custom-header
L’Union: profiter de la crise à Ostende
L’Union: profiter de la crise à Ostende

Les Saint-Gillois ont un coup à jouer à la Côte (ce soir, 20h) 

Dans une bonne spirale actuellement, avec un bilan en championnat de huit points sur douze, sans encaisser le moindre but, l’Union Saint-Gilloise se déplacera ce mercredi soir en confiance chez les Côtiers, eux en plein doute après le licenciement, ce mardi, de leur entraîneur Yves Vanderhaeghe, suite au 1/21 en championnat. C’est l’ancien Mouscronois Adnan Custovic qui assurera l’interim (lire page suivante).

quelques changements

« Ils sont dans une situation délicate », confie Marc Grosjean. « Je m’attends à beaucoup d’engagement, d’agressivité et de pression de leur part. Bien sûr que ce sera compliqué pour nous mais nous avons une carte à jouer, c’est clair

», poursuit le tacticien liégeois de l’Union, conscient que son équipe pourrait tirer profit des espaces laissés par les Ostendais.

Alors que l’effectif saint-gillois se met doucement en place avec une multitude de nouveaux joueurs arrivés cet été, le matricule 10 a prouvé lors des derniers Playoffs 2 qu’il savait contrarier les formations de l’élite. Avec cette nouvelle édition de la Croky Cup, l’Union ne serait évidemment pas contre se payer le scalp d’une équipe de D1A. « Je me réjouis de voir comment mon équipe va se comporter face à Ostende », pointe Marc Grosjean. « Il y aura un peu de changements dans mon équipe, car certains de mes joueurs sont actuellement incapables de jouer trois matches en une semaine mais on va tout de même essayer de faire un résultat. Ce serait magnifique d’y parvenir. »

Du côté d’Ostende, on aura rapidement un aperçu de l’état d’esprit qui anime désormais les Côtiers.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur