custom-header
Match amical le 12/7 à 19h au parc duden | Tribune | Forum

Avatar

SVP pensez à vous inscrire
guest

sp_LogInOut Connexion sp_Registration S'inscrire

S'inscrire | Mot-de-passe perdu ?
Recherche avancée

— Activité du forum —




— Correspond —





— Options du forum —





La longueur du mot recherché est au minimum de 3 caractères et au maximum de 84 caractères

No permission to create posts
sp_Feed Flux RSS du sujet sp_TopicIcon
Match amical le 12/7 à 19h au parc duden
13 juillet 2017
12 12 09 0709
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je te rejoins là-dessus aussi. Mais maintenant c’est le football moderne. Et moi je nous verrais jouer à 3 derrière.
Quand on voit que l’on a 3 joueurs + Neels encore et Houdret pour 2 places en défense centrale, on ne peut pas sacrifier un de ces trois-là.
Martens, Perdichizzi et Peyre sont trois titulaires à part entière.
Donc on les fait jouer tous les trois derrière et on met deux vrais flancs au milieu.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

13 juillet 2017
11 11 53 0753
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

danichou6 a déclaré
Nous avons toujours Mombongo qui est là. Mais je ne sais pas ce que le club compte en faire.
A 100% et motivé il pourrait nous aider franchement.  

======
Là, je te rejoins, mais je suis de l’ancienne école et j’adore le jeu en triangle partant du centre vers les ailes. Qu’en pense tu??

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

13 juillet 2017
8 08 11 0711
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Nous avons toujours Mombongo qui est là. Mais je ne sais pas ce que le club compte en faire.
A 100% et motivé il pourrait nous aider franchement.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

12 juillet 2017
17 05 25 0725
Avatar
Papy
Céroux-Mousty
Member
Members
Nombre de messages du forum : 919
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

J’ai également très bien apprécié cette rencontre mais je reste persuadé qu’il nous faut un attaquant de plus n’en déplaise à certains.
Bien à vous.

Depuis 1955, il n'y a qu'un seul club: l'UNION

12 juillet 2017
12 12 31 0731
Avatar
danichou6
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1402
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Finalement, je me suis décidé à aller voir cette rencontre.
Bonne opposition en première période, avec une équipe rapide et très technique.
On a pu déjà voir qui sortait du lot : Saussez qui sort trois belles parades ; Peyre au back droit a joué très haut, quasi extérieur droit, mais quelle condition; Kis, sans trop en faire a démontré son fameux coup de patte; Luvumbonanza a animé son flanc gauche de sa rapidité et son solide pied gauche; Tabekou a fait de même à droite mais peut encore mieux en perdant peut-être un kilo ou l’autre.
En seconde période Massengo a montré qu’il était bien présent dans son ratissage aux côtés d’Houdret qui récupère tout autant. Diallo a montré ses capacités également sur la 1/2 h jouée. Vercauteren sera un peu notre Rajsel.. Hamzaoui et Mboko ont démontré leur aisance à se fondre dans l’ensemble en effectuant plusieurs débordements. Ferber devant se bat énormément et pèse sur la défense mais souvent un tantinet trop court pour finir une action. A revoir très certainement soutenu par Diallo probablement.
Quant aux autres, égaux à eux-mêmes : Martens, Perdichizzi, Neels, Morren. Baherlé, Da Silva, Fixelles.
Sur ce que j’ai vu, je pense que Peyre et Houdret devraient être titulaires indiscutables, mais qui vont-ils déloger?
Sur les flancs au milieu, on devrait retrouver Vercauteren et Tabekou en attendant de voir ce que l’on fera de Luvumbonanza.
Quant à la tactique mise en place, je la trouve très offensive, beaucoup plus que la saison passée, surtout par le fait que nous avons acquis des joueurs offensifs qui sont portés par l’attaque.

Un match se gagne ou se perd via les flancs

12 juillet 2017
12 12 07 0707
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

lamain a déclaré
D’accord, moi aussi agréablement surpris par le monde pour un premier match amical, à domicile en pleine période de vacances.
Est-ce l’effet Parc Duden , Marien , chez nous quoi , conjugué à la curiosité de découvrir les nouveaux venus, sans doute un peu des 2.
Et à propos des nouveaux venus, du jeu développé, et bien moi je prétends que les places seront chères, que la concurrence est là et que l’on devra se battre pour obtenir le rôle de titulaire. Je vais un peu à contresens des avis ci-dessous, et ce après seulement quelques semaines d’entrainement et 2, 3 matchs amicaux. Match engagé et plaisant, ce n’est que mon avis.
Pour ce qui est des nouveaux, comme le dirait le regretté Raymundo (Goethals)
Tabasco (Tabekou) un peu en surpoids mais efficace et physique, hargneux, il a réussi quelques bons débordements, et un faux “lent”
Kis : un vrai renfort, un bon coup de patte et de l’expérience, il va se fondre facilement dans l’effectif croyez-moi
Peyre : Oui, un vrai renfort, indiscutablement , de la présence phusique et technique,
Houdret : idem que Peyre , on va avoir de la taille lors de coup de pieds arrêtés, corners, curieux de voir combien de goals on va mettre sur ces actions là ( de la taille avec Martens, Perdichizzi, Houdret, Peyre, …), contrairement à l’an dernier.
Vercauteren : ce sera , s’il est épargné par les blessures, la révélation , rapidité dans le geste, doué techniquement, bouge sans cesse…
Diallo : Solide, véloce, (si je compare selon l’âge c’est une machine par rapport à Faure)…s,il est bien servi, il va en mettre des goals, et avec son jeu de pivot en faire marquer.
Toujours selon Raymond “Luvumbonanza : j’espère qu’il aura son contrat,… il a démontré son talent, rapidité, combativité et dribble.
Que les autres nouveaux joueurs me pardonnent, ils n’ont pas eu assez d’occasions à se mettre en évidence.
Les anciens joueurs –> on les connaît pour leurs qualités indéniables…
Je conclurai en disant que Marc Grosjean aura une fameuse gestion humaine à faire pour, entre les titulaires à terme et les autres…

Voilà ce que j’en pense …humblement , positivement comme toujours, reste l’inconnue évidemment des autres equipes de d1b  

Désolé j’ai oublié Ferber : un battant du style de Casagolda, (en mieux), à encore besoin de rythme mais il mouille son maillot et sa taille n’est pas à négliger

12 juillet 2017
11 11 24 0724
Avatar
foulephil
Member
Members
Nombre de messages du forum : 863
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Comme le dit Marc Grosjean dans “La Capitale” , on va tout doucement commencer à mettre l’équipe type !

Déjà à partir du match contre Charleroi , suis curieux de voir l’équipe qui commencera…

Article :

Après la rencontre, Marc Grosjean affichait évidemment un beau sourire au moment de donner son avis sur la première victoire de son équipe dans cette préparation. « C’est toujours bon pour le moral », sourit-il. « C’était aussi la première à domicile et le fait de rejouer au Parc Duden a sans aucun doute plu aux supporters. Je n’ai pas été trop surpris de les voir en nombre ce soir (lisez ce mardi soir) et la bonne ambiance qu’ils ont mis dans le stade correspond à notre public. Cela permet aux nouveaux joueurs de s’impré- gner directement de cette atmosphère. » Sportivement parlant, le jeu proposé par les Saint-Gillois s’améliore même s’il reste encore plusieurs détails à régler. « Nous allons vers là où on veut aller. Cela ne va pas toujours aussi vite que l’on veut mais tout se met progressivement en place. Bien sûr, il faut encore quelques automatismes mais avec le match contre Charlerloi, nous allons commencer à dessiner l’équipe pour la reprise du championnat. Nous devons aussi amener les joueurs à pouvoir jouer les nonante minutes de jeu. Pour l’instant, je suis agréablement surpris de l’évolution du groupe », conclut Marc Grosjean.

12 juillet 2017
11 11 07 0707
Avatar
lamain
Member
Members
Nombre de messages du forum : 292
Membre depuis :
8 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

D’accord, moi aussi agréablement surpris par le monde pour un premier match amical, à domicile en pleine période de vacances.
Est-ce l’effet Parc Duden , Marien , chez nous quoi , conjugué à la curiosité de découvrir les nouveaux venus, sans doute un peu des 2.
Et à propos des nouveaux venus, du jeu développé, et bien moi je prétends que les places seront chères, que la concurrence est là et que l’on devra se battre pour obtenir le rôle de titulaire. Je vais un peu à contresens des avis ci-dessous, et ce après seulement quelques semaines d’entrainement et 2, 3 matchs amicaux. Match engagé et plaisant, ce n’est que mon avis.
Pour ce qui est des nouveaux, comme le dirait le regretté Raymundo (Goethals)
Tabasco (Tabekou) un peu en surpoids mais efficace et physique, hargneux, il a réussi quelques bons débordements, et un faux “lent”
Kis : un vrai renfort, un bon coup de patte et de l’expérience, il va se fondre facilement dans l’effectif croyez-moi
Peyre : Oui, un vrai renfort, indiscutablement , de la présence phusique et technique,
Houdret : idem que Peyre , on va avoir de la taille lors de coup de pieds arrêtés, corners, curieux de voir combien de goals on va mettre sur ces actions là ( de la taille avec Martens, Perdichizzi, Houdret, Peyre, …), contrairement à l’an dernier.
Vercauteren : ce sera , s’il est épargné par les blessures, la révélation , rapidité dans le geste, doué techniquement, bouge sans cesse…
Diallo : Solide, véloce, (si je compare selon l’âge c’est une machine par rapport à Faure)…s,il est bien servi, il va en mettre des goals, et avec son jeu de pivot en faire marquer.
Toujours selon Raymond “Luvumbonanza : j’espère qu’il aura son contrat,… il a démontré son talent, rapidité, combativité et dribble.
Que les autres nouveaux joueurs me pardonnent, ils n’ont pas eu assez d’occasions à se mettre en évidence.
Les anciens joueurs –> on les connaît pour leurs qualités indéniables…
Je conclurai en disant que Marc Grosjean aura une fameuse gestion humaine à faire pour, entre les titulaires à terme et les autres…

Voilà ce que j’en pense …humblement , positivement comme toujours, reste l’inconnue évidemment des autres equipes de d1b

12 juillet 2017
10 10 30 0730
Avatar
tifopat
Administrateur
Nombre de messages du forum : 1376
Membre depuis :
15 juin 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Il faut laisser un peu de temps pour que tout se mette en place.
Le niveau individuel est bon, la collectivité et les automatismes
vont suivre … la marge de progression est importante donc
laissons tout ce petit monde travailler et soyons prêts dans un mois

12 juillet 2017
9 09 41 0741
Avatar
Philippe
Member
Members
Nombre de messages du forum : 477
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Positivement surpris par le monde et l’ambiance hier. Jamais vu ça pour un match amical. Pour moi tous les nouveaux sont de solides renforts. Seuls Tabekou et Ferber m’ont un peu déçu mais je ne juge pas sur un match. Diallo a quand meme fait un Poteau sur les 20 minutes jouées. Peyre et Houdret sont déjà indispensables, et si on peut garder Héritier allons-y, très impressionnant, meme si il doit se calmer pour éviter les cartes. Suis confiant pour la saison, pas pour le titre bien sur mais pas loin

12 juillet 2017
9 09 24 0724
Avatar
Frazze
Member
Members
Nombre de messages du forum : 23
Membre depuis :
3 novembre 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Te onthouden van de wedstrijd van gisteren:
1) Supporters waren op post
2) Goed: Vercauteren (ondanks misser voor open doel) , Massengo, Saussez, Tabekou, Fixelles
3) Niet goed: Kis (stond te slapen), Ferber (groot, sterk en…langzaam), Da Silva ( de jaren beginnen te tellen)

12 juillet 2017
8 08 52 0752
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Coumans a déclaré
Force est de reconnaître que les nouveaux attaquants ne marquent pas.
Pourtant, DIALLO sait faire mal à une défense, même tout seul en pointe.
Nous l’avons vécu ces dernières années.
Mon fils a assisté à ce qu’il a appelé un petit match et a retenu les prestations encourageantes de PEYRE et d’HOUDRET.
Si le Président veut monter dans les deux ans, il faudra à un moment ou à un autre faire un gros effort financier pour acquérir des joueurs capables de se distinguer à l’attaque.
En tout cas, au moins un.  

Tu viens de traduire le sentiment que j’ai depuis le début à savoir que pour moi le choix de Diallo (35 ans je pense) et tout le respect que j’ai pour le joueur ne s’avérera peut-être pas aussi positif que cela. En venant chez nous, se sera probablement sa fin de carrière et perso je ne m’attends pas à ce qu’il soit aussi efficace qu’à Tubize. J’espère me tromper…… Tant que n’aurons pas les moyens de nous payer un killer, cela sera difficile.
Les années précédentes nous avions une espèce de Rajsel dépendance, cette année il n’est plus là ….
Des gens comme De Belder ou autres ne viendrons jamais chez nous pour le moment question de moyen. Ou alors avoir le nez très fin et trouver un deuxième Rajsel mais çà ………
Confused

12 juillet 2017
8 08 11 0711
Avatar
Coumans
Rosières
Member
Members
Nombre de messages du forum : 728
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Force est de reconnaître que les nouveaux attaquants ne marquent pas.
Pourtant, DIALLO sait faire mal à une défense, même tout seul en pointe.
Nous l’avons vécu ces dernières années.
Mon fils a assisté à ce qu’il a appelé un petit match et a retenu les prestations encourageantes de PEYRE et d’HOUDRET.
Si le Président veut monter dans les deux ans, il faudra à un moment ou à un autre faire un gros effort financier pour acquérir des joueurs capables de se distinguer à l’attaque.
En tout cas, au moins un.

11 juillet 2017
11 11 55 0755
Avatar
scale
Saint-Gilles
Member
Members
Nombre de messages du forum : 190
Membre depuis :
5 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

De toute façon à part un gardien de but le mercato de l’union est terminé. Je ne vois pas l’utilité de transférer binât alors que nous avons diallo. Quant à De Belder il était déjà trop cher l’année passée. En ce qui concerne. Héritier il faut savoir qu’il est extra communautaire il coûte donc très cher. Pour ce prix la autant transférer un gars de valeur qui connaît notre championnat.

11 juillet 2017
11 11 18 0718
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Greg a déclaré

http://www.proximus11.be/nl/pr…..r-het-lisp

Binst a signé au Lierse
De Belder à Anvers ??? !  

CQFD

11 juillet 2017
11 11 15 0715
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré
Je voulais justement tenir la même théorie que toi, à savoir De Belder part et Binst le remplace.
Il y a une semaine De Belder déclarait qu’il se sentait bien au Lierse mais lorsque des club de D1A frappe à la porte…. Et il ne faut pas oublier l’affaire entre le WS et le Lierse qui n’a pas encore rendue son verdict….
De Belder chez nous, je n’y croit pas non plus …gros salaire….  

http://www.proximus11.be/nl/pr…..r-het-lisp

Binst a signé au Lierse
De Belder à Anvers ??? !

11 juillet 2017
10 10 42 0742
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Je voulais justement tenir la même théorie que toi, à savoir De Belder part et Binst le remplace.
Il y a une semaine De Belder déclarait qu’il se sentait bien au Lierse mais lorsque des club de D1A frappe à la porte…. Et il ne faut pas oublier l’affaire entre le WS et le Lierse qui n’a pas encore rendue son verdict….
De Belder chez nous, je n’y croit pas non plus …gros salaire….

11 juillet 2017
10 10 29 0729
Avatar
Greg
Member
Members
Nombre de messages du forum : 831
Membre depuis :
7 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

petitjack a déclaré

le Lierse et OHL sont également intéressé par BINST donc aucune chance pour nous je le crains……..  

Une chose est sur l’equipe qui prendra Binst, ne prendra pas De Belder.
Parait que De Belder devrait aller à Anvers. Fort probable que Binst ira au Lierse,
mais pq De Belder voulait absolument partir du Lierse?.

Le Lierse cherche un nouveau repreneur… Un 2eme ou un autre?
Parait qu’il n’allait pas acheter grand chose entretemps…
Yagan et Laurent sont venus les renforcer…. mais sont ils renforcer ou deforcer.
J’ai l’impression qu’ils seront deforcer !

L’union essaye le coup de De Belder à nouveau !

11 juillet 2017
9 09 24 0724
Avatar
petitjack
Membre
Members
Nombre de messages du forum : 1659
Membre depuis :
10 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

de Lange a déclaré
Héritier Luvumbu wordt opnieuw getest vanavond.Congolees international die met zware blessure bijna een jaar out was. Zowat 50 goals in 150 matchen in de Congolese competitie.Een topper lijkt het die Grosjean er graag bij wil.Alleen vreemd dat Lokeren hem in mei bijna liet tekenen maar toch afhaakte – grondig medisch testen zou ik zeggen.
Volgens HNB is Union nog altijd/opnieuw geïnteresseerd in Nico Binst (Antwerp) die te horen kreeg dat hij weg mag.

de Lange  

le Lierse et OHL sont également intéressé par BINST donc aucune chance pour nous je le crains……..

11 juillet 2017
8 08 34 0734
Avatar
de Lange
Member
Members
Nombre de messages du forum : 239
Membre depuis :
6 août 2015
sp_UserOfflineSmall Hors ligne

Héritier Luvumbu wordt opnieuw getest vanavond.Congolees international die met zware blessure bijna een jaar out was. Zowat 50 goals in 150 matchen in de Congolese competitie.Een topper lijkt het die Grosjean er graag bij wil.Alleen vreemd dat Lokeren hem in mei bijna liet tekenen maar toch afhaakte – grondig medisch testen zou ik zeggen.
Volgens HNB is Union nog altijd/opnieuw geïnteresseerd in Nico Binst (Antwerp) die te horen kreeg dat hij weg mag.

de Lange

No permission to create posts
Fuseau horaire du forum :UTC 2

Nb max. d'utilisateurs en ligne : 138

Actuellement en ligne :
7 Invité(s)

Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)

Auteurs les plus actifs :

petitjack: 1659

apache26: 1420

danichou6: 1402

Tolkien: 1005

Papy: 919

Dekat: 890

Pierre: 872

foulephil: 863

Greg: 831

r0410w: 809

Statistiques des membres :

Invités : 4

Membres : 5722

Modérateurs : 0

Administrateurs : 2

Statistiques du forum :

Groupes : 1

Forums : 5

Sujets : 976

Messages :23066

Nouveaux membres :

brandyp4033, mallory21z, rustyk245856284, shawnholguin48, kobyfedler87, collettepatch, gitachurch, luciennekirsova, yvesmusette@yahoo.fr, opheliabruce1

Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur