Oui, et remboursement de l’abonnement de l’année passée. On critique souvent le club en mal, mais louons cette initiative qui honore la direction du club. Bravo donc à eux. Et pour le reste, je suis curieux de voir les autres surprises que nous réserve la rentrée : bière bio sans alcool et hamburger végane ? Plus de H. Dans les tribunes ? Les stewards lourdingues remplacés par les ex-unionettes? Des drones et des espions pour repérer le malheureux qui traitera encore l’arbitre d’encule ou l’invitera à une visite chez Van Hopplinus.? Des caméras de la fédération braquées sur Dylan quand il pourra revenir au stade ? Un comité pour interdire les chansons jugées non convenables : plus d’allusion aux Apaches ? Un système de brouillage des communications electroniques du subversif Tifopat ? Un prix du meilleur supporter accordé à De Lange pour les 20 prochaines années ? Ah, vivement la reprise.
vatoutkc a déclaré
donc on passe le cap de 1000 abonnés. je trouve ça assez peu apres une semaine de vente prioritaire alors que nous sommes en D1A. combien aurons nous d abonnées au final? suis curieux
Pas oublier que les abonnements ont augmentés et que nous n’avons aucune certitude que l’on ne va pas de nouveau fermer les stades après deux matchs. Cette perspective doit en faire réfléchir plus d’un. C’est juste une hypothèse
Bxl03 a déclaré
En fait, Inutile d’ utiliser le lien qui se trouve dans le courriel envoyé par le club ce matin, cà ne fonctionne décidément pas …
Par contre , en utilisant simplement l’onglet “billetterie” / “en ligne ” sur le site du club, le renouvellement (l’ achat ?) est également possible et fonctionne dans ce cas parfaitement bien., en ce compris les choix de mode d’ envoi (retrait au club apparemment plus possible) et le code promotionnel .
Même constat, suis arrivé de cette manière
Bxl03 a déclaré
Même constat, 5 ou 6 tentatives, 5 a 15 minutes d’attente selon le cas puis numéro de file systématiquement rejeté…
L’ un d’ entre-vous y est-il arrivé ?
En fait, Inutile d’ utiliser le lien qui se trouve dans le courriel envoyé par le club ce matin, cà ne fonctionne décidément pas …
Par contre , en utilisant simplement l’onglet “billetterie” / “en ligne ” sur le site du club, le renouvellement (l’ achat ?) est également possible et fonctionne dans ce cas parfaitement bien., en ce compris les choix de mode d’ envoi (retrait au club apparemment plus possible) et le code promotionnel .
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
16 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5165
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Messages :23067
Nouveaux membres :
alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569, sybillawrenson6Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2