juraj a déclaré
@Tolkien @petitjack: Il faut critiquer ce coach mais soyons realistes. On ne peut pas acheter qqn vendredi et le mettre dans le noyau samedi.Le weekend prochain Beerschot et Westerloo vont perdre les points et il y aura une partage entre OHL et Lommel. Donc il faudra absolument gagner a Virton!!!
Pourtant il l’a fait avec Haugen avant Virton – Union 0-1…
Arrètons d’être négatifs, soyons positifs, nous avons gagné à Lokeren, je vous le concède c’était contre les derniers, mais nous avons développé un bon jeu. En football, un joueur ne peut pas faire la différence seul de manière régulière. “Il a besoin de toute l’équipe pour bien jouer. “dixit Nielsen.
On a déjà vu que le coach essaye d’autres choses notamment en mettant Tabekou en homme libre devant et çà a payé. N’oubliez pas l’ assist.de SIGURDARSON pour Tabekou et la monté de Bah venant de la deuxième ligne sur le second but. Et tout çà sans Perdi.
Moi j’ai confiance, voyons la suite.
Amitiés
Fidèle un jour, Fidèle toujours
@Tolkien @petitjack: Il faut critiquer ce coach mais soyons realistes. On ne peut pas acheter qqn vendredi et le mettre dans le noyau samedi.
Le weekend prochain Beerschot et Westerloo vont perdre les points et il y aura une partage entre OHL et Lommel. Donc il faudra absolument gagner a Virton!!!
Soyons également réaliste nous avons joué contre une équipe de Lokeren très faible.
A Virton croyez moi se sera une autre paire de manche………..Là nous verrons si nous avons réellement l’étoffe de réaliser ce miracle.
De toute manière je le répète choix incompréhensible de notre coach Fixelles en pointe il nous à refait le coup de OHL je reste persuadé que cet entraineur n’est pas fait pour nous….En plus lors de l’interview d’avant match il déclare qu’il aurait souhaité que les transferts aurait été réalisé plus tôt dans la saison afin de préparer la saison prochaine, deux constats on devra probablement se le retaper et ensuite à quel transfert fait il allusion : Poco ouaiii l’Islandais vraiment bof bof et Charlie est en prêt et il ne le fait même pas jouer…ce type raconte n’importe quoi…..
Quand j’ai vu la compo avec Fixelles en pointe je me suis dit que l’entraineur voulait vraiment se foutre de la “gueule” des supporters.
Dans n’importe quelle équipe un joueur prête par Chelsea et qui a été meilleur buteur de la youth league (-23 ans) serait sur le terrain. Et bien pas chez nous… Lui (mister Christiansen) préfère Fixelles . Je pense que Fixelles a reçu sa 5ème cartes jaunes et sera donc suspendu le WE prochain. Je suis curieux de savoir qui il alignera comme centre avant, Tabekou ?
Mais bon, on a quand même revu à l’oeuvre notre entrejeu de première partie de saison avec le retour de Melhem.. Et dans ce compartiment de jeu on a été largement supérieur à Lokeren..
On a inscrit deux beau buts dans leur construction (dont un de Bah pour sa 1ère titularisation… tiens donc). .
Bref, rien n’est encore perdu pour la 2ème tranche mais il faudra tout gagner.
Allez l’ Union.
Unioniste de père en fils
petitjack a déclaré
Ce coach est dingue et se fout de notre geule il n’y a pas d’autre mots Fixelles en pointe
Comme l’a dit mon ami Tolkien il y a quelques jours, je suis désormais certain que Fixelles paye pour jouer, ou il a un dossier sur la direction mais c’est pas possible autrement. N’importe quelle place, mais il DOIT jouer à tout prix. Heureusement qu’on a deux bons gardiens, il jouerait au goal.
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
22 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2