Greg a déclaré
N oublions pas de dire merci a Jurgen!!!
C est lui qui a fait le tour du monde… pour trouver des investisseurs avec bonne volonté pour notre RUSG!!! Merci Jurgen
Tout à fait d’accord. Même si nous n’aurions probablement pas été en mesure d’atteindre la d1a avec lui, il aura jeté les (premières) bases et créé les conditions pour une reprise et un projet digne de ce nom
Coumans a déclaré
Union Champion.
Cette fois-ci , ça sent ce qu’on attend depuis toutes ces années. Bravo Mazzu, bravo Bloom. Mon petit cœur fait Bloom . Bravo Musio. Et honte à ces stewards de merde qui ont abusé de leur pouvoir avec le fils autiste d’un ancien président . Et que la fête commence…..
N oublions pas de dire merci a Jurgen!!!
C est lui qui a fait le tour du monde… pour trouver des investisseurs avec bonne volonté pour notre RUSG!!! Merci Jurgen
1ère mi-temps poussive mais en 2ème on a fait la différence.
Quand on a vu les statistiques d’après match il n’y avait pas photo. On a été supérieur au Lierse à tous les niveaux (possession de balle, tir au but, tirs cadrés, corners, etc),
Et même quand on revoit les images il n’y avait pas pénalty sur les deux phases contestées par le Lierse. D’ailleurs leur avant (je ne sais plus son nom) avait l’art de se laisser tomber facilement , un peu à la Neymar
Bref, j’ai bien dormi
J’ai mis le résumé du match en NL car le commentateur FR de hier m’a un peu énervé…
ab_channel=ELEVENBELGIUM
Unioniste de père en fils
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
39 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2