PRIX ABONNEMENTS A TUBIZE
De nouveau, Tubize propose des prix très compétitifs. Ainsi, les prix varient de 20€ par an pour un abonnement au pourtour à 80€ pour un abonnement dans le bloc D de la tribune 1. Les abonnements seront mis en vente à partir du 4 juillet. Par ailleurs, les supporters recevront une écharpe du club à l’achat d’un abonnement..
comment font-ils ……??!!! par contre l’écharpe je trouve ça une chouette idée…. à soumettre à Jurgen
Un seul conseil: pour cette saison vient en “tribune debout”, pour tes fils et toi (si tu prends l’abo gratuit pour le plus jeune), ça te reviens à 36€ et avec un peu de chance les travaux au Marien seront fini après le retour du bon temps. Et puis je te jure que tes fils de 14 et 17 ans seront beaucoup plus content de venir chanter avec les Bhoys que de rester assis avec les fidèles 😉
takos21 a déclaré
si tes fils ont moins de 12 ans, tu prends leur carte d’identitée et tu leur fait un abo, même si ils ne viennent jamais. Le fait que les enfants payent ne me choque pas, j’ai toujours connu ça dans tous les stades d’un certain niveau en Europe…
J’en ai un de presque 17, un de 14 (qui rentrait donc gratuitement cette saison et les précédentes) et un de 10 ans et demi. J’ai l’habitude d’aller en tribune assise. Si je vais avec les 3, il me faudra débourser pour cette saison à venir 60 euros. Contre 30 euros pour la saison 2015-2016. (Augmentation du ticket d’entrée + modification 16>12). Tout en sachant que, même si elle change de nom, ce sera toujours de la Division 2. Je ne sais pas si d’autres sont dans mon cas, mais oui, pour moi, cela fait quand même une sacrée différence.
Pierre a déclaré
Je suis impacté par cette décision… et je ne la comprends pas vraiment.
Ce qui est sûr, c’est que j’y réfléchirai à deux fois avant d’emmener
mes fils au match… et, effectivement, le lien qu’ils ont avec notre club
risque de se distendre.
si tes fils ont moins de 12 ans, tu prends leur carte d’identitée et tu leur fait un abo, même si ils ne viennent jamais. Le fait que les enfants payent ne me choque pas, j’ai toujours connu ça dans tous les stades d’un certain niveau en Europe…
OldBhoy a déclaré
oups, j’ai donné des bons points à la direction un peu trop vite;
je n’avais pas remarqué , dans un premier temps, que la gratuité pour les enfants
serait désormais limitée à 12 ans!.
Dur dur pour les parents, et pas sûr que ce soit une bonne idée.
Nous avons une large frange de public très jeune qu’il conviendrait de fidéliser,
ce sont les abonnés du futur…
Je suis impacté par cette décision… et je ne la comprends pas vraiment.
Ce qui est sûr, c’est que j’y réfléchirai à deux fois avant d’emmener
mes fils au match… et, effectivement, le lien qu’ils ont avec notre club
risque de se distendre.
danichou6 a déclaré
Il est indiqué qu’on peut réserver l’abonnement à partir du 30 mai.
Mais Est-ce qu’on le reçoit directement si on vient au secrétariat, ou ce n’est qu’une commande?
Sinon autant faire le paiement par virement et venir le chercher quand ils sont prêts?
Ce sera comme l’année passée, on les commande d’abord, on paye et on les recevra avant le début du championnat!
oups, j’ai donné des bons points à la direction un peu trop vite;
je n’avais pas remarqué , dans un premier temps, que la gratuité pour les enfants
serait désormais limitée à 12 ans!.
Dur dur pour les parents, et pas sûr que ce soit une bonne idée.
Nous avons une large frange de public très jeune qu’il conviendrait de fidéliser,
ce sont les abonnés du futur…
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
32 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5168
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
I accepted the mushrooms in hte way Meanwhile we, erinfarnsworth, bufordmacgeorge, luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteereAdministrateurs : tifopat: 1376, dan: 2