custom-header
Ancien : Gary Kulkens
Ancien : Gary Kulkens

« Waterloo ? Le chapitre est clos »

En pleine préparation pour la prochaine saison, Ganshoren poursuit l’intégration de ses nouveaux éléments. Parmi ceux-ci, on retrouve un certain Gary Kulkens. L’ancien joueur de Waterloo veut tourner la page brabançonne wallonne et repartir de l’avant.

Gary Kulkens est ravi de s’être engagé à Ganshoren 

Football – Division 3 amateurs 

Les Ganshorennois mettent tout en place pour réussir leur début de saison. Les amicaux se succèdent et le groupe coaché par Serge De Backer entend bien ne pas réitérer la saison difficile du défunt exercice. Pour y arriver, le staff

et la direction peuvent compter sur l’apport de sang neuf au sein de leur effectif. Gary Kulkens, par exemple, fait partie de ces nouveaux visages qu’on apercevra cette saison.

« Je suis ravi du club familial que j’ai découvert ici à Ganshoren », explique le joueur qui portait la vareuse de Waterloo la saison passée.

« J’ai aussi intégré un bon groupe même si on devra attendre le début de la compétition pour voir si la mayonnaise va bien prendre. On a en tout cas le sentiment de pouvoir faire quelque chose», explique-t-il.

Piqués au vif après un exercice difficile, les nouveaux joueurs partagent la même volonté que ceux qui portaient déjà les couleurs de la Ganshoren la saison passée et qui souhaitent afficher un visage nettement plus conquérant.

« Il y avait eu pas mal de blessures qui ont aussi handicapé le club dans sa progression », intervient Gary Kulkens. « Désormais, le club entend bien se relever et avoir plus d’ambitions

» pour cette saison. On veut démontrer que c’était une année sans et qu’on peut faire beaucoup mieux. Et ce ne sera possible que si on tire tous dans le même sens.

Gary Kulkens mettra en tout cas sa personnalité au service de l’équipe et du coach.

« Je suis quelqu’un qui parle beaucoup, je n’hésite pas à parler et je n’aime pas trop perdre », sourit-il.

Sur le terrain aussi, il tentera d’apporter sa pierre à l’édifice.

« Ma grosse qualité, c’est ma vista et j’essayerai de m’appuyer dessus mais le groupe dispose de beaucoup de joueurs de qualité. J’ai aussi connu Jordan(ndlr. Garcia-Calvete) à Anderlecht tout comme Witpas. Ça m’a aidé à m’intégrer. »

Cette saison, Gary Kulkens retrouvera aussi, sur sa route, Waterloo.

« Nous avions un bon groupe l’an dernier», se rappelle-t-il. « Mais j’ai eu des soucis avec une personne et certains ont cherché des problèmes… Pour

» moi, le chapitre est clos et je veux en ouvrir un nouveau. Le football peut aller très vite et je n’ai aucune rancœur particulière. Quand j’irai jouer là-bas, je saluerai tout le monde. Ganshoren a été mon premier choix pour rebondir même si j’ai eu des possibilités plus haut. Ils ont été les premiers à prendre contact, j’habite Evere et j’ai deux enfants donc c’était compliqué d’aller jouer plus loin.

Un choix de la raison et du cœur qui devrait pousser Gary Kulkens à s’épanouir sous les couleurs de Ganshoren cette saison.

Laisser un commentaire

CLASSEMENT D2

JOURNEE PRECEDENTE - RESULTATS

PROCHAINE JOURNEE - CALENDRIER