urban a déclaré
Hier on a eu trop de respect pour les rangers qui , sur ces 2 matches, ont montré qu’ ils ne sont pas un foudre de guerres. Ils ont intérêt à être au grand complet, en forme ou se renforcer pour faire face aux ténors de la CL, s ils arrivent à se qualifier.L union peut avoir des regrets de ne pas avoir saisi cette opportunité historique tout comme le titre la saison passée.
Rangers: 0 points sur 6 matches…
Complètement d’accord avec r0410w.
Il me semble que beaucoup de supporters ont la mémoire courte concernant Moris, Vanderheyden. Dans le même registre c’est vrai que Vanzeyr ne nous apporte plus la joie escomptée mais avez vous vu aussi comment il assure en revenant chercher des ballons et en se tapant des 60 m.
Au foot il ne faut pas uniquement voir ce qu’on voudrait voir.
Par contre je suis entièrement d’accord avec ceux qui disent que notre coach à failli en ne procédant pas aux changements plus tôt, comme j’aime beaucoup ce garçon j’espère que cela lui a servi de leçon.
Allez l’UNION on se réveille
Fidèle un jour, Fidèle toujours
C’est vrai que Vanzeir était seul devant. Pour moi il se bonifie de match en match. On a vu qu’à trois devant il était un vrai ailier. Mais sans buteur à ses côtés il n’apporte rien. Et Adingra a fait son possible n’étant pas un buteur non plus. Moris, comment certains peuvent ils lui en vouloir ? Après tout ce qu’il nous apporte.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Hier on a eu trop de respect pour les rangers qui , sur ces 2 matches, ont montré qu’ ils ne sont pas un foudre de guerres. Ils ont intérêt à être au grand complet, en forme ou se renforcer pour faire face aux ténors de la CL, s ils arrivent à se qualifier.L union peut avoir des regrets de ne pas avoir saisi cette opportunité historique tout comme le titre la saison passée.
Je lis à droite et à gauche beaucoup de critiques concernant Vanzeir et j’avoue ne pas les comprendre. Que pouvait-il faire isolé tout seul sur son île sans aucun soutien d’un Adingra insipide. Quand il décrochait, absolument personne ne suivait. Je sais que certains ne lui pardonneront visiblement jamais son péno raté contre Bruges, mais faut pas exagérer. Qui suit l’Union sait que Vanzeir a besoin d’un centre-avant à ses côtés pour être performant. Est-ce de sa faute si Geraerts a attendu la 85è pour faire monter Eckert ? Je partage l’avis de ceux qui soulignent que nous avons joués beaucoup trop bas. Je peux le comprendre lors des 20 premières minutes où les Rangers nous ont vraiment acculés mais par après il était possible d’équilibrer les échanges, d’autant que cette équipe était archi prenable défensivement. Au lieu de ça, on continuait de gagner du temps à 2-0, ce qui est totalement incompréhensible.
Je sais que ce n’est pas la cause de notre élimination, mais comment ne pas souligner la volte-face arbitrale sur la carte rouge de l’écossais. La tête du home-referee qui se rend compte qu’il va devoir exclure un Ranger et qui se tourne vers son collègue pour que celui-ci lui arrange le coup, c’était du plus haut risible. Au risque d’en surprendre certains, je n’accablerai pas Moris qui avant son erreur, nous sort trois ballons très chaud. J’espère simplement que maintenant nous allons nous concentrer sur ce qui aurait dû rester notre priorité absolue, à savoir le championnat, en commençant par une impérative victoire contre Courtrai.
Les Rangers nous ont pris en tenaille dès la première minute, toutes les espaces étaient coupées, match téméraire de notre part, on s’est battu avec ce qu’on a de meilleur pour l’instant.
Les circonstances de jeu ne nous ont pas du tout été favorables, un hands malheureux juste avant la mi-temps, rapidement en seconde période le deuxième but (entaché d’un hors-jeu ?) et puis l’erreur de Morris sur le troisième.
L’arbitre trop tendre a l’égard de l’adversaire qui pratiquait un jeu rugueux,
On a raté le coche, mais je suis fier de notre équipe. Le rôle de leur douzième homme n’est pas à sous-estimer !
Bravo à tous et aux 350 supporters présents, on les a entendu par moments face à cette armée d’écossais.
Et pourtant les Rangers ont douté juste avant le pénalty !
Pour moi, c’est simple, on s’est laissé prendre à leur piège comme d’autres équipe d’ailleurs. Attention quand vous venez à Glasgow!!!
On a joué avec un bloc trop bas, dés lors les distances de passe était trop longues pour notre jeu. On récupérait mais on renvoyait directement le ballon dans leurs pieds.
Pour moi, il fallait simplement jouer notre jeu.
En ce qui concerne Van der Heyden, je crois que le ballon a tourné au dernier moment et est tombé accidentellement sur son bras.
Je souhaite bonne chance à notre équipe en Europa ligue.
Par contre j’espère que Teuma va rester.
Allez L’UNION
Fidèle un jour, Fidèle toujours
Les écossais nous étaient supérieurs mais notre manière de jouer m’a déçu. Ce n’était pas un camion devant notre but mais un semi-remorque. Et puis, vouloir absolument jouer par les flancs avec un jeu de petites passes stéréotypées qui finit souvent hors du terrain.
Le centre a totalement été abandonné aux écossais et c’est ce centre qui faisait l’année passée notre force. Lynen est trop tendre, pas assez accrocheur, Teuma trop imprécis. Pourquoi ne pas aligner plus tôt François? Un gars nous manque, Marcq qui a été injustement remercié. Quant à nos jeunes pépites, elles doivent encore beaucoup apprendre.
Il nous manquait pas grand-chose pour réaliser l’exploit.
Tout d’abord un avant-centre qui sait tenir le ballon et faire avancer notre bloque défensif.
Les erreurs sont très regrettables parce que le plus dur était fait.
2-0 à l’aller, 0-0 après 40 minutes de jeu.
Espérons que le groupe reste ensemble pour cette campagne européenne.
Notre niveau est juste trop court pour participer a la C1.
Profitons des poules de l’europa league en prenant le max de victoire possible pour rendre tout le monde à nouveau fière de nous.
Allez allez, on perd les millions c’est tout, mais l’union n’a jamais jouer au foot pour ces millions à gagner.
On aura fait tremblé les Ecossais qui ont gagné à l’intox surtout parce qu’ils étaient à prendre et n’oublions pas qu’on les a pris
2-0 à l’aller. Bravooooooooooooo !
Il ne faut pas être trop sévère, nous ne sommes encore qu’une petite équipe d’un petit championnat. Les Rangers étaient un cran au-dessus. Un seul regret, nous n’avons pas assez tenté de porter le danger devant les buts de Glasgow mais c’est certainement plus facile à écrire qu’à faire. Je n’ai pas trouvé Vanzeir mauvais, je trouve qu’il n’est pas très bien servi depuis le début de cette saison mais chacun son avis. Et oui, je pense aussi qu’il y avait hors-jeu sur le dernier but écossais. Et puis, il y a aussi eu l’épisode du juge de touche visité par Saint Rolex, saint patron des arbitres, qui ne voit pas de faute sur Dante et fait en sorte de maintenir le joueur exclu en jeu.
On ne peut pas leur en vouloir. Rangers a évolué à son niveau. Trop haut pour nous. Peut-être que si on fait pas ces deux erreurs. Même si l’adversaire devait être réduit à 10. Car il y avait bien faute sur Vanzeir. Vanzeir se déplace bien mais trop isolé quand il a un ballon. On a vu qu’il était mieux à trois devant en fin de match sur l’aile.
J’ai trouvé Teuma invisible tout comme samedi. Y aurait-il un transfert dans l’air ? Lynen a joué 20 min puis plus rien. C’est là qu’il manque un défensif. El Azzouzi est celui-là mais faut l’aligner. Lynen, Teuma, Pierrade et Lazare sont des milieux offensifs et il faut donc un défensif derrière eux. Moris se trouve mais on ne peut pas lui en vouloir.
Van der heyden, qu’elle idiotie ce geste. Sykes et Burgess ont tenu la baraque derrière. Adingra et Lapoussin ont tenté sans réussite. Vivementt début septembre et la fin du mercato.
Un match se gagne ou se perd via les flancs
Le dur apprentissage du plus haut niveau.
Vanderheyden qui nous fait pénalty (et quel bête péno ) à la 44min alors que c’était toujours 0-0 et qu’on commençait à mettre le nez à la fenêtre.
Puis ce 2ème goal ( il n’y avait pas hors jeu au préalable ??? ) et que dire du 3ème but des Glasgow sur une trouée monumentale de Moris.
La messe était dite…
Niveau joueur Vanzeir traine son ennui depuis plusieurs matches. Ils a sans doute des envie de partir. Et bien qu’il parte et qu’on essaye d’en retirer un bon prix.
Lazare retombe aussi dans ses travers. Contre Malines il était nul et hier c’était pas mieux avec une exclusion (2 jaunes) à la clé. Il est temps qu’il retombe les pieds sur terre.
Notre gardien aussi. En deux matches il en prend 6… Lui aussi il doit retomber les pieds sur terre.
Teuma, Nieuwkoop, Sykes et Burgess sortent de la grisaille.
A partir de samedi contre Courtrai on prendra un niveau départ. En championnat mais aussi en Europe avec l’Europa league.
Avec des nouveaux joueurs (en attaque et dans l’entrejeu) et le retour de Machida ?
Allez l’ Union on panse nos plaies et on repart de l’avant.
Unioniste de père en fils
medroger a déclaré
Résultat logique. Les écossais à 12 et nous à dix, puisque paraît-il, Vanzeir jouait! Le problème récurrent reste l”attaque. Pas un seul tir valable. Quant à la défense, elle a fait ce qu’elle pouvait et on ne peut lui en vouloir.
Peut-être que si le coach n’avait pas à nouveau attendu que ce soit 3-0 pour opérer un changement offensif, les choses auraient été différentes, mais on le saura jamais.
On a vraiment fait fort mardi soir! C’est une soirée à ne jamais oublier.
Même les joueurs avait des frissons et cela se voyait. Siebe qui regardait la tribune avec bouge ouverte pendant un temps mort
quand on chantait “ca fait maintenant des années” d’une tribune à l’autre. Teuma qui était sur un nuage après le match de sa vie,
Danté et Lynen qui sont quasi monter en tribune comme un gagnant de Roland Garros.
La belgique en croyait pas ces yeux, l’union retrouve sa grandeur européenne.
On les avait prévenu… Il faut y croire. Quand l’union joue ensemble sans vedette, elle est imbattable.
Notre campagne européenne est déjà réussite et elle fait que commencer. Chapeau bas.
J’espere qu’on survivra notre voyage en Ecosse mais on a survécu déjà bien pire tous ensemble.
Je signe en tout cas pour une nouvelle soirée Champions League à Louvain.
Quelle engouement, quelle ambiance, quel match, quels joueurs, quelle soirée.
On avait raison de jamais rien lacher pendant toutes ces années nondedju.
Quelle récompense !!! Quelle fierté !!!
Quel match, quel engagement, quelle énergie, quelle volonté, lucidité, et oui n’ayons pas peur des mots victoire plus que méritée.
Tous mériteraient les 3 points dans le référendum, tellement chaque joueur s’est donné corps et âme. Bien sympathique stade celui de Louvain, mon papa de bientôt 90 ans en avait les larmes aux yeux, lui qui a tout connu à l’union , l’époque de gloire mais aussi celle des vaches maigres devant quelques centaines de spectateurs. Moi je ne connaissais que, jusqu’il y a quelques années, une époque de descente en enfer. Quel pur bonheur, je me sens tellement fier d’être unioniste et d’avoir assisté à quasi tous les matchs même en promotion.
Cela laisse augurer une saison de bonne facture, et pour le match retour, restons les pieds sur terre, nous n’y sommes pas encore.
Bravo les gars et infiniment merciiiii !!!!
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
7 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5174
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
lashawndamontes, AnnelHox, lashondamaio, lorraineeqm, solomoncounts45, I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontzAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2