Comment peut-on dire des conneries pareilles ? Où a-t-il vu que l’Union jouait pour un point ? En première mi-temps ils ont royalement une seule occasion pendant que nous on frappe la transversale et on inscrit deux buts annulés. Si Braga n’avait pas commencé à jouer le chrono après leur but, ils auraient peut-être gagnés. Seulement voilà mes cocos, l’Union ne lâche jamais rien. Que les portugais soient frustrés ne les autorisent pas à raconter n’importe quoi.
Ayant regardé le match d’Anderlecht hier avant notre super équipe , je dois dire qu’il faut être aveugle pour ne pas voir qu’Anderlecht joue avec des soit- disant noms, tandis que nous, nous jouons avec nos tripes (Lazare)et notre solidarité ainsi qu’avec un capitaine qui ne veut jamais abdiquer(Teuma).
En plus cette maladie semble contagieuse.
Allez l’UNION
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Outre la superbe prestation de toute l’équipe, je voudrais aussi souligner le travail de l’entraîneur et de son staff. Tout en gardant la base de jeu de l’année passée, Geeraerts peut s’adapter au jeu de l’adversaire avec ses remplacements opportuns et ses changements de tactique judicieux. Geeraerts module beaucoup plus l’équipe que ne le faisait Mazzu l’année passée. On joue un jeu beaucoup moins stéréotypé.
Quant à notre buteur allemand, enfin un vrai centre-avant “à l’ancienne”!!
SUPERBE
Notre prestation d’hier a tout simplement été exceptionnelle. Nos joueurs ont montré tout leur talent. Juste avant j’ai regardé le match d’Anderlecht et bien la différence essentielle est que chez nous chacun joue pour l’autre. Il existe un réel esprit de groupe sans oublier le talent individuel. Le tout : c’est notre équipe .
Bravos à tous et au staff et aux supporters présents .
Allez l’ Union !
Unioniste de père en fils
L’Union nous a encore fait une démonstration du mot jusqu’au boutisme. Cette attitude de toujours y croire jusqu’à la dernière minute nous a déjà valu pas mal de retournements de situation comme aujourd’hui.
Bravo à l’Union pour ce 9/9 après deux déplacements contre des équipes qui jouent le haut du panier en Allemagne et au Portugal, excusez du peu.
Bravo à Geraerts pour ses changements payants, Adingra est très bien monté et que dire de Nilsson ?
Bravo à Lazare qui fut le roi du terrain ce soir
Bravo à Moris qui par trois fois nous garde dans le match
Bravo à François pour son magnifique débordement et son centre parfait sur le deuxième but
Bravo à Vanzeir qui n’a, une fois de plus, pas ménagé ses efforts alors qu’il était souvent, une fois de plus, fort isolé
Bravo aux quelques centaines de supporters unionistes qui ont réussi à se faire bien entendre
Bravo et merci à tous et on confirme tout ça dimanche contre le Cercle.
Pierre a déclaré
… et un escalier pour monter/descendre de la tribune derrière le but – où se trouvaient les clubs de supporters – glissant et casse-gueule au possible ! Il y a déjà eu plusieurs accidents et quand les supporters indisciplinés continuent à balancer (gaspiller) leurs bières en les jetant à tort et à travers… ça n’aide certainement pas.
Un vrai revêtement anti-dérapant apposé sur les marches serait le bienvenu !
Bien vu Pierre , je connais cette mésaventure !
Rentré des urgences de l’hôpital de Louvain le lendemain à 9h du matin suite à une chute dans ces escaliers avec les côtes pétées !
Le pire , c’est que même en expliquant gentiment aux stewards de libérer le côté des escaliers pour pouvoir se tenir à la rampe et éviter des chutes ; ils s’en foutent !!! Lors du match contre Malmô , j’ai assisté au match aux côté de Pierre , nous avons vu minimum 5 personnes glisser dans ces foutus escaliers !!!
Triste !
Coumans a déclaré
D’accord avec toi. Dommage, ce stade à moitié vide. Mais déception compensée par les infrastructures du stade. Pas de temps d’attente aux bars, des toilettes impeccables. Des bonnes frites.
… et un escalier pour monter/descendre de la tribune derrière le but – où se trouvaient les clubs de supporters – glissant et casse-gueule au possible ! Il y a déjà eu plusieurs accidents et quand les supporters indisciplinés continuent à balancer (gaspiller) leurs bières en les jetant à tort et à travers… ça n’aide certainement pas.
Un vrai revêtement anti-dérapant apposé sur les marches serait le bienvenu !
D’abord le positif. 6/6 formidable entrée en matière avant le double affrontement contre Braga. Qui aurait cru ? Pas moi je l’avoue. Autre point positif : la mentalité. Après le deuxième but de Malmö j’ai eu peur d’un découragement et ce fut le contraire, nos gars n’ont rien lâchés. Superbe réaction qui a portée ses fruits. Bravo, c’est ça que l’on aime voir.
Maintenant le moins bon. Il est clair que Malmö nous a donné une leçon d’efficacité. Deux tirs au but, deux goals. Nos deux derniers buts sont l’oeuvre de deux exploits individuels, ce qui ne doit pas faire oublier que c’était à nouveau plus que laborieux à l’approche du rectangle, avec trop de pertes de balles en zone de conclusion. Parfois on se complique la vie au lieu de tirer au goal. Lynen fait globalement du bon boulot, mais il devrait plus tenter sa chance, comme le faisait le Danois de Bruges, d’autant que Senne a déjà prouvé qu’il avait une bonne frappe. Eckert était bien monté contre Genk, hier il était invisible et quelle occasion ratée ! Si cela avait été Vanzeir, on en aurait encore entendu !!! Enfin, je confirme les propos de Danichou sur le fait que Boniface n’est pas assez présent en zone de conclusion (son très beau but ne doit pas faire oublier ce fait) et ceux de Urban lorsqu’il dit que nous prenons trop de buts évitables depuis le début de saison.
Pour terminer, ce 6/6 me fait aussi plaisir pour le fait qu’il va fermer le clapet de certains connaisseurs qui prétendaient que l’Union en coupe d’Europe allait faire baisser le coefficient belge.
On a pas bien joué mais on gagne quand même. Que de mauvaises passés surtout en première mi-temps. Lapoussin ne tient pas son homme sur le premier et Teuma perd le ballon sur le deuxième. Mais Teuma se rachète avec son but et Lapoussin avec ses dribbles déroutants. Vanzeir sur le banc, beaucoup le demandaient. Je trouve que Boniface recule trop. Mais on a pu voir hier que l’homme qui nous manquait face à Genk fut Lazare. Et Nilsson a du foot dans les pieds..
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 240
Actuellement en ligne :
15 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
3 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5833
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
florrien24, gabriellenealy4, frankiebeckham, janellzylstra76, ianmurch5291, alfredo09d, modestaa07, latanyamcleay, nevaairey110, regenam3040235Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2