Je veux bien reprendre la gestion du référendum mais il faudra que la page soit réactualisée le jour qui suit le match. Exemple on joue ce vendredi , il faudra une réactualisation le samedi .
Pour mémoire voici les matches qui seront pris en compte pour notre référendum 2022/2023:
les matches de championnat
la coupe de Belgique
les phases de poules de la coupe d’Europe (donc pas les tours préliminaires)
Pour le match contre St Trond ceux qui ont déjà voté sur ce post ne doivent plus le faire sur la page référendum.
Unioniste de père en fils
Hello Pierre,
Un référendum sous l’ancienne version c’est trop de boulot. Un match ou l’autre en cas de problème de la page référendum passe encore mais tout un championnat…
J’ai envoyé un message à Tifopat. Je serais d’accord de rependre sous la version référendum comme les saisons précédentes. Je lui aussi demandé si il n’y avait par un administrateur de son site qui pourrait rapidement actualisé la page référendum après match (Danichou ?).
Si tout çà est OK je prendrais en compte :
les matches de championnat
la coupe de Belgique
les phases de poules de la coupe d’Europe (donc pas les tours préliminaires)
J’attends la réponse de Tifo
Unioniste de père en fils
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
25 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5159
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231, darelleastin, roykossak28, vickiogle039Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2