custom-header
Faïz Selemani, l’homme providentiel des PO2 de l’USG
Faïz Selemani, l’homme providentiel des PO2 de l’USG

Vainqueur sur le terrain de Mouscron mardi soir et en tête de son groupe en playoffs 2 à égalité de points avec Courtrai, l’Union Saint-Gilloise est sur son petit nuage et joue l’esprit tranquille. Après Anderlecht et Genk en Coupe de Belgique, le Cercle de Bruges lors de la première journée des playoffs, les Unionistes ont donc ajouté Mouscron à leur tableau de chasse. Une quatrième victoire face à une

formation de D1A cette saison qui montre que les Bruxellois n’ont rien à envier aux formations de l’élite. « Battre une quatrième équipe de D1A, c’est avant tout le fruit du travail que nous fournissons au quotidien. Nous profitons de ces playoffs 2 pour montrer de ce dont nous sommes capables en pressant l’adversaire et en jouant notre jeu. C’était plus compliqué pour les Mouscronnois de défendre lorsqu’ils ont été réduits à dix. C’était une belle opportunité pour nous de faire un bon résultat. », précise Faïz Selemani, l’ailier saint-gillois.

Sur la pelouse du Cannonier, l’international comorien a une nouvelle fois prouvé pourquoi il était un des hommes forts du côté unioniste cette saison. Provoquant la défense mouscronnoise par sa vitesse et ses dribbles, il aura été le joueur le plus entreprenant et a vu ses efforts récompensés par un but en transformant son sixième penalty cette saison.

« J’essaye d’être impliqué dans chaque but »

« J’espère pouvoir continuer à les marquer », sourit-il. « Chaque semaine, j’essaye d’être le plus performant possible et de pouvoir être impliqué dans chaque but. »

Faïz Selemani sera certainement encore en grande forme pour la réception de Waasland-Beveren samedi soir au Parc Duden pour tenter de décrocher un troisième succès de rang en PO2.

 

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER