Je tiens aussi à vous souhaiter le meilleur pour 2023
D’abord à chacun pour le support que vous apportez à notre UNION
Ensuite à nos joueurs et dirigeants
Je forme l’espoir que celui-ci trouvera rapidement la solution pour le stade ou son nouveau stade cette année.
Un grand salut à vous tous.
DEKAT
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année nouvelle.
Nous avons parfois des avis bien différents mais le contraire serait bien triste non ?
Restons unis et confiants dans un avenir qui sera plus que jamais jaune et bleu.
2023 sera, j’en suis convaincu, un très grand cru.
Bonne Année !
Meilleurs vœux pour l’année qui vient à tous les fans unionistes. Que la prochaine année soit aussi belle que celle ci. Et que tous nos supporters viennent faire la fête le 16 mars prochain. Où que ce soit pour encourager et féliciter nos joueurs pour cette merveilleuse campagne européene.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
A mon tour je souhaite à TOUS les fans de notre Union et leur famille une excellent année 2023. Que tout vos souhaits et vos rêves se réalisent. Néanmoins, en plus j’espère que les boys vont se ressaisir et comme ils le font si bien soutiendrons nos joueurs au Parc Astrid.
Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
11 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5161
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6, rebeccadenby133, candacemartinsen, basilirby778231, darelleastinAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2