront les précisions utiles.]
takos21 a déclaré
Pour Grosjean ce n’est pas moi qui le dit, c’est toi Tifopat.
Une bande de klettes, hein Takos 😉 jamais vu des dirigeants/staff autant critiqués
que par certains … En attendant, je suis fier de voir mon club là ou il est … et ce grâce
à ces mêmes klettes qui n’ont aucune considération pour nos clubman, qui n’achètent
que des ex Tubiziens, qui nous font jouer au Heysel et j’en oublie bien d’autres.
Le championnat va reprendre, nous allons pouvoir doubler nos critiques sur l’un ou
l’autre chose, joueurs ou staff Que j’aime mon club !
La Royale Union Saint-Gilloise a conclu ce mardi un nouveau contrat avec son joueur Nicolas Rajsel, qui est désormais lié au Club jusqu’au 30 juin 2018.
Super bonne nouvelle pour le club mais aussi pour toi Nicolas.
Et moi en tant que supporter je ne peux qu’être content.
Unioniste de père en fils
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
36 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2