Et bien, il n’aura pas fallu attendre longtemps pour les abos.
Rapidité, clarté, tarifs démocratiques, encore une plume au chapeau
de nos dirigeants
Un signe révélateur du travail de professionnalisation en cours
Maintenant, des infos sur la modernisation de notre “temple” svp.
Pourquoi pas un blog sur le thème du chantier, avec photos, commentaires sur l’avancement des travaux….
Dommage qu’il faut attendre le 30 avril pour les commander!
Je pense que le prix de notre abo ne va pas trop changer vu que le nombre de match à domicile diminue à 14.
Ce sont bien tous des topmatchs, mais vu qu’il y aura également une 2eme campagne d’abonnement probablement,
je pense pas qu’il y aura de grande surprise pour la 1ère partie du championnat. Déjà hâte d’y être et très curieux
comment l’ub va regler la coupe de belgique. Allez si’ils parviennent encore à rentrer.
OldBhoy a déclaré
j’espère en effet que la direction va sans tarder surfer sur la vague positive actuelle et jouer sur “l’effet Heysel” pour rameuter des curieux, en plus du contingent habituel.
Si mes souvenirs sont bons, on a dû faire environ 500 abos cette saison, et la moyenne de spectateurs à domicile à doublé en deux ans;
Pas de raison de faire moins bien sous prétexte des travaux, au contraire.
Pour le nombre de matchs, je suis moins sûr; un abo play off inclus, ou non?
A mon avis, ça doit bien gamberger sur le sujet dans les hautes sphères
Dans l’intervalle, les convoyeurs attendent…pas trop longtemps, espérons-le
Je pense que nous devrons prendre deux abonnements cette saison. 1 pour la phase classique et l’autre pour les play-off 2 ou play-off 3!
j’espère en effet que la direction va sans tarder surfer sur la vague positive actuelle et jouer sur “l’effet Heysel” pour rameuter des curieux, en plus du contingent habituel.
Si mes souvenirs sont bons, on a dû faire environ 500 abos cette saison, et la moyenne de spectateurs à domicile à doublé en deux ans;
Pas de raison de faire moins bien sous prétexte des travaux, au contraire.
Pour le nombre de matchs, je suis moins sûr; un abo play off inclus, ou non?
A mon avis, ça doit bien gamberger sur le sujet dans les hautes sphères
Dans l’intervalle, les convoyeurs attendent…pas trop longtemps, espérons-le
the walrus a déclaré
Je crois qu’on de devrait pas etre informés de sitot. Comment organiser cela alors qu’on ne sait toujours rien des conditions d’utilisation du Heyzel ni surtout sur la durée de celle-ci…..
On le sait! Nous serons en tribune 1. Cela coutera au club 5000 euros par match et je ne vois pas ce que ça change pour le prix de l’abonnement!
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
41 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2