A nouveau un scandale pur mais un jour viendra ou toute cette clique de mafieux seront entu……. à leur tour désolé mais l’injustice m’a toujours dégoûté………
Je suis tout à fait d’accord pour que l’Union envoie son équipe B afin de snober cette bande de F..C.. favorisant systématiquement les clubs flamand..
Comme je l’ai fait sur Facebook, je lance un appel aux Bhoys pour un boycott total de ce match de la honte. Et j’ose espérer qu’on n’y enverra pas l’équipe première qu’on serait encore fichu de blesser. En cas de besoin, O’Loughlin n’aura qu’à jouer, ce serait la première fois de la saison qu’il serait utile à quelque chose.
Quand à Lokeren demain, si par hasard ils étaient mal embarqués dans la rencontre, je leur conseille d’éteindre les lumières du stade et ainsi le match sera rejoué. Maintenant je vous laisse, je vais vômir
Dans La Capitale :
La Cour belge d’arbitrage pour le sport (CBAS) a rendu vendredi une décision dans le dossier du match de D1B OHL – Union qui avait été arrêté en raison d’une panne d’électricité. La rencontre devra être rejouée, a indiqué Oud-Heverlee Louvain sur son site officiel.
La CBAS a estimé que le rapport de l’arbitre n’était pas suffisamment motivé pour justifier l’arrêt définitif de la rencontre et que la panne n’incombait pas au club.
La Cour belge d’arbitrage pour le sport avait été saisie début janvier par le club d’Oud-Heverlee Louvain, qui avait été en appel de la décision de la Commission des litiges de l’Union belge de football de lui infliger une défaite par forfait suite à l’arrêt du match contre l’Union Saint-Gilloise.
En raison d’une panne de courant dans le stade Den Dreef, le choc de la Proximus League entre OHL et l’Union avait été arrêté après 54 minutes le 1er novembre dernier. Après quatre interruptions, pour arriver à l’attente maximale de 30 minutes, l’arbitre Vermeire avait renvoyé définitivement les deux équipes au vestiaire.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Lu sur le site d’OHL. Notre site ne mentionne encore rien. Quelle aberration.
Het Belgisch Arbitragehof voor de Sport (BAS) heeft vrijdag beslist dat de wedstrijd tussen OH Leuven en Union Saint-Gilloise moet herspeeld worden.
OH Leuven werd door de Geschillencommissie Hoger Beroep van de KBVB in het ongelijk gesteld voor de gestaakte wedstrijd OH Leuven – Union Saint-Gilloise van 1 november 2019, door het uitvallen van een gedeelte van de lichtinstallatie. OHL ging in beroep tegen deze beslissing bij het Belgisch Arbitragehof voor de Sport (BAS) en krijgt gelijk over heel de lijn.
Het BAS oordeelde dat het scheidsrechtersverslag onvoldoende gemotiveerd was om de beslissing van de scheidsrechter om de wedstrijd te staken te verantwoorden en dat de lichtpanne een geval van overmacht was.
In plaats van een 0-5 nederlaag beslist het BAS nu dat de wedstrijd volledig herspeeld moet worden.
CEO Peter Willems: “We zijn tevreden dat het BAS onze club in het gelijk stelt. Het herspelen van deze wedstrijd is de enige juiste beslissing. We bekijken met de kalendermanager wanneer deze wedstrijd exact ingepland wordt. De toegang voor deze wedstrijd zal sowieso gratis zijn. De praktische modaliteiten rond ticketing en dergelijke worden later bekendgemaakt.”
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Greg a déclaré
N’oublions pas que cela aura aussi de l’importance afin de tomber dans la même poule que les MauvAIS en PO II ?
A moins que cette année ils vont un tirage au sort ?
Le play-off 2 est disputé en quatre séries de quatre clubs maximum.
La série A est composée des clubs classés à la 7ième, 14ième et 15ième place du football professionnel 1A, complétés du
sixième club classé de la division football professionnel 1B.
La série B est composée des clubs classés à la 8ième, 13ième et 16ième place du football professionnel 1A, complétés du
cinquième club classé de la division football professionnel 1B.
La série C est composée des clubs classés à la 9ième et 12ième place du football professionnel 1A, complétés du premier et
quatrième club classés de la division football professionnel 1B.
La série D est composée des clubs classés à la 10ième et 11ième place du football professionnel 1A, complétés du deuxième et
troisième club classés de la division football professionnel 1B.
Des matches aller-retour sont disputés dans chaque série.
Unionist tot in de kist
zenusg a déclaré
le classement général aurait une importance si les finalistes éventuels n’ont pas la licence de D1A ( ou ne la demande pas!)
OHL pas de problèmes mais Virton n’aurait pas la licence D1A ( Roulers et Lokeren aussi menacé!)Si OHL devrait jouer contre Virton, il monterait presque d’office!
N’oublions pas que cela aura aussi de l’importance afin de tomber dans la même poule que les MauvAIS en PO II ?
A moins que cette année ils vont un tirage au sort ?
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
19 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2