Apache a déclaré
Comme je disais précédemment, que Mr. Grtout le mondemais osjean communie ou pas avec le public je m’en tape. Par contre, s’est déclaration telle que: ” Oui, et bien à chacun son métier! et faites passer le message aux supporters … bonne année!”, il peut se les garder.
Je voudrais rappeler à ce Monsieur que le foot est un loisir suivit par de nombreux fans chaque week-end et que dans son cas, il s’agit d’un autre fan mettant son expérience et ses connaissances à disposition d’un club. Les supporters qui viennent passés un bon moment après une semaine de boulot, eux peuvent se permettre de parler de métiers.
Ce Monsieur ne sait peut-être pas que notre Club avec la participation financière de supporters à mis sur pied un projet “Elites” dans l’espoir de voir sur notre pelouse des jeunes issus de notre Club.
Pour cela, je lui demande du respect.
Il arrive que certains d’entres nous boivent un vers oou deux au CH et commencent à refaire le match ou émettent des avis mais je n’ai jamais entendu de mots ou propos insultants vis-à-vis des membres du club. C’est bien souvent des discussions bons enfants et pleines de gouaille. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt du foot et la raison de ce site de supporters.
<br
====
Et oui Apache mais tout le monde n’ a pas cet état d’esprit et certains peuvent prendre les autres de haut. Ces personnes peuvent aussi très bien déchanter et réellement tomber de très haut. Un minimum de modestie n’a jamais fait de mal à personne mais cela aussi il ne s’en rende pas compte.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Comme je disais précédemment, que Mr. Grosjean communie ou pas avec le public je m’en tape. Par contre, s’est déclaration telle que: ” Oui, et bien à chacun son métier! et faites passer le message aux supporters … bonne année!”, il peut se les garder.
Je voudrais rappeler à ce Monsieur que le foot est un loisir suivit par de nombreux fans chaque week-end et que dans son cas, il s’agit d’un autre fan mettant son expérience et ses connaissances à disposition d’un club. Les supporters qui viennent passés un bon moment après une semaine de boulot, eux peuvent se permettre de parler de métiers.
Ce Monsieur ne sait peut-être pas que notre Club avec la participation financière de supporters à mis sur pied un projet “Elites” dans l’espoir de voir sur notre pelouse des jeunes issus de notre Club.
Pour cela, je lui demande du respect.
Il arrive que certains d’entres nous boivent un vers oou deux au CH et commencent à refaire le match ou émettent des avis mais je n’ai jamais entendu de mots ou propos insultants vis-à-vis des membres du club. C’est bien souvent des discussions bons enfants et pleines de gouaille. C’est d’ailleurs là tout l’intérêt du foot et la raison de ce site de supporters.
Papy a déclaré
Ok bimbo on est 3e mais si Antwerp, Bruges et Roulers gagnent on est 6e cela a très très vite pour se retrouver dans une situation délicate surtout si on est battu à Dessel.
Oui Papy d’accord avec toi…..suis supporter seulement depuis 1968….mais Eupen, le Cercle et l’Antwerp ne jouent pas dans la même cour. Les cacahuètes seront dans les 8 premiers également mais quand les coréens vont voir que le return sur investissement est pitoyable, ils partiront et les cacahuètes se retrouveront en foot amateur, endroit qu’ils n’auraient jamais dû quitter. Roulers, c’est un concurrent indéniable avec un calendrier sympa pour eux les 2 prochains matchs: Heist et Geel. Nous , comme en début de saison on est bye à la 2° journée: après la défaite contre Eupen, on se voyait avec un 0 sur 9 après la 3° journée mais la sauce a pris avec une belle victoire contre Dessel 4-0. Espérons prendre un point le w-e prochain là-bas et on aura 33 points pour la fin de l’année. J’ai été au marché de Noël et ai consulté Madame Irma: si on garde notre noyau, elle m’a certifié: 17 victoires et 7 nuls pour la fin de la saison avec une magnifique 4° place. Je remercie Guy d’avoir su mettre en place une belle équipe avec des moyens limités par rapport aux autres. Le match de reprise en janvier est important avec une victoire contre le Lierse, on se dégage d’un concurrent direct. Seraing, pas de panique, ils doivent encore engager 2 entraîneurs pour terminer leur saison car à l’inverse de chez nous, leur management fait figure de “despote éclairé”.
J’ai confiance dans l’avenir, les résultats sont là ….tout le reste c’est des discussions de comptoir de café
De quoi se plaint-on. On est 3°…..je m’en tape qu’il vienne ou qu’il vienne pas au CH….les résultats sont là et si son tempérament est d’être distant, discret et pro, ce n’est pas à nous à lui couper les oreilles en pointe. Il faut revenir à l’époque de Colasse pour avoir de si beaux résultats en si peu de temps mais avec quel budget à l’époque!!!! L’année passé on était en D
Mon souci c’est le mercato…..et Nicolas n’est pas insensible aux sirènes externes…..son point de vue au CH après le match contre Deinze…..brûlons un cierge qu’il reste.
takos21 a déclaré
En toute honnêteté Darco, tu penses vraiment que Zitte, Kaminiaris sont au dessus du niveau d’Ignazio ou d’Anthony Cabeke? Que Kocabas est bien plus fort que VDP? La réponse de leur non sélection à répétition n’est pas, je pense, dans les qualités footballistique de ces joueurs. Je ne demande pas que nos chouchous soient systématiquement dans le 11 de base mais il y a un pas entre 11 de base et pas du tout compter sur eux. Comme déjà dit plusieurs fois par différentes personnes, pour l’instant Grosjean s’en sort bien car il n’y a pas trop de blessés et que son 11 est vraiment en réussiste et qu’il peut donc nier les autres. Mais ce qu’il se passera à force c’est qu’il va: 1) créer une cassure dans le groupe entre les 11 et les autres (si ce n’est déjà fait). 2) dégouter certains joueurs et le jour où il aura besoin d’eux, on ira droit dans le mur
Over het niveau verschil Kaminiaris/Cabeke en Zitte/Cocchiere kunnen we aan de toog uren palaveren…maar het is de trainer die ze alle dagen aan het werk ziet en een beslissing neemt.Het geval VDB is een andere zaak.Ik ben supporter Nr1 van Vincent en ik vind dat een fitte Vandiepenbeeck ALTIJD in de ploeg moet staan…maar weer is het toch de trainer die de beslissing neemt.Trouwens,wie ga je er na de prestaties tegen Eupen en Deinze achteraan uitzetten? Maar ik ben zeker dat VDB terugkomt,met zijn mentaliteit…
je ne demande pas que Grosjean vienne absolument nous saluer (si il ne le sent pas je ne préfère pas ça ferait trop lèche cul). En même temps il doit bien savoir que si il se ramène au CH après un match il risque de se faire gentiment allumer pour ces choix donc vaut peut être mieux pour lui qu’il ne vienne pas…
scale a déclaré
petitjack a déclaré
Drazen au moins lui le faisait……..respect
DRazen l’a fait a la fin de saison lors des derniers matchs. Au début il laissa ce plaisir aux joueurs.
Heeft ook te maken met de persoonlijkheid van de mens achter de trainer.Grosjean laat de eer aan de spelers en wenst blijkbaar zelf geen pluim op zijn hoed te steken.En niet elke trainer voelt zich als een vis in het water door in directe dialoog te gaan met supporters.Dat kan ook de reden zijn waarom hij zich niet laat zien in de club house.Volgens mij heeft dit niets te maken met respect of een gebrek hieraan.
Greg a déclaré
danichou6 a déclaré
Je souhaiterais, comme l’ont fait les derniers entraîneurs passés par l’Union, que Mr Grosjean daigne une fois se montrer au Club House après une rencontre.
Afin qu’il y voie l’ambiance qui règne dans notre club.Bizarre que ce n est pas une clausule dans le contrat du coach
Et de venir saluer le public en fin de match. Je ne crois pas me tromper en disant qu’il n’est pas venu une seule fois. Ni à domicile ni à l’extérieur.
Il me semble que c’est le seul coach depuis des années qui ne participe pas à la communion “terrain-tribune”.
Marc Grosjean était très satisfait après la victoire face à Deinze qui comptait pour la dernière rencontre du premier tour. Le coach saint-gillois a vanté les mérites de son équipe et a tenu à remercier son staff et la direction pour tout ce qu’ils ont réalisé jusqu’ici.
Marc Grosjean est un homme comblé. Après la victoire contre Deinze, l’Union Saint-Gilloise finit le premier tour avec un bilan de 10 victoires, deux nuls et cinq défaites. Mais ce qui a plus à l’entraîneur Saint-Gillois mercredi soir, c’est la manière. “Je suis vraiment très heureux de cette victoire parce que c’est la dernière prestation de l’année à domicile, devant les supporters, mais la manière me comble et me ravit.”
Le premier but est le symbole de la patte Grosjean. “Le premier but que nous inscrivons est tout à fait à l’image de ce que nous cherchons, de ce que nous travaillons. J’ai vu des actions de grande qualité, que nous répétons régulièrement au fil des matches.”
Malgré deux matches sans inscrire le moindre but (Antwerp et Eupen), l’entraîneur savait que ça allait revenir. “Comme j’ai dit aux joueurs avant le match, le problème que nous avions au niveau de l’efficacité offensive, c’est un problème que nous devons régler collectivement et pas individuellement. Comme le travail défensif, le travail offensif concerne tout le monde. Aujourd’hui, on a vu beaucoup plus de joueurs présents dans les 16 mètres.”
“On doit simplement apprécier et savourer – Marc GrosjeanPartage cette citation:
Ce premier tour de l’Union Saint-Gilloise est une vraie réussite, vu que les Saint-Gillois sont actuellement classé 3e de Proximus League. “C’est un premier bulletin d’excellence que nous pouvons rentrer. Maintenant nous devrons aller jusqu’au bout. On veut être dans les 8, on sera dans les 8 mais il faut aller chercher les points pour y être. Je pense qu’il faudra encore aller chercher une vingtaine de points pour être dedans.”
Marc pense déjà au prochain match en avouant que “on va se préparer pour le prochain match parce que nous sommes bye le week-end prochain. On va essayer de bien terminer l’année à Dessel” sans pour autant oublier de profiter du moment présent. “Il ne faut pas faire de projections. On doit simplement apprécier et savourer. Nous sommes des privilégiés, on mérite ce qu’on a mais nous devons savoir apprécier.”
“J’espère regarder Studio 1 le samedi et les voir évoluer en division 1 – Marc Grosjean Partage cette citation:
A une vingtaine de jours du mercato, on sait que quelques joueurs de l’Union attirent des convoitises, comme Rajsel par exemple ou Mpati. Mais Marc Grosjen se dit heureux de l’intérêt de ces convoitises. “Je suis très fier et très content que les joueurs attirent des convoitises. Je leur ai dit : ‘Si on nous regarde, c’est qu’il y a un travail qui est bien fait, c’est qu’on montre des choses’ et le but c’est ça. Maintenant, les décisions ne m’appartiennent pas.”
Selon lui, le plus important c’est d’être dans les huit, et ca vaut plus que de vendre un joueur. “Le prix d’un joueur ne représente rien par rapport au prix d’une accession à la futur D2”
Il essaye ensuite de retenir ses joueurs comme il le peut. “Je pense que pour les joueurs concernés, pouvoir encore rester chez nous et progresser comme ils sont en train de le faire, ne peut être que du bonus pour leur futur. Après, mon dieu ! J’espère regarder Studio 1 et les voir évoluer en division 1 ! Mais maintenant, je pense que leur avenir se situe chez nous pour leur bien-être à eux et le bien-être du club.”
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Papy a déclaré
Apache a déclaré
Ce qui m’agace chez Grosjean c’est son côté d’autosuffisance. Les gars qui se suffisent à eux même alors qu’ils font partie d’un club, ça ne colle pas. Qu’il ne doive pas tenir compte de l’avis des supporters, les résultats actuels lui lui donnent raison. La 2ème partie de la saison s’annonce avec son lot de suspensions, de blessures et l’effet surprise de nouveau promus en moins.
Bilan: fin de saison.
Mr. Grosjean, vous ne devez pas tenir compte de nos avis mais ne nous manquez pas de respect. Nous pouvons être taquins avec nos chants mais nous vous manquons pas de respect et sommes toujours reconnaissant envers les personnes qui montrent leur amour pour nos couleurs.====
Entièrement d’accord avec vous. De toute façon, les entraineurs qui nous regarde de haut n’ont rien à faire chez nous. Bien sur tant que les résultats suivent pas de lézard mais attention à la suite des évènements.
De plus les coachs qui se prennent de haut à l’Union, les supporters ne leur font aucun cadeau en cas de faux pas, contrairement aux autres coachs qui eux seront soutenu jusqu’au bout (CF Tom De Cock…).
Apache a déclaré
Ce qui m’agace chez Grosjean c’est son côté d’autosuffisance. Les gars qui se suffisent à eux même alors qu’ils font partie d’un club, ça ne colle pas. Qu’il ne doive pas tenir compte de l’avis des supporters, les résultats actuels lui lui donnent raison. La 2ème partie de la saison s’annonce avec son lot de suspensions, de blessures et l’effet surprise de nouveau promus en moins.
Bilan: fin de saison.
Mr. Grosjean, vous ne devez pas tenir compte de nos avis mais ne nous manquez pas de respect. Nous pouvons être taquins avec nos chants mais nous vous manquons pas de respect et sommes toujours reconnaissant envers les personnes qui montrent leur amour pour nos couleurs.
100% d’accord.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
29 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
4 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5170
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2