tifopat a déclaré
Je doute très fort que Fixelles soit dans ce cas … sans être extraordinaire, il peut se montrer intéressant et utile.
Nous savons tous que ce n’est pas le joueur de l’année mais il fait du taf … pas toujours spectaculaire mais quand même !
D’accord.
Pas un titulaire indiscutable (c’est mon gros reproche à Christiaensen), bcp trop peu impliqué dans son travail défensif à mes yeux, mais un 12 ieme homme intéressant qui peut apporter quelque chose offensivement.
A conserver dans l’équipe c’est sûr mais à sa place nous avons meilleur.
Encore faut il que le meilleur le soit en permanence sinon pas de problème pour un switch.
Dekat a déclaré
En ce qui concerne Fixelle, et d’autres.
Je me suis demandé depuis longtemps pourquoi certains joueurs étaient alignés? La réponse je l’ai trouvé dans wiki,
Un sponsor est une entreprise qui soutient une personne, un organisme ou une action d’intérêt général (culture, santé, social, etc.), non pas dans un but philanthropique comme pour le mécénat, mais à des fins commerciales. Cette activité de soutien (baptisée « sponsoring » ou « parrainage ») se fait moyennant l’octroi en retour de contreparties comme la promotion des produits et services de l’entreprise sponsor, ainsi que sa notoriété et son image de marque. Sont également usités les termes de partenaire, de parrain,
Donc des joueurs peuvent être au service d’un sponsor, autrement dit celui qui veut être sponsor peut dire qu’il l’est pour un tel joueur et obligé le club à le faire jouer puisque c’est lui qui paie.
Je doute très fort que Fixelles soit dans ce cas … sans être extraordinaire, il peut se montrer intéressant et utile.
Nous savons tous que ce n’est pas le joueur de l’année mais il fait du taf … pas toujours spectaculaire mais quand même !
En ce qui concerne Fixelle, et d’autres.
Je me suis demandé depuis longtemps pourquoi certains joueurs étaient alignés? La réponse je l’ai trouvé dans wiki,
Un sponsor est une entreprise qui soutient une personne, un organisme ou une action d’intérêt général (culture, santé, social, etc.), non pas dans un but philanthropique comme pour le mécénat, mais à des fins commerciales. Cette activité de soutien (baptisée « sponsoring » ou « parrainage ») se fait moyennant l’octroi en retour de contreparties comme la promotion des produits et services de l’entreprise sponsor, ainsi que sa notoriété et son image de marque. Sont également usités les termes de partenaire, de parrain,
Donc des joueurs peuvent être au service d’un sponsor, autrement dit celui qui veut être sponsor peut dire qu’il l’est pour un tel joueur et obligé le club à le faire jouer puisque c’est lui qui paie.
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
36 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
2 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2