takos21 a déclaré
il y a quand même beaucoup de “si” dans l’annonce.. Mais bon, c’est bien un petit match pour les 121 ans (parce que techniquement, depuis le 02/11/2017 on est rentré dans la 121ème année )…
normal qu’il y ait des “si” ! Si on devait descendre en amateur, je n’imagine pas un match de gala pour fêter la descente !! Et même si on se maintient je n’y crois pas trop !
Quelle fierté d’être supporter de ce club mythique que je supporte depuis plus de 50 ans.
Nous avons connu beaucoup de moments difficiles, la descente aux enfers mais tel le phénix qui renais de ses cendres nous sommes toujours là et bien là et ce toujours ne gardant NOTRE identité.
Ceci grâce à un nombre incroyable de personne, que ce soit par le bénévolat ou par la direction, qui ont évolués au sein de notre club durant toutes ses années et surtout par des supporters FANTASTIQUES, certainement les meilleurs du royaume.
Malgré de temps à autre les critiques qui s’abattent et c’est normal en tant que supporter, je tiens à remercier l’actuelle direction dans son ensemble et l’entièreté du staff ainsi que les joueurs pour le travail effectué. Tout n’est pas parfait, mais qui l’est. Je pense que nous aurons encore de grand moment de joie à vivre et que notre club réintégra le plus rapidement possible cette division 1A qu’il n’aurait jamais dû quitter, même si on ne refait pas l’histoire on peut en construire une nouvelle.
Joyeux anniversaire à notre club qui fera partie à jamais intégrante de ma vie.
ET pour terminer, notre devise : LES ST GILLOIS NE LACHENT RIEN….
Nb max. d'utilisateurs en ligne : 233
Actuellement en ligne :
19 Invité(s)
Consultent cette page actuellement :
1 Invité(s)
Auteurs les plus actifs :
petitjack: 1659
apache26: 1420
danichou6: 1402
Tolkien: 1005
Papy: 919
Dekat: 890
Pierre: 872
foulephil: 863
Greg: 831
r0410w: 809
Statistiques des membres :
Invités : 4
Membres : 5166
Modérateurs : 0
Administrateurs : 2
Statistiques du forum :
Groupes : 1
Forums : 5
Sujets : 977
Nouveaux membres :
luzdinkins9472, alexanderkoontz, tonyacousins962, vetafulcher61, gregoryradford, karinasantos6, robinsteere, jeffrylonon425, pereezdStymn, veraallen569Administrateurs : tifopat: 1376, dan: 2