custom-header
L’Union a attiré N’Gakoutou (Monaco) et Okita (Standard) en prêt
L’Union a attiré N’Gakoutou (Monaco) et Okita (Standard) en prêt

M.FA.
Les discussions se sont intensifiées ce mardi soir dans les bureaux de la direction de l’Union à l’approche de l’heure fatidique du bouclage du mercato hivernal. Alors que Marc Grosjean avait annoncé que l’Union ne recruterait personne, les dernières heures sont toujours l’occasion de saisir quelques opportunités. La direction a donc discuté et négocié ce mardi soir la venue de deux joueurs supplémentaires : Quentin N’Gakoutou et Jonathan Okita.
N’Gakoutou est un attaquant de 22 ans vient en droite ligne de l’AS Monaco et il s’est engagé jusqu’à la fin de saison avec l’effectif saint-gillois (prêt). Pour l’heure, c’est surtout en CFA et en Ligue 2 que l’avant-centre français s’est forgé son expérience, avec notamment un prêt à Evian. Il espère pouvoir ainsi franchir un palier supplémentaire en venant à l’Union.
Jonathan Okita vient quant à lui du Standard et avait été prêté à Roulers en début de saison sans jamais y avoir reçu sa chance. Il a 21 ans et compte bien sur ces quelques mois pour s’illustrer en D1B.
Jusque-là, le mercato saint-gillois était très calme. Le plus calme sans doute depuis longtemps. Hormis le départ (prêt) de Mickaël Antoine-Curier à Alost, il n’y a eu aucun mouvement officiel à constater au sein du matricule 10.
On notera aussi que la réserve de l’Union a défié lundi soir celle de Tubize (victoire 3-0 des Saint-Gillois au stade Marien). L’occasion pour le staff saint-gillois d’aligner une équipe pour le moins compétitive. On retrouvait en effet Sadin, Neels, Vandiepenbeeck, Baherlé, Wallaert, Fixelles, Salah, Mombongo et Fauré pour ne citer qu’eux. Autant dire que la formation jaune et bleue avait fière allure…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CLASSEMENT D1A

Prochaine journée - RUSG

Calendrier

Meilleur buteur