Il ne faut pas être grand devin pour se rendre compte que, sur le plan offensif, l’Union est un peu juste actuellement. C’est pour cette raison qu’il faut comprendre l’engagement de Mohammed Aoulad (ex-Westerlo). “Mohammed possède toutes les caractéristiques dont nous avons besoin pour ce niveau de compétition”, explique Marc Grosjean, visiblement très heureux de cette arrivée. “Son énorme expérience de la D1, son leadership et son état d’esprit d’éternel gagneur doivent enrichir notre groupe. Je compte sur lui pour apporter une saine ambition.”
, enchaîne ce pur Bruxellois de 25 ans.“Je dois remercier le coach grâce à qui je me retrouve dans un club aussi mythique que le matricule 10. Avec le RWDM, par où je suis aussi passé, c’est un club qui représente un grand pan de l’histoire du football bruxellois. Je me réjouis de défendre ses couleurs”
Sans club depuis mai dernier et son départ de Westerlo, l’attaquant qui portera le numéro 91, l’année de sa naissance, a maintenu la forme individuellement. “Rien ne vaut les entraînements en groupe mais ma forme n’est pas mauvaise”, poursuit celui qui a refusé des offres venues du Moyen-Orient ou du Maroc. “Ma femme attend un heureux événement, je voulais rester près d’elle.”