% d’accord avec Apache 26. Au milieu, le club est paré avec des joueurs de qualité, qui les montrent et qui font preuve d’esprit de groupe depuis un certain temps. En revanche, un Back gauche et/ou un milieu gauche, on ne l’a toujours pas. Quant au Jelle, ce papy grossier et arrogant, qui carbure à une carte jaune par match, et surtout qui viendrait rompre la bonne entente du vestiaire, ce serait un achat pour rien. Je pense que l’art de la communication, c’est aussi de lancer des fausses pistes pour travailler sereinement. Quant à Trebel, le club n’a pas les moyens tout simplement.
Je ne suis pas de l’avis de Kompany.
Regardez Ashimeru jouer, pardon mais il est à 10 longueurs de Trebel.
Néanmoins je ne le prendrais certainement pas.
D’abord il est bcp trop cher et ses qualités ne méritent pas un tel investissement. Si personne en Belgique ou à l’étranger n’en veut c’est bien pour cette raison.
Ensuite il ferait double emploi avec Teuma et Teddy n’est pas, à mes yeux moins bon que Trebel .
Si c’est juste au cas où , c’est une fois de plus un investissement somptuaire et inutile.
Enfin, ne prenons pas le risque de casser l’entente, la cohésion et les automatismes qui existent et qui sont la raison de notre première place au classement.
NB : cette dernière remarque vaut pour Trebel et plus encore pour qu’elle Van Damme.
En conclusion: si le besoin existe, il faut poursuivre notre recrutement bien ciblé qui nous a amené les Kandouss, Teuma, Nielsen etc etc. Nous n’avons aucunement besoin d’aller chercher des « noms » . Laissons ces joueurs aux autres. Souvenons nous des échecs de Deinze l’année dernière.
r0410w a déclaré
On fait du scouting dans les Ehpad maintenant ? Deux ans qu’il est retraité, on se fout de qui ? L’expérience Pocognoli n’a pas servi de leçon on dirait. J’ose espérer que c’est un canular
J’ose espérer que les réactions très négatives des supporters –
sur les réseaux sociaux – suite à l’annonce de la possible arrivée
du has-been barbu refroidisse nos décideurs (et Felice qui n’a
certainement pas du voir les matchs que le Jelle a presté en D1B…)
Aucun joueur qui se sent apte à jouer n’ai.être sur le banc.
Mais Christian est aussi un vrai pro et il sait très bien qu’en foot tout peut aller très très vite. Une blessure ou un moins bon match de Kandouss et c’est le retour sur le terrain. Si il doit partir ce ne sera pas à cause du fait qu’il démarre ce championnat sur la touche
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
7 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5163
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsenAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2