A revoir les images, je trouve la rouge fort sévère. Pas certain qu’il y avait faute.
Ceci étant dit , ce joueur avait déjà fait beaucoup de fautes sur les 30 premières minutes, il n’est donc pas surprenant qu’il ne finisse pas la partie.
Par contre, j’ai l’impression que Da silva se fait fauché son pied d’appuis et qu’il y a penalty sur cette action.
DARCO a déclaré
Volgens wedstrijdverslag op site Lommel United was de trainer van landskampioen AA-Gent aanwezig.
“Aandachtige toeschouwer van de partij is AA-Gent coach Hein Vanhaezebrouck.die samen met zijn assistent Bernd Thijs de prestaties van youngster Lucas Schoofs komt opvolgen.”
Si on peut en croire Walfoot, Vanhaezebrouck était là aussi pour visionner Mpati…
Apache a déclaré
lamain a déclaré
Dommage qu’à part Geoffrey personne ne sache vraiment déborder et centrer correctement. On a des blesses mais Vincent et Guiro vont revenir, et on Lkoutbi et Kocabas qui sont quasi prêts.Pas tout à fait d’accord. Pour rappel, nos deux derniers viennent d’une percée de Mpati qui déborde se défait de défenseurs et centre parfaitement sur Flauré. Dommage qu’on lui adosse chaque fois Zitte (qui essaie de lui mettre sur le dos ses imprecision, hier à 2 reprises), il serait beaucoup plus performant avec Anthony Cabeke.
100% d’accord avec toi l’Apache. Zitte quel blague ce joueur: quand il fait bien quelque chose (pas souvent) c’est lui le meilleur, quand il fait une connerie c’est de la faute de son coéquipier. Si Mpati avait quelqu’un devant lui sur qui il pouvait compter en perte de balle (style A. Cabeke), là on verrait clairement que ce joueur est juste INCROYABLE. Avec Zitte devant lui, il est obligé de jouer avec le frein à main. Et puis quel beau centre sur le but de Fauré…
Il y en a un qui doit bien regretter d’être parti pour une poignée d’€ en plus dans l’extrême nord du pays. Il a été également attiré par les infrastructures et le projet proposé dans ce club. L’herbe n’est pas toujours plus verte ailleurs et je préfère la place de notre coach que la sienne au bord de la dérive après le carton encaissé à Eupen. Bonne chance à toi quand même ex-coach car nous on veut être dans le top 8 à tous les échelons du club et des supporters
lamain a déclaré
Dommage qu’à part Geoffrey personne ne sache vraiment déborder et centrer correctement. On a des blesses mais Vincent et Guiro vont revenir, et on Lkoutbi et Kocabas qui sont quasi prêts.
Pas tout à fait d’accord. Pour rappel, nos deux derniers viennent d’une percée de Mpati qui déborde se défait de défenseurs et centre parfaitement sur Flauré. Dommage qu’on lui adosse chaque fois Zitte (qui essaie de lui mettre sur le dos ses imprecision, hier à 2 reprises), il serait beaucoup plus performant avec Anthony Cabeke.
je pense que l’Union a prouvé cette saison qu’elle était plus à l’aise contre des équipes qui jouent avec. Que ce soit contre Eisden , Geel ou Lommel qui était à dix soit des équipes qui se barricadent devant leur but nous avons toujours plus difficile sauf si nous ouvrons rapidement la marque comme contre Dessel.
D’habitude très positif et constructif dans les messages, pourtant le match d’hier n’a pas été bon en ce qui me concerne, trop de déchet, brouillon, sans doute la fatigue qui s’accumule de semaine en semaine.
J’ai vu nos couleurs peiner tout au long du match, certes Lommel jouait pour un point surtout après l’exclusion d’un des leurs. Nos couleurs étaient brouillons, une extraordinaire bonne volonté, mais qu’est-ce que Rasjel nous manque terriblement pour son explosivité,ses dribbles, et une superbe technique. Da Silva aussi va nous manquer…, jusqu’à sa sortie sur blessure, pour moi le meilleur unioniste hier avec G Cabeke et A Sadin. Je vais dans le même sens que les autres posts, quelques joueurs puisent dans leurs réserves, c’est très louable cela veut dire qu’ils mouillent leur maillot…mais un peu de repos ne leur ferait pas de tort.
Le goal annulé est selon moi très douteux, le penalty pour faute sur Da Silva était selon moi indiscutable, j’avoue j’étais loin de la phase.
Mais qu’est ce que cette D2 est particulièrement difficile, il faudra aller au charbon à chaque match, et évidemment je suis soulagé par le but de Cédric.
Quant à l’arbitrage, il était une nouvelle fois très faiblard, la preuve quelques cartons jaunes sifflés pour des fautes très légères.
Je n’aime pas critiquer les joueurs, tous sont méritants et doivent être encouragés, mais sans parti pris Ignazio devrait obtenir plus de temps de jeu.
Allez maintenant une victoire à la Côte et nous conforterions notre position, gageons que le vent soit avec nous.
Moi aussin je fais confiance au coach. Il gagne donc il a raison point barre. J’ai fort apprécié le fait que les joueurs aient pratiqué un jeu au sol tout le temps en ouvrant par les ailes. Dommage qu’à part Geoffrey personne ne sache vraiment déborder et centrer correctement. On a des blesses mais Vincent et Guiro vont revenir, et on Lkoutbi et Kocabas qui sont quasi prêts. Je ne m’inquiète pas trop à ce niveau. Et hier les gars ont prouvé qu’ils avaine tencore du jus, contrairement à ce que je pensais après Tubize
DARCO a déclaré
Volgens wedstrijdverslag op site Lommel United was de trainer van landskampioen AA-Gent aanwezig.
“Aandachtige toeschouwer van de partij is AA-Gent coach Hein Vanhaezebrouck.die samen met zijn assistent Bernd Thijs de prestaties van youngster Lucas Schoofs komt opvolgen.”
Inderdaad hij was in tribune B
Analyse très pertinante de notre ami Takos21 et entièrement d’accord avec lui.
A ce rythme les organismes vont commencer à souffrir et c’est déjà le cas. Car je ne sais pas si vous avez bien observé hier, mais nous avons quelque joueurs blessés, des petits bobos, mais qui pourrait s’aggraver au fil des rencontres. Gertjan par ex .qui mordait sur sa chique, Masengo qui se tenait un certain moment l’arrière de la cuisse etc.….
A la côte, je peux vous dire que ce sera tout sauf une partie de plaisir et attention aux blessures…
Souvenez-vous le Standard en coupe…..Le match piège sur lequel il ne faudra pas perdre des points.
Pour le moment nous avons ce petit brin de chance mais…. Alors Marc stp du sang frais, il est temps !!!! Da Silva très grosse tuile, et Nicolas encore une petite semaine, je pense.
Pour l’instant on est limite, c’est à l’arracher ce qui n’est pas toujours de bonne augure.
A l’encontre de certains, je suis terriblement méfiant quand à notre prochain match mais bon
LES ST GILLOIS NE LACHENT RIEN…….
tifopat a déclaré
Comme contre Geel, quelle DELIVRANCE !!!!
Merci à toute l’équipe qui s’est bien battue jusqu’au bout
Une mention spéciale à Anthony qui aura été décisif hier soir
et bien sur au pèrefauré, auteur d’un joli but made in D1 ;-))
Nous sommes effectivement à 3 points de la tête mais aussi
2 pts d’avance sur la 8 ème place. ( mais un match de moins )
Ce championnat s’annonce très passionnant et très serré.
Un grand bravo au public ( nombreux pour un jour de semaine )
qui à joué son rôle de 12 ème 13 ème voir 14 ème homme
pour terminer dans le délire totale identique à la fin du match de Geel.
Seul point noir, nous voilà sans doute sans Nico et Da Silva pour
un petit temps … peut-être le moment de donner plus de temps de jeu
à Ignazio, voir à Onana … Sympa de revoir les frères Cabeke ensemble 😉
Je note déjà quand même un trou de 9pt qui se fait avec la 12eme place (Lierse).
On peut continuer sereinement notre parcours, mais après chaque défaite, il faudra gagné son match,
je pense que l’union l’a compris.
takos21 a déclaré
Et ouais c’est comme ça Greg, ce coach est têtu comme pas deux. Je suis d’accord avec toi qu’il fallait plus vite mettre un deuxième attaquant devant (un rapide à côté de Fauré). Et qaue dire de tout ces ballons balancé vers la tête de Cédric alors qu’on joue à un de plus. Heureusement que dans le dernier quart d’heure on a commencé à mettre le ballon à terre.
Autre chose: tout le monde voit que Massengo serait bien meilleur au milieu et que Neels peut jouer en def (il l’a déjà fait dans sa carrière et jusqu’à présent à chaque fois qu’il a joué derrière chez nous il était pas mauvais), mais il persiste à faire le contraire.
Quand à Ignazio, si il y a bien un match où il pouvait le faire monter c’est hier. Mais non, Da Silva se blesse et il nous met Kaminiaris.
Et Wallaert qui a un crédit illimité (alors qu’hier il était de nouveau relativement transparent) mais il joue tout le temps.
Je le dis et je le répète, en gérant mieux le groupe on aurait beaucoup moins de blessure. Il manquerai plus que Fauré se blesse (en le faisant jouer tout le temps à 36 ans, c’est vraiment risqué) et là on sera bien dans la merd…
Beau résumé de la situation. Tout est dit, on se répète semaine en semaine.
Faure prend quasi à chaque match une carte jaune, presque suspendu non?
Que va-t-on faire? Jouer sans attaquant?
Avec 1 attaquant?
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
21 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2