Mais non, on est en début de saison et il reste 30 matches de championnat ,plus les play off éventuels , plus les matches de coupe de Belgique.
Donc pour moi si on permet de voter pour 4 joueurs au lieu de trois dès le prochain match rien ne saura faussé.
Et c’est vrai que l’on pourrait récompenser plus de joueurs.
Unioniste de père en fils
Tolkien a déclaré
C’est vrai qu’il y a des saisons où on ramait pour en trouver 3 à qui mettre des points. Tout est plus facile lorsqu’on gagne, il suffirait de perdre 3 fois pour que les choses changent … (je ne le souhaite évidemment pas )Si cela ne pose pas trop de problème technique à Tifopat, je ne verrais pas d’inconvénient pour porter le nombre de joueurs pour qui on peut voter à quatre mais pas plus (4pts, 3pts, 2pts et 1pt)..
Le classement va être tronqué alors avec les nouvelles cotations
Je suis né Unioniste, je mourrais Unioniste.
C’est vrai qu’il y a des saisons où on ramait pour en trouver 3 à qui mettre des points. Tout est plus facile lorsqu’on gagne, il suffirait de perdre 3 fois pour que les choses changent … (je ne le souhaite évidemment pas )
Si cela ne pose pas trop de problème technique à Tifopat, je ne verrais pas d’inconvénient pour porter le nombre de joueurs pour qui on peut voter à quatre mais pas plus (4pts, 3pts, 2pts et 1pt)..
jordan20081 a déclaré
Bonjour,Au vu des belles prestations de nos Unionistes, il devient compliqué de faire le top joueur, ne serait-il pas possible de pouvoir attribuer des points à plus de joueurs?
Eventuellement la possibilité d’attribuer des points à 6 joueurs.
Bien sur, tant que l’équipe tourne … mais il nous est arrivé de chercher désespérément a qui donner
des points lors de mauvaises prestations … donc je ne suis pas chaud … qu’en pense le grand GO ?
jordan20081 a déclaré
Bonjour,Au vu des belles prestations de nos Unionistes, il devient compliqué de faire le top joueur, ne serait-il pas possible de pouvoir attribuer des points à plus de joueurs?
Eventuellement la possibilité d’attribuer des points à 6 joueurs.
Bonjour,
Je ne pau que m’assocer à une telle demand
Dekat
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Voici la mise à jour de notre référendum après le match et la brillante victoire contre le Beerschot.
27 votants pour 158 points de distribués.
Undav àa à nouveau fait le plein de points + 71 points
Il est suivi de Bager (la surprise du chef ) + 32 points.
La 3ème place est prise par un bon Lapoussin + 19 points
classement des joueurs pour ce match contre le Beerschot
place joueur points
1 undav 71 pts
2 bager 32 pts
3 lapoussin 19 pts
4 kandouss 11 pts
5 vanderheyden 6 pts
5 lynen 6 pts
7 teuma 4 pts
7 nielsen 4 pts
9 moris 3 pts
10 vanzeir 1 pt
10 françois 1 pt
Au classement général après 3 matches c’est toujours Denis qui est (largement ) en tête. A distance, on retrouve Loic suivi par Teddy.
place joueur points
1 undav 199 pts
2 lapoussin 76 pts
3 teuma 52 pts
4 bager 45 pts
5 kandouss 20 pts
6 vanzeir 19 pts
7 vanderheyden 18 pts
8 nielsen 14 pts
9 lynen 12 pts
10 lazare 10 pts
11 françois 6 pts
11 moris 6 pts
13 niewkoop 1 pt
Pour le match contre Courtrai avec à nouveau une brillante victoire vous avez jusqu’au samedi 21/8 minuit pour voter.
Notre prochain match à Malines est prévu le dimanche 22/8 à 20h45′
Voici le classement mis à jour après le match contre le Club Brugeois .
27 votants pour un total de 159 points attribués.
Le très en forme Denis Undav arrive en tête avec ses 56 points obtenus. Il est suivi par notre capitaine Teuma 25 points et Loic Lapoussin arrive 3ème avec ses 16 points.
A noter que 12 joueurs ont reçus des points lors de cette rencontre.
Voici le classement complet des points obtenus par nos joueurs lors du match contre Bruges.
place joueur points
1 undav 56 pts
2 teuma 25 pts
3 lapoussin 16 pts
4 vanderheyden 11 pts
4 bager 11 pts
6 nielsen 10 pts
7 vanzeir 8 pts
8 kandouss 7 pts
9 lynen 6 pts
10 françois 5 pts
11 moris 3 pts
12 niewkoop 1 pt
Au classement général et après deux matches c’est Denis Undav qui est en tête. Lapoussin et Teuma complètent le podium.
Petit écart ensuite pour retrouver Dante. Mais nous n’en sommes qu’au début de saison et plein de choses vont encore évoluées.
place joueur points
1 undav 128 pts
2 lapoussin 57 pts
3 teuma 48 pts
4 vanzeir 18 pts
5 bager 13 pts
6 vanderheyden 12 pts
7 nielsen 10 pts
8 lazare 10 pts
9 kandouss 9 pts
10 lynen 6 pts
11 françois 5 pts
12 moris 3 pts
13 niewkoop 1 pt
Pierre a déclaré
(Vote USG – FC Bruges)J’essaie de voter… mais le vote exprimé pour le joueur à 3 points bloque déjà.
La roue constituées de points tourne mais ne s’arrête pas.J’essaie alors de passer aux votes à 2 points et à 1 point…
Mais, en haut de chacun des blocs à choix multiple, s’affiche
un petit pavé où on peut lire “Invalid data 1”Bref, ça ne fonctionne pas !
– – – –
EditJ’ai ré-essayé 5 minutes plus tard… et là ça a fonctionné normalement, semble-t-il.
je ne suis donc pas le seul à avoir eu un problème puisque je n’ai pu voter que pour le joueur à 3 points
(Vote USG – FC Bruges)
J’essaie de voter… mais le vote exprimé pour le joueur à 3 points bloque déjà.
La roue constituées de points tourne mais ne s’arrête pas.
J’essaie alors de passer aux votes à 2 points et à 1 point…
Mais, en haut de chacun des blocs à choix multiple, s’affiche
un petit pavé où on peut lire “Invalid data 1”
Bref, ça ne fonctionne pas !
– – – –
Edit
J’ai ré-essayé 5 minutes plus tard… et là ça a fonctionné normalement, semble-t-il.
Tolkien a déclaré
Voici donc le premier classement de la saison après le match et la belle victoire contre Anderlecht..Tout d’abord un petit rappel des règles relatives à ce référendum joueurs. Vous pouvez voter pour TROIS joueurs (3pts pour le 1er, 2 pts pour le 2ème et 1 pt pour le 3ème).
En faisant le classement j’ai constaté une différence de votes :
29 votes pour les votes à 3pts
25 votes pour les votes à 2 points
24 votes pour les votes à 1 pointLe vainqueur de ce 1er référendum est sans surprise Denis Undav qui a reçu 72 points. Il avait d’ailleurs aussi été élu par Eleven Sport le meilleur joueur du match.
Le 2ème du classement est Loic Lapoussin, auteur d’une très bonne prestation. Le podium est complété par Teddy Teuma et ses 23 points.
je ne suis pas étonné qu’il y ait le plus de vote à 3 points.
Pour le match UNION-BRUGES , après avoir choisi le joueur à 3 points, je n’ai plus su voter pour les 2 autres ! c’était “merci pour les votes.
“Classement complet après 1 match
place joueur points
1 undav 72 pts
2 lapoussin 41 pts
3 teuma 23 pts
4 lazare 10 pts
4 vanzeir 10 pts
6 bager 2 pts
7 kandouss 2 pts
8 vanderheyden 1 pt
Voici donc le premier classement de la saison après le match et la belle victoire contre Anderlecht..
Tout d’abord un petit rappel des règles relatives à ce référendum joueurs. Vous pouvez voter pour TROIS joueurs (3pts pour le 1er, 2 pts pour le 2ème et 1 pt pour le 3ème).
En faisant le classement j’ai constaté une différence de votes :
29 votes pour les votes à 3pts
25 votes pour les votes à 2 points
24 votes pour les votes à 1 point
Le vainqueur de ce 1er référendum est sans surprise Denis Undav qui a reçu 72 points. Il avait d’ailleurs aussi été élu par Eleven Sport le meilleur joueur du match.
Le 2ème du classement est Loic Lapoussin, auteur d’une très bonne prestation. Le podium est complété par Teddy Teuma et ses 23 points.
Classement complet après 1 match
place joueur points
1 undav 72 pts
2 lapoussin 41 pts
3 teuma 23 pts
4 lazare 10 pts
4 vanzeir 10 pts
6 bager 2 pts
7 kandouss 2 pts
8 vanderheyden 1 pt
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
7 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5162
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2